Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 15 septembre
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 15/09/2006 07:01:49    Sujet du message: vendredi 15 septembre Répondre en citant

coucou les filles !!!
Bon je v vous lire et faire mon ménage !! bisous [Hello]
Publicité

MessagePosté le: 15/09/2006 07:01:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 15/09/2006 07:05:20    Sujet du message: vendredi 15 septembre Répondre en citant

[Hello] les filles! réveillée depuis 5h45 loane ne voulait plus dormir Mad moi oui!
bonne journée!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Anonymous
Invité

MessagePosté le: 15/09/2006 07:09:28    Sujet du message: vendredi 15 septembre Répondre en citant

kiki38 a écrit:
[Hello] les filles! réveillée depuis 5h45 loane ne voulait plus dormir Mad moi oui!
bonne journée!

Laughing Laughing Laughing

La joie d'être parents

Bonne journée les filles!!!
debbie47
Invité

MessagePosté le: 15/09/2006 07:55:58    Sujet du message: vendredi 15 septembre Répondre en citant

Laughing Et bien bon ocurage pour tenir toute la journée kiki.

Pitchounette comment vas tu aujourd'hui??

Moi bcp bco mieux dormi qu'hier. Je me suis couchée à 21h30 et 1er revil de la puce à 4h30 et pas d'autre et elle dort encore. Il y a que en milieu de nuit que je n'avaisplus envie de dormir mais j'ai quand même réussi.

Bonne journée à toute sous la pluie. Bisous et a+
Caroline
Invité

MessagePosté le: 15/09/2006 08:22:26    Sujet du message: vendredi 15 septembre Répondre en citant

bonjour à toutes

toujours aussi fatiguée, la puce Agathe est encore montée jusqu'à 39.6 cette nuit ! Surprised Surprised

hier le docteur m'a parlé de grippe bien que ça soit pas la période, mais j'ai rien eu d'autre que de l'efferalgan, j'irai pas loin avec ça !! je vais plutot essayer de voir mon pédiatre cette après midi, bin vi, après c'est le week end ! Rolling Eyes

je suis désolée, j'ai pas encore tout lu, je suis tellement ko que dès que je lis un post, j'ai oublié celui d'avant ! pff !! et il n'est que 8h25 ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad c'est pas gagné !! loin de là même !!
tout ce que j'espère c'est qu'elle dormira cette nuit, elle a passé la dernière dans mon lit, papa était de nuit, mais ce soir, il est là, donc j'espère qu'elle dormira dans sa chambre, sinon je serais quitte à dormir par terre ! Rolling Eyes

allez !! bisou mes copines ! [Hello]
Angelo
Invité

MessagePosté le: 15/09/2006 09:20:29    Sujet du message: vendredi 15 septembre Répondre en citant

[Hello] Un petit bonjour, une bonne journée, pleins pleins de bisousss et mille merci [Enchante]
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 15/09/2006 09:28:15    Sujet du message: vendredi 15 septembre Répondre en citant

Ma pauvre Caro. Pour la grippe tu sais y'a rien de plus à faire que l'efferalgan et l' advil ou autre, chacun leur tour, toutes les 4 heures. Tiens nous au courant et essaye de te reposer un peu.
Ludy j'ai pensé à toi cette nuit j'ai rêvé d'une auto école. Wink
Chez nous c'est pas le pied non plus. Cet après midi mon homme retourne voir le doc et du coup il emmène Heidy car elle se réveille toutes les nuits et à un gros rhume donc on va faire un prix de gros.
Ma belle soeur qui vient de se marier doit m'amener son tit dernier a garder pour le week end. Il aura 1 an à la fin du mois. Déjà Shocked que ça passe vite Surprised
Ils sont de mariage mais y'a 6 bonnes heures de route donc elle préfère me le laisser. J'espère que je vais m'en sortir avec tout ce petit monde, car elle le récupère que lundi.
Ca me dégoutera enocre plus d'avoir un troisième Laughing Wink
Sinon demain matin c'est la première réunion à l'école de Lewis donc pas de grasse mat pour moi Crying or Very sad .
Cette année je me ferais pas avoir je me présente pas comme parents délégués. J'ai vraiment pas eu l'impression que ça serve à grand chose l'année dernière, ils ne veulent pas bouger je vois pas pourquoi moi je devrais le faire.
A part ça ba c'est tout. c'est déjà pas mal Wink
Gros gros bisous à tout le monde et bon vendredi [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 15/09/2006 09:42:26    Sujet du message: vendredi 15 septembre Répondre en citant

Je vais voir Evanescence en concert !!! chui trop contente !!!!!!!!!!! Smile Smile Smile Smile Smile Smile
sonya
Invité

MessagePosté le: 15/09/2006 09:59:37    Sujet du message: vendredi 15 septembre Répondre en citant

les copines , comment ca va ce matin !!!!

je vois qe la nuit na pas ete tres fortes pour toutes !!!!!!

ahh les enfants ils ne nous laisses jamais trankil , et dire qe moi bientot je ferais presqe des nuits blanches Laughing Laughing Laughing

alors ici il fait super bon , il a commencer a pleuvoir cette nuit et ca continue toujours a l'heure actuel ca fait du bien , je suis sur un nuage Laughing Very Happy je repire OUUUFFFF

bon je vais m'occuper de gaby ,comme dabitude je ne peux jamais rester bien longtemps calme car MR fait tjrs des betises snifffff Very Happy

mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 15/09/2006 10:13:36    Sujet du message: vendredi 15 septembre Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello]
j'ai pas super bien dormi cette nuit Surprised mais bon je commence à m'habituer Wink
ce matin j'ai fait la prise de sang du tri-test!! debout a 7h30 pour m'occuper de gurvan et PDS a 9H15!! j'avais l'estomac ds les talons tellement j'avais faim Laughing Laughing Laughing Laughing du coup j'ai craquée pour un bon petit pain au chocolat Very Happy
bisous et bonne journée tout le monde!!! [Enchante]

ps : pliens de bisous guéris tout pour agathe et heidy Wink

sonya
Invité

MessagePosté le: 15/09/2006 10:21:10    Sujet du message: vendredi 15 septembre Répondre en citant

courage nolwenn tiens bon Wink

dis moi ta plus de pains au chocolat Laughing Laughing Laughing Laughing mais tu ma donner envie d'en manger Very Happy
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/09/2006 10:21:57    Sujet du message: vendredi 15 septembre Répondre en citant

si si il en reste!!! tu veux un café avec???? Laughing Laughing Laughing

sonya
Invité

MessagePosté le: 15/09/2006 10:25:14    Sujet du message: vendredi 15 septembre Répondre en citant

ouè super Very Happy
oui j'en veux , mais esqe tu peux mettre un peux de lait dans le café sil te plait car c'est pas bon le cafe pour bb Laughing

merci
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/09/2006 10:28:34    Sujet du message: vendredi 15 septembre Répondre en citant

c prët!! je t'envoie tout ca tout de suite Laughing Laughing Laughing

sonya
Invité

MessagePosté le: 15/09/2006 10:37:43    Sujet du message: vendredi 15 septembre Répondre en citant

merci nolwenn , c'etais super bon , mais je doit te laisser car gaby a fait pleins de betises dans ma chambre Shocked je doit aller ranger avec mr car lui ne fait rien Laughing Laughing Laughing

bisous a++++ et merci pour le café Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 00:13:57    Sujet du message: vendredi 15 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List