Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

à l'aide !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caroline
Invité

MessagePosté le: 18/09/2006 14:23:45    Sujet du message: à l'aide ! Répondre en citant

les filles, vous savez qu'Agathe a de la fièvre depuis mercredi dernier, donc bientot une semaine, par moment ça se calme et hop, dès que l'efferalgan ne fait plus d'effet, ça remonte illico !on nous a dit que ça serait peut etre une angine, sauf qu'elle n'a pas mal à la gorge, elle a juste le nez bouché !! mais quand je dis bouché, faut l'entendre ronfler !!! rien à faire, ni les lavages de nez, ni le rhinotrophyl ne font effet !! rien à faire ! dites moi si vous avez une astuce pour la soulager, la pauvre en a plus que marre !
Publicité

MessagePosté le: 18/09/2006 14:23:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 18/09/2006 14:43:58    Sujet du message: à l'aide ! Répondre en citant

pauvre puce, je ne peux pas t"aider, jespere que ca va vite passer
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 18/09/2006 15:14:33    Sujet du message: à l'aide ! Répondre en citant

tu as essayer de lui laver le nez avec du sterimar??? ou même de lui faire une promenade au bord de la mer!!! l'air marin ca aide parfois!!!
bisous a agathe!! j'espère que ca va vite passer Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

debbie47
Invité

MessagePosté le: 18/09/2006 17:28:01    Sujet du message: à l'aide ! Répondre en citant

Il y un genre de gouttes pour le nez en "pchitt" à l'eau de mer qui s'appelle sinomarin et qui decongestionne bien.
Apres moi je suis tres homéopathie comme je te disais l'autrefois mas là chaque enfant et suivant les symptomes c'est différent. je voudrais te dire n'importe quoi.
Pour "assainir" la maisson des microbes ma nounou fait bruler des feuilles d'aucaliptus dans la maison aussi .
Au fait elle est sous antiobiotiques??
wik
Invité

MessagePosté le: 18/09/2006 17:28:01    Sujet du message: à l'aide ! Répondre en citant

tu es sure qu'elle ne s'est rien mis dans le nez qui provoquerait infection et donc temperature??
ca peut paraitre idiot comme idee mais c'est arrive a ma niece...
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 18/09/2006 18:26:32    Sujet du message: à l'aide ! Répondre en citant

pas cool je ne sais quoi te dire de plus que les filles désolée Surprised
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Caroline
Invité

MessagePosté le: 18/09/2006 21:31:38    Sujet du message: à l'aide ! Répondre en citant

wik a écrit:
tu es sure qu'elle ne s'est rien mis dans le nez qui provoquerait infection et donc temperature??
ca peut paraitre idiot comme idee mais c'est arrive a ma niece...

comme quoi ? je vois pas ce qu'elle aurait pu se mettre dans le nez !! elle a eu ça mardi soir, comme les autres enfants de sa classe !

pour l'air marin, on est à 1h30 de la mer !!!

elle n'est pas sous antibiotiques mais si demain ça va pas mieux je retourne voir le doc, je peux pas la laisser comme ça !!

merci les filles Wink
mymy5
Invité

MessagePosté le: 18/09/2006 21:45:47    Sujet du message: à l'aide ! Répondre en citant

le mieux est de l'emmener chez le doc oui, Rémy etait comme ca , il me disait ne pas avoir mal a la gorge , mais si il avait une angine ! et de la fievre tout comme ta puce !

A vérifier Caro !! pleins de biz Wink
Caroline
Invité

MessagePosté le: 18/09/2006 21:47:48    Sujet du message: à l'aide ! Répondre en citant

elle a un sirop pour l'angine mais bon !!! je lui donne depuis vendredi et ça n'a rien fait encore, et pour Rémy, ça a mis du temps à faire de l'effet, il avait aussi le nez bouché ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 19/09/2006 07:23:05    Sujet du message: à l'aide ! Répondre en citant

comment va t elle aujourd'hui ??
elle a bien manger ses frites Very Happy
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 19/09/2006 07:28:09    Sujet du message: à l'aide ! Répondre en citant

Il y a des suppositoires à L'eucalyptus ça décongestionne très bien!!
Caroline
Invité

MessagePosté le: 19/09/2006 07:59:06    Sujet du message: à l'aide ! Répondre en citant

Surprised c'est le nez qui est bouché pas le c-- Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 19/09/2006 08:00:22    Sujet du message: à l'aide ! Répondre en citant

Shocked caroooooooooo

n'empeche que pitchounette a raison !! et ca marche bien !
et quand ils font caca, ca sent le sapin Laughing Laughing Laughing
Caroline
Invité

MessagePosté le: 19/09/2006 08:01:33    Sujet du message: à l'aide ! Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

on a essayé de lui mettre de l'extrait d'eucalyptus, c'est des capsules, sur un mouchoir à coté d'elle mais ça n'a rien fait !
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 19/09/2006 08:03:15    Sujet du message: à l'aide ! Répondre en citant

ce qui se fait aussi, c d'en mettre dans un bol d'eau chaude, et quand tu as les radiateurs en route, tu le poses dessus !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 13:52:01    Sujet du message: à l'aide !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List