Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

17 septembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 17/09/2006 00:18:45    Sujet du message: 17 septembre Répondre en citant

yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ca faisais longtemps que je n'vais pas ouvert l'humeur du jour,
chuuuuuuuuuuuuuuuut je sais je ne suis pas encore couchee mais je reviens du resto, nous sommes alles au resto avec mon pere , ma mere(oblige) bref je zappe, ma soeur et mon beau frere
nous avons bien rient qaund mm raphael faisait le pitre mais super sage mm le serveur nous as dit a la fin ben dis donc votre fils est vraiment beau et sage car desfois certains enfants st infernales nous etions fier avec arnaud Very Happy Very Happy

et grande nouvelles : MA SOEUR EST ENCEINTE de 2 mois je suis heureuse pour elle car elle stressee et sa la rendais malade car cela faisait un an et demie qu'elle etait en essaie je suis trop heureuse pour elle est je vais etre tatan et raphael aura unepetite coucine ou un petit cousin genialissime trop heureuse

voilà gros bisous avs ttes
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 17/09/2006 00:18:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eulalie
Invité

MessagePosté le: 17/09/2006 03:01:43    Sujet du message: 17 septembre Répondre en citant

Félicitation pour ta soeur... b:

Et oui !!! tu as étais la plus rapide... Wink

Même aprés une sortie au restau on pense aux copines du forum c'est pas beau ça !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Moi, je pense à vous lorsque je suis au boulot... Crying or Very sad "je rigole"

Au faite, ma petite Eulalie aura 8 mois le 22 septemdre et elle a eu sa première dent.
Je vous souhaite un bon dimanche à tous (tes)...

A plus
Bisous

Virginie votre A.S. de nuit [Ange]

P.S : ne jamais sous estimer les repas au restau en famille de grandes nouvelles peuvent être dites
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 17/09/2006 06:30:25    Sujet du message: 17 septembre Répondre en citant

Super pour ta soeur Laetitia

Bravo Eulalie pour ta 1ère dent

Ici mauvaise nuit, donc rien ne change!

A 6h15, tous les enfants étaient debout Tire_langue

Je sens que ça va être une bonne journée Mad Mad
Caroline
Invité

MessagePosté le: 17/09/2006 08:32:18    Sujet du message: 17 septembre Répondre en citant

coucou tout le monde !!

bien dormi ? si oui vous avez bien de la chance ! Mad

super pour la dent d'Eulalie !!
Pitchounette : la journée va etre longue ! Rolling Eyes
Laëtitia, super pour ta soeur, quelle bonne nouvelle ! [top]

alors moi rien de neuf, j'ai eu 3 nuits de suite avec Agathe qui se réveillait toutes les heures pour gémir et lui donner soit à boire, soit de l'efferalgan, soit rien, juste un bisou ! la pauvre, on a un mal de chien à lui faire baisser sa fièvre, apparemment, nouveau verdict, ça serait une angine ! Rolling Eyes
alors cette nuit, pour une fois, elle ne s'est presque pas réveillée, eh bin, je vous le donne en mille, devinez ???

bin oui, Clémentine a pris la relève !! Mad Mad Mad elle s'est endormie dans sa chaise haute hier soir à 20h et du coup à 22h, fini le dodo !!! on a galèré pour la rendormir, j'ai capitulé, je sais c pas bien, je l'ai promené en voiture pour l'endormir, pas moyen de faire autrement, on a un retard de sommeil terrible, [cogite] donc elle y arrive et à 500 m de la maison, elle tousse dans la voiture, se réveille et vomi !! Crying or Very sad Crying or Very sad marre, marre, marre .... donc nettoyage, et jeu jusqu'à 1h du mat !!! on a tenté le bibi, après avec digéré, la miss s'est endormi sur moi à 1h30 !
bien sûr, elle a décidé de se lever à 6h15 ! courte la nuit !!! donc un peu KO aujourd'hui mais j'espère que ça va aller cette nuit, parce que là, j'en peux plus !! bruno est dans le même état que moi, c'est lui qui s'est coltiné la puce jusqu'à 1h, j'en ai profité pour dormir un peu, on dort à tour de role !! au moins pas de bb3 en vue !! Laughing

voilà, désolée, je vous ai étalé ma nuit !! Confused

bisou à toutes et bon dimanche les zoulettes ! [Hello]
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/09/2006 08:47:20    Sujet du message: 17 septembre Répondre en citant

et ben quelle nuit caro!! pleins de poutous pour que tes puces guérissent!! j'espère qu'elle feront une sieste cet ap midi pour que tu puisse en faire de même Wink
super pour ta soeur laetitia b: [Baby] [Baby]
travaille bien virgine Rolling Eyes
ben dit donc pitchounette c dès "leve tot" tes enfants!!! ils pourraient qd même laisser maman dormir le dimanche [Degoute] Very Happy
moi ca va!! j'ai bien dormi!! ca m'a permis de rattrapper un peu du sommeil en retard de la semaine
bon dimanche [Enchante]

Caroline
Invité

MessagePosté le: 17/09/2006 08:56:18    Sujet du message: 17 septembre Répondre en citant

déjà debout Nolwenn ??

je voudrais bien faire une sieste mais mon frère, le parrain d'Agathe vient pour son anniversaire, mieux vaut tard que jamais hein !! Rolling Eyes donc ça va pas être possible !!

croisez les doigts pour moi svp !! qu'elles dorment ce soir, pitié, j'en peux plus ! Crying or Very sad Crying or Very sad
mymy5
Invité

MessagePosté le: 17/09/2006 08:57:58    Sujet du message: 17 septembre Répondre en citant

coucou du dimanche !

Passez une excellente journée ! pour nous ca va etre cool ! tranquillou

Félicitation à ta soeur Laetitia !! !!

Courage à toutes qui n'ont pas bien dormis cette nuti et essayez de vous reposer , je dis bien essayer Wink
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/09/2006 08:58:35    Sujet du message: 17 septembre Répondre en citant

bah a 21h30 je dormais!!! alors maintenant ben pfffuitttt envolée la fatigue Smile

Caroline
Invité

MessagePosté le: 17/09/2006 08:59:58    Sujet du message: 17 septembre Répondre en citant

t'en as de la chance !! moi la mienne est elle là et elle va y rester un moment je pense !!

bon dimanche Mymy !!
debbie47
Invité

MessagePosté le: 17/09/2006 09:12:14    Sujet du message: 17 septembre Répondre en citant

Caro et msn alors!!!!!
debbie47
Invité

MessagePosté le: 17/09/2006 09:22:16    Sujet du message: 17 septembre Répondre en citant

Alors moi ca va bien dormi. La puce ne s'est reveillée que deux fois pour le pipi et c'est tout et là elle dort toujours.

Laetitia super soirée je vois et super pour ta soeur.

Pitchounette pas sympa tes enfants!!

caro et bien quelle nuit ma pauvre cherie. Je croise les doigts pour toi ce soir alors!!

voilà apres je sais plus dsl.

Gros bisous a toutes et a plus tard.
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 17/09/2006 09:23:51    Sujet du message: 17 septembre Répondre en citant

[Hello] tt le monde!
et bien moi g bien dormi.pour une fois que loane me laisse dormir Laughing
et bien caro que de petits soucis Sad soigne bien tes puces et fais leurs de gros bisous.
félicitation pour ta soeur laetitia!
aujourd'hui chez papi et mamie et cet ap.midi tranquille.
sonya alors le résultat ton homme ta emmener ou pas?
gros bisous à sabine, mumu et ttes les autres.

alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 17/09/2006 10:11:15    Sujet du message: 17 septembre Répondre en citant

coucou !
moi bonne nuit ! dieu merci la mienne a tjs fait de bonne nuit sauf une periode de 15 jrs mais c'est vite terminé ! bon courage a vous toutes !
moi je crois que j'ai chopé une mycose et la derniere fosi que j'en avais chopé une j'etais enceinte! il me tarde vendredi pt etre une bonne nouvelle et si rien je ferai le forcing je ne vais pas me laisser marcher dessus !
ici il fait beau mais un peu froid mais moi j'aime !
allez bone journée !

Caroline
Invité

MessagePosté le: 17/09/2006 10:14:07    Sujet du message: 17 septembre Répondre en citant

je croise les doigts pour toi Alex !! Wink
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 17/09/2006 10:23:44    Sujet du message: 17 septembre Répondre en citant

Ce ne sont pas mes enfants qui m'ont fait levée, moi je me suis levée 30 min avant eux à 5h45. C'est le chien, c'est encore pire!!!!!! Mad Mad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 20:29:01    Sujet du message: 17 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List