Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"souvent" malade de l'enfant
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 18/09/2006 12:59:19    Sujet du message: "souvent" malade de l'enfant Répondre en citant

Aujourd'hui enzo me dit qu'il a mal gorge car il a mal pour avaler....aussi il tousse (aujourd'hui il commence... Depuis samedi et dimanche il est parfait rien tousser aussi il mange bien pas de probleme...

Aujourd'hui il me demande vouloir du café je lui dis ok... je prépare petit café et bcp lait... je lui dis vouloir gateau et il ne veut pas gateau car il a mal gorge Sad

Alors matin j'appelle mes parents.... alors ils me disent que a ce soir rdv chez le docteur vers 20h30...

Moi je ne sais pas (Bronchité ou angine, pharyngite???? ) on verra bien a ce soir quand on fixe apres je vous dirai ok
Publicité

MessagePosté le: 18/09/2006 12:59:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
debbie47
Invité

MessagePosté le: 18/09/2006 13:01:11    Sujet du message: "souvent" malade de l'enfant Répondre en citant

les maladeis de lhiever commencent malheureusement. Tient nous au courant.
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 18/09/2006 13:07:51    Sujet du message: "souvent" malade de l'enfant Répondre en citant

tiens nous au courant!!! Wink c vrai que les petites maladies d'hiver arrive a grand pas!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Anonymous
Invité

MessagePosté le: 18/09/2006 13:15:09    Sujet du message: "souvent" malade de l'enfant Répondre en citant

tiens nous au courant [Hello]
Pin-up.09
Invité

MessagePosté le: 18/09/2006 13:52:20    Sujet du message: "souvent" malade de l'enfant Répondre en citant

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

Je ne suis pas surprise qu'il est mal à la gorge, les rhumes ont repris pour les enfants et les adultes.
Pas de souci grave mais il faut voir le docteur pour être tranquille et rassurée.

BIZZZZZZZZ
mymy5
Invité

MessagePosté le: 18/09/2006 14:00:45    Sujet du message: "souvent" malade de l'enfant Répondre en citant

Des bisous à E,zo , j'espère qu'il va vite aller mieux , l'angine guette le bout de son nez on dirai ! courage !!!!! et dis nous vite ce qu'il en est !!! Wink
Caroline
Invité

MessagePosté le: 18/09/2006 14:20:50    Sujet du message: "souvent" malade de l'enfant Répondre en citant

pff !! fichu temps !! un jour chaud, un jour froid !! y'en a déjà marre de ces microbes !!!

dis nous dès que tu auras été chez le médecin ! Wink
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 18/09/2006 18:28:53    Sujet du message: "souvent" malade de l'enfant Répondre en citant

gros bisous à Enzo pour qu'il guérisse vite
Lydie et ses p'tits bouts.
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 19/09/2006 10:38:06    Sujet du message: "souvent" malade de l'enfant Répondre en citant

Alors hier soir, le medecin me dit il a bronchite (pharyngite) et le nez coule... maintenant il va bien (RAS angine et

Hier soir il dort 22h15 jusque matin il reveille 10h... C'est super pour lui... il va bien et pleins forme..

Toute la journée, je reste à la maison avec enzo... on sort pas... TANT MIEUX

Je reprendrai le boulot le jeudi aussi enzo ira à l'école... C'est parfait

Je m'occupe pour enzo pour soigner que mon mari lol !!!!

Enzo prefere moi que papa LOL
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 19/09/2006 10:40:08    Sujet du message: "souvent" malade de l'enfant Répondre en citant

c un coquin!! c toujours mieux d'être avec maman quand on est malade Laughing Laughing Laughing
soigne le bien!!!

debbie47
Invité

MessagePosté le: 19/09/2006 10:41:07    Sujet du message: "souvent" malade de l'enfant Répondre en citant

bisous enzo et soigne le bien.
Caroline
Invité

MessagePosté le: 19/09/2006 14:39:02    Sujet du message: "souvent" malade de l'enfant Répondre en citant

soigne toi bien bonhomme ! [Hello]
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 19/09/2006 17:34:13    Sujet du message: "souvent" malade de l'enfant Répondre en citant

rien de mieux que maman Wink bisous Enzo
Lydie et ses p'tits bouts.
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 20/09/2006 09:12:24    Sujet du message: "souvent" malade de l'enfant Répondre en citant

Bonjour les filles,

hier la nuit enzo tousse sans arret... il m'appelle SOIF... il a bu moins toux...

je veux bien....
Pin-up.09
Invité

MessagePosté le: 22/09/2006 10:08:39    Sujet du message: "souvent" malade de l'enfant Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello]

Le nez coule, Enzo tousse. Normal.
Ca passera soignes bien ton bb

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 20:02:41    Sujet du message: "souvent" malade de l'enfant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List