Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Massages californiens
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 14/09/2006 19:25:50    Sujet du message: Massages californiens Répondre en citant

quelqu'un ici connait-il les massages californiens ???
je viens de me renseigner sur internet mais j'ai deux "versions" : une soft, et une....... comment dire...... plus tournée pour les couples quoi !! si vous voyez ce que je veux dire...

je vous demande ça car j'ai reçu une réponse à une petite annonce pour garder une petite fille de 5 ans, mais la maman (de 28 ans) me demande aussi si j'accepterai qu'elle me masse une à deux fois par semaines "afin de s'exercer, devant démarrer une activité de massage californien au domicile de ses futures clientes à compte du 2 novembre."

voilà ! et elle me paiera pour ces massages...

je ne sais pas quoi répondre ! car l'offre est très intéressante (elle habite pas loin de chez moi et pour garder une petite fille de 5 ans, je trouve ça sympa) mais en même temps je trouve ça louche....

Ma mère ne veut pas que je réponde et Jérôme est sceptique aussi, il ne sait pas quoi en penser !

Voilà ce que j'ai trouvé sur le net !

Premier site :
Le Massage Californien consiste en une technique pouvant être pratiquée par tous, enfants, adultes, personnes âgées.
Mis au point aux États-Unis (à Esalen, Californie), en s’inspirant de diverses techniques orientales et des travaux de Reich sur la circulation d’énergie, ce massage a pour but une détente corporelle des tensions accumulées et par voie de conséquence, une relaxation psychique pouvant conduire à un état de grand bien-être.
Cette technique que l’on peut qualifier de méthode de relaxation active, vise à un rééquilibrage énergétique du corps dans son ensemble.
Il permet également de découvrir ou de retrouver une approche de l’autre par le toucher, perdue le plus souvent depuis la petite enfance, et cela dans l’attention et le respect.
Le fait d’utiliser une huile végétale permet des mouvements plus appuyés sans irriter la peau.
Se pratiquant sur l’ensemble du corps, ce massage requiert de ne porter qu’un minimum de sous-vêtements.

et voilà un site avec une vidéo pour celles qui aimeraient voir à quoi ça ressemble (bien sûr, pas en couple Laughing)
http://www.doctissimo.fr/html/forme/reportages-tv/massages/massage-californien.htm

Second site :
Le massage californien est d'abord un massage relaxant qui privilégie de grands mouvements lents et enveloppants qui couvrent tout le corps. Pratiqué entre partenaires, ce massage leur permet de se détendre mutuellement, de se rendre disponibles en laissant de côté tous les soucis de la vie quotidienne. S'accorder du temps pour se retrouver, s'occuper ainsi l'un de l'autre crée un espace de partage et une ambiance d'intimité et de complicité propice à l'échange amoureux.
Publicité

MessagePosté le: 14/09/2006 19:25:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 14/09/2006 19:41:28    Sujet du message: Massages californiens Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ça me paraît bizarre ton truc !
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 14/09/2006 19:45:08    Sujet du message: Massages californiens Répondre en citant

je septique, sa me paraît bizarre. Smile
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 14/09/2006 19:46:13    Sujet du message: Massages californiens Répondre en citant

ah vous aussi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

je pense que je vais lui répondre par mail mais pas accepter ! je crois que ce serait plus sage Very Happy
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 14/09/2006 19:49:07    Sujet du message: Massages californiens Répondre en citant

Sauf si tu veux faire des expériences .... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 14/09/2006 20:03:52    Sujet du message: Massages californiens Répondre en citant

euh pas de ce genre en tout cas Laughing Laughing Laughing

nan mais si j'étais sure que c'était des massages "en tout bien tout honneur" comme j'ai pu trouvé sur internet, j'aurais aucun souci ! mais bon de premier abord ça parait bizarre quand même Surprised
cannelle
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 14/09/2006 20:22:04    Sujet du message: Massages californiens Répondre en citant

a ta place je ne tenterais pas Mad

Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 14/09/2006 20:29:39    Sujet du message: Massages californiens Répondre en citant

merci du conseil Aline !! je pense que je vais refuser effectivement ! dommage pour la place de "baby-sitter" mais si j'accepte que pour un.... c'est très risqué donc ce sera non pour les deux
cannelle
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 14/09/2006 20:39:35    Sujet du message: Massages californiens Répondre en citant

t'inquiéte pas tu trouveras certainement d'autres enfants à garder. Laughing

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 14/09/2006 20:52:41    Sujet du message: Massages californiens Répondre en citant

je trouve ça étrange aussi, mieux vaut refuser. je suis sure que tu trouveras, pis t'es tellement mimi que les enfants seront ravies Wink
Lydie et ses p'tits bouts.
debbie47
Invité

MessagePosté le: 14/09/2006 20:54:13    Sujet du message: Massages californiens Répondre en citant

j'avoue que ca a l'air louche cette histoire.
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 14/09/2006 21:51:08    Sujet du message: Massages californiens Répondre en citant

je pense pareil que les autres !!! pourquoi elle teste pas sur son homme ????
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 14/09/2006 21:52:43    Sujet du message: Massages californiens Répondre en citant

oui ou sur des copines je sais pas, c'est vraiment bizarre cette histoire
Lydie et ses p'tits bouts.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 15/09/2006 07:13:50    Sujet du message: Massages californiens Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing tu lui as tapé dans l'oeil Laughing Laughing Laughing
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 15/09/2006 10:34:50    Sujet du message: Massages californiens Répondre en citant

bizarre bizarre!! les filles ont raison! mieux vaut se méfier [Non]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 17:55:45    Sujet du message: Massages californiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List