Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 14 septembre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caroline
Invité

MessagePosté le: 14/09/2006 06:07:46    Sujet du message: jeudi 14 septembre Répondre en citant

et voilà, y'avait longtemps que je l'avais pas ouverte l'humeur du jour ! Smile

pas difficile, c'est pas que je suis levée tôt ! c'est juste que j'ai presque pas dormi ! Agathe m'a fait une poussée de fièvre hier soir, sans raison puisqu'elle faisait du vélo encore hier dans la soirée ! mais bon, 39 donc efferalgan et je vous raconte pas ma nuit, vous imaginez bien, réveil en pleurs, quand elle arrivait à s'endormir c'était pour gémir parce que la puce a mal au ventre, à 4 h, rebelote, toujours brulante, donc je ne lui ai pas repris la température mais je lui ai redonné de l'efferalgan

je voulais aller voir le médecin ou le pédiatre mais je me suis souvenue que ni l'un ni l'autre ne travaille le jeudi et les autres, si c'est pas leur patient, ils prennent pas, ou alors les "réguliers" en priorité et nous, on poireaute !! donc si elle va pas mieux, je vais pas chercher plus loin et aller aux urgences ! tant pis, j'aime pas y aller, c'est peut être pas grand chose, je l'espère en tout cas, mais je préfére y aller pour rien !

ah oui, et une fois qu'elle s'est endormie, vers 4h30, clémentine a pris le relais à 5h15, la miss a décidé qu'elle avait fini sa nuit !! Rolling Eyes

bruno va rentrer de sa nuit et me trouver derrière l'ordi, tel qu'il m'a laissé en partant hier soir ! Laughing la journée va etre très très longue je crois , à mon avis, ce soir c'est dodo de bonne heure pour moi !!
Publicité

MessagePosté le: 14/09/2006 06:07:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 14/09/2006 06:51:03    Sujet du message: jeudi 14 septembre Répondre en citant

Et bien quelle nuit Caro et ta pauvre puce......!!!
Donne nous vite de ses nouvelles!

Nuit très courte comme d'hab; Je ne me sens pas bien aujourd'hui, ça ne va as du tout. C'est mon état général.

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais une grosse [bisou2]
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 14/09/2006 07:16:46    Sujet du message: jeudi 14 septembre Répondre en citant

[Hello] tt le monde!
et ben caro et pitchounette! que de soucis! soigne bien ta puce caro et fait de gros bisous!
pitchounette tu as attrappé le virus de l'ordi? Laughing tiens ns au courant de ton état.bisous
bonne journée!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/09/2006 09:06:01    Sujet du message: jeudi 14 septembre Répondre en citant

Gros gros bisous à ma tite Agathe. Si j'avais su Caro je serais restée sur l'ordi avec toi car moi aussi Heidy m'a pas mal réveillée cette nuit. Du coup je suis KO.
Pitchounette j'espère que tu vas aller mieux. Je crois que le temps y est pour beaucoup chez nous pour changer il pleut encore c'est déprimant.
hello Kiki ça va toi ?????
Bon ba voilà rien de neuf pour le moment donc je vais vous lire gros bisous [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 14/09/2006 09:10:19    Sujet du message: jeudi 14 septembre Répondre en citant

Chez nous il fait à mourir de chaud, j'en ai marre!!!!
debbie47
Invité

MessagePosté le: 14/09/2006 09:11:22    Sujet du message: jeudi 14 septembre Répondre en citant

salut

et bien pour faire original j'ai mal dormi moi aussi. Premier reveil à 4h30 pour le pipi et de 5h00 à 6h30 elle n'as pas arrete de me faire lever pour des conneries. Elle a reussi à se rendormir apres mais là il a fallu que je la reveille pour lécle et du coup elle avait un peu la tete dans le paté la pauvre. Donc ben moi aussi je rejoins le club des fatigues.

Caro j'espère que agathe va vite aller mieux et que toi tu vas pouvoir te reposer un peu. gros bisous tite poupée.

Gros bisous également aux autres.
debbie47
Invité

MessagePosté le: 14/09/2006 09:12:28    Sujet du message: jeudi 14 septembre Répondre en citant

ah j'oubliais grosses biz pitchounettes en espérantes que ca aille vite meiux.

Et chez nous il pleut mais moi ca me fait super plaisir!!!!!
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 14/09/2006 09:14:07    Sujet du message: jeudi 14 septembre Répondre en citant

Moi aussi je voudrais de la pluie, du gel, de la neige!!!!

Ras-le-bol do soleil!!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/09/2006 09:15:43    Sujet du message: jeudi 14 septembre Répondre en citant

envoies le moi on échange Very Happy
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 14/09/2006 09:23:03    Sujet du message: jeudi 14 septembre Répondre en citant

Very Happy on aurait mieu fait de rester toutes sur le pc !! a 4h j'était réveillé !!! j'ai du me rendormir a 6h jusqu'a 6h30...
pi arrivée sur le pc la free qui déconne, ca vient surment de ma ligne tel, ca grésille Mad Tire_langue
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 14/09/2006 09:26:18    Sujet du message: jeudi 14 septembre Répondre en citant

C'est fait Lydie je te l'ai envoyé [grimace] pour la grimace, j'avais juste envie Laughing Laughing
debbie47
Invité

MessagePosté le: 14/09/2006 09:26:19    Sujet du message: jeudi 14 septembre Répondre en citant

ah ben decidemment Laughing Laughing
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/09/2006 09:31:13    Sujet du message: jeudi 14 septembre Répondre en citant

j'espère qu'il va vite arriver ton soleil, je te tiens au courant. Même pas belle ta langue Laughing Laughing Laughing
Bienvenue au club Ludy Very Happy
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 14/09/2006 09:32:06    Sujet du message: jeudi 14 septembre Répondre en citant

merci Very Happy
ca va sinon les filles ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 14/09/2006 09:33:37    Sujet du message: jeudi 14 septembre Répondre en citant

A part tout ce qui ne va pas et bien oui ça va!!!!

Et toi???
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 16:40:16    Sujet du message: jeudi 14 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

My Topsites List