Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Verdure, plante d'intérieur
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Vos centres d'intérêt -> Jardinerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 19/09/2006 22:55:43    Sujet du message: Verdure, plante d'intérieur Répondre en citant

rAlors pour nos petites mains vertes, voici un nouveau post. Allez y on attend vos conseils et questions, bisous à vous de jouer
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.

Dernière édition par titibou78 le 25/03/2009 16:30:46; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 19/09/2006 22:55:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caroline
Invité

MessagePosté le: 19/09/2006 22:58:06    Sujet du message: Verdure, plante d'intérieur Répondre en citant

chouette !!!!

bon alors voilà, j'inaugure le post !!!

j'adore les plantes vertes !! ça met de la gaieté dans une maison !! le problème, sans vraiment en etre un, c'est qu'il ya bcp de lumière dans la maison, du coup, j'ai un ficus qui touche le plafond !! Surprised
et deux autres qui prennent le même chemin !! j'ai su il n'y a pas si longtemps ce que je pouvais faire et bin figurez vous qu'on peut tailler une plante verte ? vous saviez ? moi non ?

si ça vous interresse, je vous mettrai des photos et je vous dirais comment on fait ok ? là il est un peu tard !! Laughing
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/09/2006 23:00:56    Sujet du message: Verdure, plante d'intérieur Répondre en citant

ça m'intéresse Very Happy
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/09/2006 23:03:33    Sujet du message: Verdure, plante d'intérieur Répondre en citant

Moi aussi j'aime bien les pnates vertes, c'est les rares auquelles je suis pas allergique. Par contre faut pas qu'il y ai trop d'entretien car j'oublie souvent
debbie47
Invité

MessagePosté le: 20/09/2006 08:28:59    Sujet du message: Verdure, plante d'intérieur Répondre en citant

alors moi aussi j'adore les plantes vertes seulement le probleme c'est je pense pas forcement à leur donner à boire Confused Confused Confused les pauvres!!!!

tiens d'ailleurs j'en ai une qui a les feullies enbas. jevais aller de ce pas m'en ocuuper!!!

pourla teille ca m'interesse biensurs.
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 20/09/2006 09:48:50    Sujet du message: Verdure, plante d'intérieur Répondre en citant

ben moi j'arrive pas à en garder de plantes vertes car j'oublie de les arroser et elles meurent !!!!!

ça fait un an qu'on a notre maison et je me suis lancée, sans rien y connaître, dans les plantations extérieures et j'ai fait un petit potager. on est envahi de tomates cerises et mes courgettes sont mortes !!!
j'esaie de m'occuper de mes fleurs à l'extérieur mais pas tjs le temps avec les enfants pourtant ça me repose et me vide la tête.
est-ce que quelq'un sait comment tailler les framboisiers ?
debbie47
Invité

MessagePosté le: 20/09/2006 10:14:08    Sujet du message: Verdure, plante d'intérieur Répondre en citant

Pour les framboisiers je demanderai à mon papa qui sait le faire d'ailleurs ses framboisiers sont magnifisues.

Pour ce qui est des courgettes les avais tu mises a coté de tes tomates?? je e demande ca parce que les tomates font tout crever autour du moins elle prenne toute la flotte. Nous aussi l'an dernier les courgette n'avait presque rien donné par ceontre les tomate on en manquait pas Laughing Laughing Laughing
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 20/09/2006 10:23:45    Sujet du message: Verdure, plante d'intérieur Répondre en citant

bon bah moi les plantes poussent pas !! pourtant c clarteux chez moi, mais je croit quelle sont comme moi, elles se plaisent pas ici Very Happy
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/09/2006 11:15:27    Sujet du message: Verdure, plante d'intérieur Répondre en citant

moi j'aime bien les plantes mais j'ai pas la main verte!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing j'ai qd même une jolie orchidée qui survit depuis noël dernier et un bambou dans le coin de ma baignoire qui se plait la depuis 2 ans Smile

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/09/2006 12:56:56    Sujet du message: Verdure, plante d'intérieur Répondre en citant

Normalement si je me trompe pas les framboisier ça pousse comme les mauvaises herbes, donc je pense que tu peux couper comme tu le sens mais bon ce n'est que mon avis de débutante Wink
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 20/09/2006 13:29:08    Sujet du message: Verdure, plante d'intérieur Répondre en citant

c'est ce que j'ai fait pour les framboisiers mais je voudrais confirmation

oui, mes courgettes sont près de mes tomates et malgré la pluie on dirait que c'est tout sec ! fait rien mettre près des tomates ????? mais mon potager est tout petit !!!!
debbie47
Invité

MessagePosté le: 20/09/2006 17:26:18    Sujet du message: Verdure, plante d'intérieur Répondre en citant

ben oui pour les tomates mais c'est un conseil comme un autre. Essaye un efois de mettre tes courgettes loin des tomates et tu verras!!! non les framboisiers il y a un truc pour les couper !! il faut que je demande à mon père mais je l'ai pas eu aujourd'hui.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 20/09/2006 21:35:17    Sujet du message: Verdure, plante d'intérieur Répondre en citant

pour les framboisiers c'est pas pressé, debbie !
merci !
j'essaierai l'année prochaine pour les courgettes ! qu'est-ce que je peux mettre alors près des tomates ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 20/09/2006 21:47:52    Sujet du message: Verdure, plante d'intérieur Répondre en citant

... rien Very Happy
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 20/09/2006 22:10:39    Sujet du message: Verdure, plante d'intérieur Répondre en citant

ben zut alors !!! je veux pas mettre que des tomates moi !!!!! Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 15:39:37    Sujet du message: Verdure, plante d'intérieur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Vos centres d'intérêt -> Jardinerie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

My Topsites List