Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 13 septembre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 13/09/2006 07:08:13    Sujet du message: mercredi 13 septembre Répondre en citant

ben alors pitchounette t pas lever? je t'avais dit ke je te batterai Laughing Laughing Laughing
[Hello] tt le monde!
encore une belle journée ensoleillée ki s'annonce Smile
à plus tard. bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 13/09/2006 07:08:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 13/09/2006 07:11:32    Sujet du message: mercredi 13 septembre Répondre en citant

Bien sûr que si je suis levée depuis 4h30 mais j'ai pris mes poussières....et me voilà!!!

Je vous souhaite une bonne journée et bizz à toutes

[Hello]
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 13/09/2006 08:13:23    Sujet du message: mercredi 13 septembre Répondre en citant

bonne journée les miss

moi j'ai mon premier cours avec un élève à 10h ! j'espère que ça va bien se passer car j'ai eu du mal à préparer mon cours !
en plus ça fait longtemps que je ne m'étais plus levée à 6h30 !! bein vi pour avoir la voiture j'ai du emmener mon chéri au boulot !

gros bisous à tout le monde et à vos loulous en ce mercredi, jour des enfants Smile Smile Smile Smile Smile
debbie47
Invité

MessagePosté le: 13/09/2006 08:47:03    Sujet du message: mercredi 13 septembre Répondre en citant

Salut à toutes

Moi bien dormi mais pas assez Laughing Laughing

Cet aprem piscine et apres je sais pas.

Gros bisous et a+
Caroline
Invité

MessagePosté le: 13/09/2006 08:58:52    Sujet du message: mercredi 13 septembre Répondre en citant

hello !!

bien dormi aussi mais pas assez non plus !! pourtant Clémentine a fait le tour de la pendule !! 20h30 8h30 !! c'est jamais arrivé, la pauvre chérie est claquée, entre les dents, le rhume et la chaleur ... ça lui a fait du bien !

alors aujourd'hui, au programme pour nous : lustrage de la voiture et aspirateur pour cette dernière qui en a bien besoin Rolling Eyes

si on a le temps et le courage, t'ti tour à pied dans le coin et jusqu'en mairie à la recherche désespérée d'une petite salle !
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/09/2006 09:11:18    Sujet du message: mercredi 13 septembre Répondre en citant

désespère pas caro tu vas la trouver la salle Smile

Anonymous
Invité

MessagePosté le: 13/09/2006 09:11:59    Sujet du message: mercredi 13 septembre Répondre en citant

Coucou
eh bien moi ca va mieu !!! enfin pour le moment ca a l'air !! (jai pas encore manger) j'ai encore eu mal jusqu'a 2h du mat, apres trou noir !!!
Bisous a toutes !! je v ratraper mon retard de lecture !!
Caroline
Invité

MessagePosté le: 13/09/2006 09:13:38    Sujet du message: mercredi 13 septembre Répondre en citant

coucou Ludy ! [Hello]

et ta conduite ? ça s'est passé comment ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 13/09/2006 09:20:12    Sujet du message: mercredi 13 septembre Répondre en citant

super bien, elle ma fait faire des démarrage en côtes, passer les 5 vitesses, marche arriere.. rouler en campagne!! c'était marrant !! mais des que j'arrivait en ville (pour aller en campagne) stress a mort !!!
Enfin, je reconduit vendredi prochain 3h !!! j'ai hate !! en espérant que je soit pas malade cette fois Rolling Eyes
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/09/2006 09:25:28    Sujet du message: mercredi 13 septembre Répondre en citant

coucou les filles!!!!!! ben moi ca va j ai bien dormit aussi mais on est toujours pas alle au resto car en faite on a ramene le carrelage pour la salle de bain de mes beaux parents et du coup on a manger chez eux!!!!!!!!!!!! sinon en faite je sais pourquoi j avais mal a la tete en juillet c est a cause de la chaleur des qu il fait trop chaud ca cogne la dedans!!! mais bon comme je suis en vacacnces je me repose et ca va ce matin j ai prepare des croissants ja ttends la fin de la cuisson pour les manger mmmmhhh ca sent bon!!!!!
sinon aujourd hui on continue les acahts pour continuer les travaux j ai trop hate des que c est finit je vous metterai des photos promis!!!!!
Allez a plus!!!!
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 13/09/2006 09:28:40    Sujet du message: mercredi 13 septembre Répondre en citant

hey les filles : j'ai une sacré nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!

en allant sur le site de notre hébergeur, quelle ne fut pas ma surprise en voyant que ds le classement des forums les plus actifs de xooit, nous étions....................... 3ème Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

bravo les filles Wink Wink Wink [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi]
debbie47
Invité

MessagePosté le: 13/09/2006 09:29:24    Sujet du message: mercredi 13 septembre Répondre en citant

Wouah génial ca!! Alors un grand bravo à nous toutes!!!
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 13/09/2006 09:40:17    Sujet du message: mercredi 13 septembre Répondre en citant

wouaouuuuuuuuuu bravo nous !!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 13/09/2006 09:59:18    Sujet du message: mercredi 13 septembre Répondre en citant

coucou !
vive nous ! maintenant, il faut passer deuxième !!!

je garde la petite voisine qui a 7 ans et du coup malo joue avec elle et je suis donc tranquille !!!!!

bonne journée à toutes !
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/09/2006 11:08:59    Sujet du message: mercredi 13 septembre Répondre en citant

kikou vous. Super pour notre classement, je ne savais même pas qu'il faisait ça.
Alors moi pas trop mal dormi. Et surtout grasse mat ce matin. Morgane, j'espère que ton cours c'est bien passé. Mon homme est parti chez le doc verdct un peu plus tard, de toute façon ce coup ci c'est opération sure.
Voili voilou, sinon j'ai envoyé un sms à Vosco hier elle est toujours très fatiguée et elle refait la chambre de Raphael donc elle devrait revenir bientot.
Ludy tu vas voir qu'après tu voudras plus t'arrêter de conduire Wink .
Bon ba c'est tout je vais m'occuper un peu de mes loulous alors gros bisous et bon mercredi à tout le monde. [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 04:58:50    Sujet du message: mercredi 13 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List