Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

locopousse
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets -> Conseils achat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 12/09/2006 22:40:21    Sujet du message: locopousse Répondre en citant

coucou
on voudrait acheter pour guénaël, pour ses un an, le locopousse de Berchet; Est-ce que vous connaissez ? si oui, qu'en pensez-vous ?
à quel prix on peut le trouver ?

merci d'avance !
Publicité

MessagePosté le: 12/09/2006 22:40:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
debbie47
Invité

MessagePosté le: 13/09/2006 08:49:25    Sujet du message: locopousse Répondre en citant

dsl connait ps.
debbie47
Invité

MessagePosté le: 13/09/2006 08:51:27    Sujet du message: locopousse Répondre en citant

http://www.joueclub.com/boutique2005/joueclub_viewItem.asp?idProduct=16448
Caroline
Invité

MessagePosté le: 13/09/2006 09:03:26    Sujet du message: locopousse Répondre en citant

ça a l'air bien pour apprendre à marcher !! y'a que Berchet qui fait ça ??
debbie47
Invité

MessagePosté le: 13/09/2006 09:31:02    Sujet du message: locopousse Répondre en citant

non moi j'avais une truc de ce genre de fisher price et qui fait voitre apres. Atend je e cherche ca. Alors c'est bien mais il fau quand même que petit bout maitrise un peu la marche autour de table, canape... parce que quand il pousse ca part d'un coup!!!
debbie47
Invité

MessagePosté le: 13/09/2006 09:33:53    Sujet du message: locopousse Répondre en citant

Voilà cu'avias et a toujours d'ailleurs puisquelle se sert de la voiture maintenant

http://www.maxitoys.fr/product.php?ProductID=133499
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 13/09/2006 10:10:57    Sujet du message: locopousse Répondre en citant

merci les filles !
je l'ai trouvé qu'à jouéclub !
moi je trouve que c'est plus sécurisant que celui dont tu parles debbie car protection sur les côtés et il y a des freins; j'ai vu aussi celui qui se transforme en porteur car ça dure plus longtemps mais je le trouve plus dangereux pour commencer la marche; je pense qu'il faut déjà la maîtriser un peu pour se lancer avec !
je vais appeler le magasin jouéclub qui est près de chez moi pour voir s'ils ont ça en stock

merci encore !!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 13/09/2006 11:26:17    Sujet du message: locopousse Répondre en citant

Alors le petit papa noel l'a emmené à Lewis pour ses un an aussi et je te le conseil. Mes enfants aiment encore jouer avec. Il ne part pas du tout d'un coup car il est étudié pour. Nous on l'avait trouvé dans une grande surface, mais c'était les mêmes prix. Gros bisous si t'as d'autre question hésites pas. bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 13/09/2006 11:34:55    Sujet du message: locopousse Répondre en citant

merci lydie !
ils l'ont au jouéclub à côté à 50 euros. je crois que c'est le prix normal ! je vais aller l'acheter ! ça le décidera peutêtre à marcher !
encore un truc qui va tenir de la place ! Laughing
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/09/2006 11:47:12    Sujet du message: locopousse Répondre en citant

ça c'est sure si c'était pas si gros et si t'étais pas si loin je te l'aurai prété mais bon là pas facile.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 13/09/2006 12:32:35    Sujet du message: locopousse Répondre en citant

c'est gentil mais c'est vrai que ça fait un peu loin !!!!
Caroline
Invité

MessagePosté le: 18/09/2006 21:53:19    Sujet du message: locopousse Répondre en citant

alors, tu l'as acheté ??
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 19/09/2006 07:36:27    Sujet du message: locopousse Répondre en citant

http://www.joueclub.com/boutique2005/joueclub_viewItem.asp?idProduct=22133

moi ewann a eu celui la a son anniv !! il l'aime bien !!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/09/2006 09:33:29    Sujet du message: locopousse Répondre en citant

Le plus bête c'est que je vais revendre le mien car ça prend plein de place et mes enfants n'en n'ont plus besoin Surprised
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 19/09/2006 09:39:54    Sujet du message: locopousse Répondre en citant

ah vi c dommage Surprised
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 12:30:04    Sujet du message: locopousse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets -> Conseils achat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List