Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pauvre Angelo
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 13/09/2006 11:53:40    Sujet du message: pauvre Angelo Répondre en citant

et bien voilà Sabine m'a demandé de venir vs prévenir kel ne viendra pas pour le moment pour la simple raison qu'hier ap.midi elle s'est faite agréssée oui g bien dit agréssée par un type de 40 ans saoul.elle a le côté droit atrophié, 6 points de sutures à la tête, une bosse au milieu du front plus gros qu'un oeuf et je suis plus quoi d'autres déjà ça fait bcq.ce "crétin" (dsl du mot) était saoul ds sa voiture il n'avancait pas (si je ne me trompe pas) alors sabine a klaxonné (elle était préssée), est descendue de sa voiture pour aller le voir et là d'un coup la frappée elle ne s'y attendait pas.elle n'a pas eu le tps de relever sa plaque d'immatriculation,elle avait la tête en sang, elle est allée chez le doc qui l'a envoyé passer une radio pour voir si elle n'avait pas de trauma.pour l'instant elle essaye de se remettre de ce choc.apparement pas de temoin en vue c t sur une route de campagne d'après ce kel m'a dit.je v me renseigner auprès de mon frère qui travaille ds la police voir ce kel peut faire.si vs avez des choses à lui dire laissez lui sur le forum et je lui tansmettrai. en tt cas je pense très fort à elle et ses pépites.GROS BISOUS à mon AMIE.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 13/09/2006 11:53:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
debbie47
Invité

MessagePosté le: 13/09/2006 11:57:09    Sujet du message: pauvre Angelo Répondre en citant

Ma pauvre sabine. Je t'embrasse très fort et j'espère que tu reviendras vite nous voir.

Kiki tu t'excuses du mot cretin mais je crois que moi je dirais plutot connard (excusez moi les fille ) mais ca me gave des gens comme ca.

En tout gros gros bisous
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/09/2006 11:59:40    Sujet du message: pauvre Angelo Répondre en citant

tu as raison debbie le mot crétin est faible! ça me met ds une rage folle Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/09/2006 12:15:21    Sujet du message: pauvre Angelo Répondre en citant

sabine on va ttes venir et mm morgan je suis sur lui casser la figure à ce type.je suis en colère [decoiff] !

mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 13/09/2006 12:20:01    Sujet du message: pauvre Angelo Répondre en citant

ho lala ma pauvre sabine !!!!!! t'as vraiment pas de chance en ce moment ! mais si tu viens nous voir, on pourra te remonter le moral !!!!
gros bisous
et je t'attends le soir sur msn quand tu veux !!!!!
re-gros gros bisous
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/09/2006 14:03:53    Sujet du message: pauvre Angelo Répondre en citant

pfuuuuuuuuu!!!!! [Degoute] [Degoute] [Degoute] [Degoute] [Degoute] [Degoute] [Degoute] c dingue de voir ca!!!!!
rétablis toi vite sabine!! prends soin de toi Wink
bisous

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/09/2006 14:48:50    Sujet du message: pauvre Angelo Répondre en citant

mince alors. pas cool, gros bisous Sabine et tu sais qu'on sera là à ton retour si t'as besoin. Bon courage et gros bisous aux pépites.
Lydie et ses p'tits bouts.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 13/09/2006 17:32:30    Sujet du message: pauvre Angelo Répondre en citant

Pauvre con, mais le monde est malheureusement peuplé d'un tas de cons pareils!!

Rétablis-toi vite ma grande!!!!

Bizzzzzzz ma Sabine!!!
Angelo
Invité

MessagePosté le: 13/09/2006 19:15:37    Sujet du message: pauvre Angelo Répondre en citant

... votre soutien, votre gentillesse [Enchante] [Enchante]

...Kiki, et encore merci Confused Je n'aurais pas eu le courage de tout réexpliquer Crying or Very sad

Gros bisous à vous tous [bisou2]

PS : j'ai bien eu ton mp Mumu, je t'ai répondue Neutral
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/09/2006 19:35:09    Sujet du message: pauvre Angelo Répondre en citant

ah mince j'espere que ca va mieux ma sabine retablie toi vite

gros biosus

Visiter le site web du posteur
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 13/09/2006 19:55:29    Sujet du message: pauvre Angelo Répondre en citant

on pense à toi, remet toi bien et reviens vite nous voir.

Caroline
Invité

MessagePosté le: 13/09/2006 21:37:58    Sujet du message: pauvre Angelo Répondre en citant

plein de bisou Sabine, dur dur !!! Surprised
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 14/09/2006 09:34:27    Sujet du message: pauvre Angelo Répondre en citant

Ma pauvre Sabine Surprised Je pense fort a toi, j'espere que tu vas mieu !! ya vraiment des tarrés sur terre !!!!!
grrrr !!!!!!!!!!!!! Mad Mad Tire_langue
j'espere que vous allez retrouver la personne ! bisous
Angelo
Invité

MessagePosté le: 14/09/2006 15:35:41    Sujet du message: pauvre Angelo Répondre en citant

Rolling Eyes Je reste pas, car avec les hématomes au visage, j'ai du mal à laisser mes yeux ouverts et ça me fatigue Surprised Je préfère les garder fermés et pouvoir les ouvrir pour aller chercher mes pépites à l'école Wink
Pour vous dire, le dépôt de plainte est enregistré et la procédure est lancée (moment pénible à passer Crying or Very sad )
Gros bisousss à toutes, vous me manquez Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
mymy5
Invité

MessagePosté le: 14/09/2006 17:01:08    Sujet du message: pauvre Angelo Répondre en citant

oh la la ma tit Sabine je pense bien fort à toi , j'espère que tu vas vite aller mieux physiquement et moralement !!!

Des mecs comme ca ! punaise je me retiens là ! ca me met en rogne
Je t'embrase bien bien fort !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 00:15:14    Sujet du message: pauvre Angelo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

My Topsites List