Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le samedi 16 septembre 2006
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eulalie
Invité

MessagePosté le: 16/09/2006 05:00:57    Sujet du message: le samedi 16 septembre 2006 Répondre en citant

Coucou tout le monde !!!

J'espère que vous passez un trés bon week end....

Mais ne nous oubliez pas.... Laughing

oui, pensez à tout ceux qui travail Crying or Very sad

Tire_langue Tire_langue Tire_langue Tire_langue Tire_langue Tire_langue
Publicité

MessagePosté le: 16/09/2006 05:00:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 16/09/2006 05:36:56    Sujet du message: le samedi 16 septembre 2006 Répondre en citant

Hello les flles,

Comment allez-vous aujourd'hui?

Et toutes les malades?

Bonne journée et bizzz à toutes!

Aujourd'hui après 15 sem d'attente, je reçois enfin mon nouveau divan!!!!
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 16/09/2006 08:14:35    Sujet du message: le samedi 16 septembre 2006 Répondre en citant

coucou !
moi rienapreciser hormis qu'il fasse froid et j'aime ca!
aujourd'hui jevais aller acheter une tente a lauryn pour qu'elle s'amuse dedans !
allez bisoius
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

mymy5
Invité

MessagePosté le: 16/09/2006 08:24:16    Sujet du message: le samedi 16 septembre 2006 Répondre en citant

Coucou les filles !!!

Un excellent mariage à Trakemiss , beaucoup de bonheur !!!!

Pour moi ce matin c'est réunion à l'école pour Rémy et cet aprem on va surement se promener à la foire aux haricots ! ca va dépendre du temps ! pffffffffff ya du brouillard ce matin , pas cool !!

Et ben pitchounette ils en ont mit du temps pour ton divan ! enfin ca y est il est là ! super !

Lauryn va etre heureuse sous uen tit tente , les gosses adorent ! chouette !!!

Excellente journée les filles !
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 16/09/2006 08:47:23    Sujet du message: le samedi 16 septembre 2006 Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]
bon travail eulalie Wink
super pour le divan pitchounette Smile une photo une photo Very Happy
chouette l'idée de la tente alex [idee]
bonne réunion mymy [Enchante]
ce midi, l'association des parents d'éleves de l'école offre un apéritif!! comme on est pas loin je pense qu'on va y aller ca nous permettra de faire connaisance avec des parents Rolling Eyes
sinon ben rien de neuf!! j'ai ENCORE peu dormi [Degoute] alain gardait toute la couette de son coté!! j'étais frigorofié ds le lit!! je vais finir par dormir ds un sac de couchage au moins il pourra pas me le piquer au milieu de la nuit sans que ca me réveille Tire_langue Tire_langue Tire_langue Tire_langue Tire_langue
bon WE tout le monde [bouquet]

kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 16/09/2006 09:07:12    Sujet du message: le samedi 16 septembre 2006 Répondre en citant

[Hello] les filles et le garçon!
[applaudi] pour ton divan pitchounette!
bon mariage trakemiss j'espère que le soleil est de la partie.bisous.
un gros bisou à sonya, mumu, debbie, nolwenn, lydie et ttes les autres et un énorme bisou plus particulièrement à sabine. je pense très fort à toi et repose toi au maximum.

debbie47
Invité

MessagePosté le: 16/09/2006 09:24:30    Sujet du message: le samedi 16 septembre 2006 Répondre en citant

[Hello] àtoutes .

Moi mal dormi pour changer, j'n ai plein le c...

Pff je sais dejà plus ce que j'ai lu

Bon pas grave je pense à vous toutes et gros bisous.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 16/09/2006 10:08:23    Sujet du message: le samedi 16 septembre 2006 Répondre en citant

[Hello] les filles !

bon mariage trakemiss !

bien ce nouveau divan véronique ?

et cette tente, laurine est contente ?

mince pour votre nuit les filles !!!! moi bien dormi !

bisous à toutes et bonne journée !
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/09/2006 10:29:11    Sujet du message: le samedi 16 septembre 2006 Répondre en citant

coucou tous le monde [Hello] un petit bonjour au passage j espère que vous aller toutes bien nous ca va kilian m a fait une gros gastro mé aujourd huit ca va mieu .
mais le pédiatre s inkiete car il a perdu 1kg 200 en 2mois donc on a fait une prise de sang et on attent les résultat et on verra bien il pense qu il ferai une réaction o gluten .
Sinon je suis encore seule mon mari et encore parti ca fé 2semaine il rentre la semaine prochaine si tous va bien ,ici il fé bo mé pa si chaud .
bonne journée a toutes et bon courage a celle qui travail et bon mariage a trakemiss.

gros bisosu et a bientot éicka [Baby]

kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 16/09/2006 11:11:48    Sujet du message: le samedi 16 septembre 2006 Répondre en citant

salut mumu!

Anonymous
Invité

MessagePosté le: 16/09/2006 11:20:55    Sujet du message: le samedi 16 septembre 2006 Répondre en citant

mcflyette a écrit:
[Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]
bon travail eulalie Wink
super pour le divan pitchounette Smile une photo une photo Very Happy
[bouquet]

Ok je ferai une photo quand il sera arrivé. Laughing Laughing mon mari va me prendre pour une malade Laughing
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 16/09/2006 11:36:20    Sujet du message: le samedi 16 septembre 2006 Répondre en citant

zut je t'ai raté kiki ! mais je viens 5 min par 5 min, entre deux textes de mes élèves que je recopie en supprimant les fautes d'orthographe !!!! pas tjs facile de déchiffrer ce qu'ils ont voulu dire car certains ne respectent même pas la coupure des mots !!!!!! j'ai recopié en supprimantles fautes et ils devront mettre des points au bon endroit car la plupart ne fait pas de phrases mais écrit tout à la suite.
debbie47
Invité

MessagePosté le: 16/09/2006 11:55:57    Sujet du message: le samedi 16 septembre 2006 Répondre en citant

et bien quel boulot!! bon courage mumu!!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 16/09/2006 12:37:57    Sujet du message: le samedi 16 septembre 2006 Répondre en citant

merci debbie !
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 16/09/2006 13:19:21    Sujet du message: le samedi 16 septembre 2006 Répondre en citant

Bonjour tout le monde, et bon courage à celles qui travail ce week end.

Ici il pleut, c'est dommage car il y a la fête du jardinier amateur à côté de chez moi.

Le genou sa va toujours pas.

Bon wwek end à tous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 18:33:14    Sujet du message: le samedi 16 septembre 2006

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List