Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soin des cheveux
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de femme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 19/09/2006 14:03:15    Sujet du message: Soin des cheveux Répondre en citant

Voilà j'aurais besoin de votre aide !!

je crois que je vais avoir besoin de soins pour mes cheveux car j'ai l'impression d'en perdre pas mal....
au début je pensais que c'était parce que je les brossais "dur", même si je trouvais ça louche !
et auj en me lavant les cheveux je me rends compte que je les perds rien qu'en les faisant passer entre mes doigts !

j'ai acheté un shampoing et un masque pour les cheveux mais j'ai pas pris spécialement pour la perte de cheveux !
est-ce que vous connaissez des marques de produits par exemple ? et est-ce que ça vous est arrivé ???

en en parlant avec ma mère, on suppose que ça viendrait du stress et de la fatigue mais bon.... vus mes cours entre autres, ça va etre dur à court terme ! et je veux pas que ça continue ! je vais déjà commencer une cure de magnésium mais je voudrais aussi qqc pour mes cheveux Surprised
Publicité

MessagePosté le: 19/09/2006 14:03:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 19/09/2006 14:10:00    Sujet du message: Soin des cheveux Répondre en citant

après l'accouchement de guénaël, j'ai bcp perdu mes cheveux, il parait que c'est normal. j'ai demandé au coiffeur qui m'a conseillé d'acheter en pharmacie des capsules de levure de bière (je crois Confused ), de demander à la pharmacienne, qu'ils savent quoi donner. par contre, je n'ai pas essayer car mon pb est passé assez vite mais j'ai entendu dire que ça fonctionnait bien.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 19/09/2006 14:12:38    Sujet du message: Soin des cheveux Répondre en citant

oui jai aussi entendu parler de la levure de biere, tu devrait essayer !!! Smile
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 19/09/2006 14:16:56    Sujet du message: Soin des cheveux Répondre en citant

comme je dois aller à la pharmacie, je pensais aussi lui demander !
merci les filles !!

là je viens de me peigner : c l'horreur Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 19/09/2006 14:17:33    Sujet du message: Soin des cheveux Répondre en citant

t'inquiète pas, ça va passer!!!!!!
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 19/09/2006 14:18:16    Sujet du message: Soin des cheveux Répondre en citant

le magniésium te feras aussi du bien !
j'avait aussi un autre médoc, mais j'arrive pas a m'en souvenir Surprised
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 19/09/2006 14:21:41    Sujet du message: Soin des cheveux Répondre en citant

j'ai de l'euphytose aussi

mais comme j'ai pleins de tubes d'avance de magnésium, je vais les finir Very Happy
Caroline
Invité

MessagePosté le: 19/09/2006 14:31:05    Sujet du message: Soin des cheveux Répondre en citant

euphitose c'est à base plante c'est ça! on dirait des smarties !!

moi j'avais ça pour dormir !
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 19/09/2006 14:35:20    Sujet du message: Soin des cheveux Répondre en citant

vi c'est tout à fait ça Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Caroline
Invité

MessagePosté le: 19/09/2006 15:01:35    Sujet du message: Soin des cheveux Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 19/09/2006 17:44:22    Sujet du message: Soin des cheveux Répondre en citant

Donc oui je confirme les comprimé de levure de bieère c'est très bien pour les ongles et pour les cheveux. Tu en trouveras en pharmacie et aussi en grande surface. Bisous
J'oublie, moi aussi j'en perd beaucoup et il faudrait que je reprenne ma cure. le stress et la fatigue c'est pas bon pour les cheveux
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 19/09/2006 18:22:20    Sujet du message: Soin des cheveux Répondre en citant

la pharmacienne m'a donné un shampoing fortifiant contre la perte des cheveux....
je le tente pendant une ou deux semaines et après si pas de changement, j'irais consulter

merci les filles [Enchante]
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 19/09/2006 19:48:20    Sujet du message: Soin des cheveux Répondre en citant

J'ai eu ça , ce qui est bon ce sont les comprimés de levure de bière.

Ou des vitamines de Cystine B6

Je pleurais tellement je les perdais, c'était par poignée, sur le coussin, je passais ma main c'était affolant......
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 19/09/2006 20:17:44    Sujet du message: Soin des cheveux Répondre en citant

c ca que je prenait !!! merci pour le nom pitchounette !!
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 19/09/2006 20:20:14    Sujet du message: Soin des cheveux Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing je suis la meilleure!!!!! Mdr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 06:05:12    Sujet du message: Soin des cheveux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de femme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List