Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ah les hommes !!! ou aaaaaaaaaaahhhhhhhh les hommes !!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie d'homme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eulalie
Invité

MessagePosté le: 18/09/2006 01:51:25    Sujet du message: Ah les hommes !!! ou aaaaaaaaaaahhhhhhhh les hommes !!! Répondre en citant

Les hommes pensent que nous les femmes nous sommes compliquées... Tire_langue Tire_langue

OUI, nous sommes compliquées...
C'est bien pour cela qu'ils nous aiment. Laughing Laughing

Moi, je pense que :

La vie serait trop monotone sans nous... et sans les hommes... beaucoup moins stable.
Chacun son opinion...

Stabilité dans la natalité ( sans eux on aurait un gros problème ) Laughing
Stabilité d'humeur car il faut le dire les femmes entre elles c' pas toujours la joie... [boxe]

Que pensez-vous ???

Virginie
Publicité

MessagePosté le: 18/09/2006 01:51:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
debbie47
Invité

MessagePosté le: 18/09/2006 08:19:01    Sujet du message: Ah les hommes !!! ou aaaaaaaaaaahhhhhhhh les hommes !!! Répondre en citant

Moi je suis assez d'acord avec toi .
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 18/09/2006 10:11:59    Sujet du message: Ah les hommes !!! ou aaaaaaaaaaahhhhhhhh les hommes !!! Répondre en citant

c clair!!!! c vrai on est parfois compliquées mais eux aussi!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing et on a besoin de nos hommes pour trouver un équilibre Smile
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 18/09/2006 19:07:59    Sujet du message: Ah les hommes !!! ou aaaaaaaaaaahhhhhhhh les hommes !!! Répondre en citant

il faut de tout pour faire un monde Wink
Lydie et ses p'tits bouts.
Caroline
Invité

MessagePosté le: 18/09/2006 22:01:08    Sujet du message: Ah les hommes !!! ou aaaaaaaaaaahhhhhhhh les hommes !!! Répondre en citant

dilemme, y'a des jours on peut pas les supporter et d'autre ou on ne peut pas s'en passer !!! Rolling Eyes
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 19/09/2006 07:42:27    Sujet du message: Ah les hommes !!! ou aaaaaaaaaaahhhhhhhh les hommes !!! Répondre en citant

c vrai ca, ca dépend des jours, et de notre humeur Laughing
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/09/2006 09:41:40    Sujet du message: Ah les hommes !!! ou aaaaaaaaaaahhhhhhhh les hommes !!! Répondre en citant

heu moi en ce moment je pourrais bien m'en passer Laughing Laughing Laughing
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 19/09/2006 09:49:59    Sujet du message: Ah les hommes !!! ou aaaaaaaaaaahhhhhhhh les hommes !!! Répondre en citant

Moi je n'ai absolument rien à reprocher au mien, il est idéal! Jamais de dispute c'est trop beau!!

Il ne boit jamais, ne fume pas, ne sors pas, n'aime pas le foot......

Je l'aime trop fort, c 'est inexpliquable!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/09/2006 09:51:01    Sujet du message: Ah les hommes !!! ou aaaaaaaaaaahhhhhhhh les hommes !!! Répondre en citant

avoue ton secret ????????????????? Wink
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 19/09/2006 09:52:26    Sujet du message: Ah les hommes !!! ou aaaaaaaaaaahhhhhhhh les hommes !!! Répondre en citant

le mien aussi est presque parfait !!! Very Happy
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/09/2006 09:53:05    Sujet du message: Ah les hommes !!! ou aaaaaaaaaaahhhhhhhh les hommes !!! Répondre en citant

ba vous avez bien de la chance
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 19/09/2006 09:53:16    Sujet du message: Ah les hommes !!! ou aaaaaaaaaaahhhhhhhh les hommes !!! Répondre en citant

Je ne sais pas moi-même il doit être martien! En ce moment il épluche les pommes-de-terre.

Il sait lessiver, repasser, nettoyer...., s'occuper des enfants... et il me fait de bons petits plats....

Non je ne le vous prêterai pas!!!!! Shocked
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/09/2006 09:54:31    Sujet du message: Ah les hommes !!! ou aaaaaaaaaaahhhhhhhh les hommes !!! Répondre en citant

tu m'étonnes Laughing profites en bien on sait jamais
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 19/09/2006 09:54:40    Sujet du message: Ah les hommes !!! ou aaaaaaaaaaahhhhhhhh les hommes !!! Répondre en citant

Roooo !!!! il peu aprendre a cuisiner a mon homme ???
mon homme aussi fait les lessives, passer l'aspi, laver par terre, s'occuper d'ewann.. réparer la voiture Very Happy et c vrai que c bien pratique !!! Laughing
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 19/09/2006 09:56:01    Sujet du message: Ah les hommes !!! ou aaaaaaaaaaahhhhhhhh les hommes !!! Répondre en citant

Oui il va lui donner des cours Laughing il est cuisinier donc c'est pratique!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 01:49:16    Sujet du message: Ah les hommes !!! ou aaaaaaaaaaahhhhhhhh les hommes !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie d'homme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

My Topsites List