Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 11 septembre 2006
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 11/09/2006 07:00:24    Sujet du message: lundi 11 septembre 2006 Répondre en citant

Coucou les filles,

Comment allez-vous ce matin??

Sabine comme je vois, super le mariage! Et ton dos, et ta cheville? Wink

Aline courage pour cette journée, je sais à cette heure, tu boulottes déjà!

Mymy ça va mieux?

Alexandra, ahhhhhhhhhh les vacances! Laughing

Bizzzzzzz à toutessssss et bonne journée

Smile Smile Smile
Publicité

MessagePosté le: 11/09/2006 07:00:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 11/09/2006 07:16:08    Sujet du message: lundi 11 septembre 2006 Répondre en citant

[Hello] les filles et le garçon Laughing !
pitchounette je vois ke tu es tjs la 1ère le matin mais j'arriverai à te battre Laughing Laughing
super sabine si le mariage c tb passé! et ta décomposition alors ça en ai ou? Very Happy Very Happy Very Happy
bonne journée!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Anonymous
Invité

MessagePosté le: 11/09/2006 07:17:40    Sujet du message: lundi 11 septembre 2006 Répondre en citant

coucou !!!
eh bah !! super ce mariage !! j'ai hate d'en savoir plus.... et de voir des photos !!!
Bon bah voila une semaine qui redémarre !!! pffff Allez bon courage a toutes Very Happy

Petite pensée pour ma caro [Ange]

bisous
debbie47
Invité

MessagePosté le: 11/09/2006 08:17:53    Sujet du message: lundi 11 septembre 2006 Répondre en citant

Salut et bonne journée à toues.
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/09/2006 09:32:41    Sujet du message: lundi 11 septembre 2006 Répondre en citant

Bisous les filles!!!
moi ca va je viens de faire enfin mon gateau au fromage blanc deja ca sent bon mais il y a une heure de cuisson plus apres le temps que ca refroidisse je suis pas prete de me mettre a table!!!!
le 24 je fais la pendaison de cremaillere je sais meme pas combien de personne on va etre mais bon tampis j ai deja prevu le menu un repas alsacien ca va etre trop bon et j espere que bebe va apprecier aussi!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
il y aura la future marraine de notre bebe donc elle va me voir pour la premiere fois enceinte et ca va etre emouvant j en suis sur!!!!!! voila sinon hier je suis retourne au forum des assoc pour m inscrire a mon cours de dessins donc c est bon par contre si je change de post au boulot je risque de finir tard le lundi genre21h mais je vais leur dire que j ai du kine et qu il faut que je pars avant 19h comme ca jesuis tranquille!!!!! je sais c est pas bien de mentir mais bon c est pour la bonne cause!!!!!
J ai hate de savoir pour le mariage!!!!!!!
sinon c est la derniere journee de boulot de mon cheri donc apres on va passer deux semaines ensemble ca va etre genial!!!!!!!
ah oui mais beaux parents refont entierement la salle de bain donc samedi on va chez eux pour refaire les tuyaux car c est le boulot de mon mari et dimanche on est inviter chez la tante de mon cheri donc je serai pas beaucoup la pour une fois le week end.........
sinon rien de speciale j ai pas trop mal dormit sauf qu un sale con de chien a commencer a aboyer et ca m a reveiller....ggggrrrrr!!!!!!! je vais vous lire a toutes!!!!!
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 11/09/2006 09:35:13    Sujet du message: lundi 11 septembre 2006 Répondre en citant

je veux ta recette de gateau au fromage blanc Very Happy
bisous !!!
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/09/2006 09:36:30    Sujet du message: lundi 11 septembre 2006 Répondre en citant

pas de probleme je te la mets dans quelques instants (quand j ai finit de lire) dans recette!!!!
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 11/09/2006 09:37:08    Sujet du message: lundi 11 septembre 2006 Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]
moi ca va !! RDV gygy a 11h00!! j'espère qu'il n'y aura pas de retard pour que je puisse être a l'heure pour récupérer mon loulou a l'école Smile
ce matin gurvan m'a "présenté" son "topain" d'école!! il s'appelle constant! je suis resté jouée un peu avec les deux loustics ds la classe et qd je suis parti ils m'ont tout les 2 fait des bisous!! c'était tout mignon [Ange]
bonne journée [Enchante]

debbie47
Invité

MessagePosté le: 11/09/2006 09:38:59    Sujet du message: lundi 11 septembre 2006 Répondre en citant

en effet c'est mimi
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/09/2006 09:40:17    Sujet du message: lundi 11 septembre 2006 Répondre en citant

c est vrai c est sympa!!!!!
Angelo
Invité

MessagePosté le: 11/09/2006 09:48:01    Sujet du message: lundi 11 septembre 2006 Répondre en citant

[Hello] Coucou les filles Very Happy

La décomposition de ma cheville et de mon dos (comme je le dis dans un autre post [Ange] ) ben c'est loin d'être le top Rolling Eyes mais je vais pas me plaindre, car j'ai choisi l'option de me "goinfrer" d'anti-douleur pour pouvoir m'éclater... Confused Confused Confused
J'ai rendez-vous à 10h30 chez le kiné Wink donc j'ai bon espoir qu'il me fasse un peu de "bien" Very Happy

Gros bisous Wink

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/09/2006 10:00:17    Sujet du message: lundi 11 septembre 2006 Répondre en citant

ca y est ludy c est fait!!!!!
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 11/09/2006 10:00:49    Sujet du message: lundi 11 septembre 2006 Répondre en citant

salut sabine mon amie!

Anonymous
Invité

MessagePosté le: 11/09/2006 10:01:31    Sujet du message: lundi 11 septembre 2006 Répondre en citant

je v tout de suite voir !!!

bon courage Sabine, jespere que ca va aller mieu !!!
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 11/09/2006 10:04:09    Sujet du message: lundi 11 septembre 2006 Répondre en citant

tu vas bien debbie ???
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 07:42:38    Sujet du message: lundi 11 septembre 2006

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

My Topsites List