Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mercredi 20 Septembre 2006
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

Hors ligne





MessagePosté le: 20/09/2006 00:40:21    Sujet du message: Mercredi 20 Septembre 2006 Répondre en citant

coucou les girl's

un petit coucou avant d'etre dans les bras de morphé...

ALors pitchounette ta nuit toujours la meme j'imagine.. Courage et embrasse tes enfants

angelo comment va tu ? est ce que qq en as des nouvelles....

Titibou essai de te reposé...

Debbie alors le ménage aujourd'hui c'est quoi de prévu au programme ? Laughing Laughing

Un gros bisous à toutes

bisous aussi à alex69, alcani, mymy, caro, ludy,mcflyette,mumu,nina,kiki,pin-up,

désolée pour les autres mais à cet heure ci le cerveau s'endort....

Gros poutoux à toutes

et bon mercredi.....
Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: 20/09/2006 00:40:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Anonymous
Invité

Hors ligne





MessagePosté le: 20/09/2006 07:23:28    Sujet du message: Mercredi 20 Septembre 2006 Répondre en citant

Hello les girls,

Comment ça va aujourd'hui? Smile

Moi j'ai passé une nuit affreuse.....enfin comme d'hab quoi!

Ludy alors la conduite?

Sabine comment vas-tu?

'tit Bout'chou ça va?

Debbie n ettoyage, suite et fin?

Alexandra, alors tu as quitté l'ordi pour manger les lasagnes?

Alors Heidy et son grand lit?

Mumu courage!

Aline je pense à toi!

Morgane et Lydie Biz et merciiiiiiii

Kisssssss à vous et toutes les autresssssssssss Smile Smile
Revenir en haut
Anonymous
Invité

Hors ligne





MessagePosté le: 20/09/2006 08:02:34    Sujet du message: Mercredi 20 Septembre 2006 Répondre en citant

Bonjour !!
Ma conduite??? j'ai pas prit de nouvelles heures depuis la semaine derniere Smile
j'espere que vous avez toutes passer une bonne nuit ! moi ca va, mais toujours trop courte , comme d'hab Laughing
Pour moi aussi aujourd'hui c ménage ! yen a bien besoin !!
bisous a toutes [bisou2]
Revenir en haut
debbie47
Invité

Hors ligne





MessagePosté le: 20/09/2006 08:12:17    Sujet du message: Mercredi 20 Septembre 2006 Répondre en citant

Salut tout le monde!!

Alors ludy on a aime le 6 minutes!!!!!

Moi bof pas bien dormi a cause de daviane et qui est reveillé depuis 7 h00 . elle veut plus dormir elle a les yeux explosé mais elle n'est pas fatiguée!! Mad Mad j'te jure!!

Bref moi crevée alors le ménage je crois qu'on verra demain. De toue facon avec elle dans le spattes pas facile!! Cet apres m piscine avec mon frangin .

Ils ont annoncé 30° aujourd'hui donc ca va faire du bien. C'est n'importe quoi ce temps. Moi qui avait rangé les vetements d'été de daviane je vais pouvoir en reprendre pour aujourd'hui. [Degoute] [Degoute] C'est a n'y rien comprendre.

Ben voilà gros bisous à toutes et bonne journée.
Revenir en haut
Anonymous
Invité

Hors ligne





MessagePosté le: 20/09/2006 08:18:24    Sujet du message: Mercredi 20 Septembre 2006 Répondre en citant

oui j'aime bien le 6 minutes mais chut !!!!

30 ° Shocked la chance !!!!!!!
Revenir en haut
debbie47
Invité

Hors ligne





MessagePosté le: 20/09/2006 08:19:36    Sujet du message: Mercredi 20 Septembre 2006 Répondre en citant

ouais bof dans ma situation j'aétais bien avec la fraicheur. L'avantage est que je vais pouvoir faire secher mon linge dehors c'est mieux!!!
Revenir en haut
mymy5
Invité

Hors ligne





MessagePosté le: 20/09/2006 09:03:29    Sujet du message: Mercredi 20 Septembre 2006 Répondre en citant

hello les fillotes !!!!

Nuit agité , pffffffffff, Rémy et Sacha fievreux ! je les emmene au toubi ce matin , c'etait prévu de toute façon , ils toussent, rhume , donc je vais soigné tout ca !

Passez une excellente journée les filles , biz à toutes , je pense bien à vous !
Revenir en haut
Pitchoune
Invité

Hors ligne





MessagePosté le: 20/09/2006 09:04:54    Sujet du message: Mercredi 20 Septembre 2006 Répondre en citant

salut les miss


déjà pour commencer bon anniversaire au chéri d'Andri !!!!!
et aussi à Zadjman (désolée si je me trompe ds l'orthographe) mais je sais pas si elle vient toujours !


moi aussi mal dormi ! enfin si : bien dormi jusqu'à 4h pour pipi ! ensuite impossible de me rendormir jusqu'à 5h30 Surprised et réveil à 6h30 ! je me suis rendormie 5 min tellement j'étais naze ! !

le premier cours d'auj me stress pas mal !! j'espère que ça ira car 3h c long et j'ai pas bcp de chose sà lui faire faire, je compte sur ce que sa mère a récupéré du collège !!

bon je vous laisse,

bisous [Hello] [Hello]
Revenir en haut
COLLAS
Invité

Hors ligne





MessagePosté le: 20/09/2006 09:16:48    Sujet du message: Mercredi 20 Septembre 2006 Répondre en citant

bonjour les filles,

je souhaite bon anniversaire de Zajdman...

bisous
Revenir en haut
mcflyette
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 3

Messages: 10 638

MessagePosté le: 20/09/2006 10:18:49    Sujet du message: Mercredi 20 Septembre 2006 Répondre en citant

BON ANNIVERSAIRE AU CHERI D'ANDRI ET A ZADJMAN
rien de neuf a raconter!! Wink
bisous et bonne journée Smile [/scroll]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Revenir en haut
titibou78
Administratrice
Administratrice

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 2

Messages: 54 190

MessagePosté le: 20/09/2006 12:04:16    Sujet du message: Mercredi 20 Septembre 2006 Répondre en citant

Bon Anniversaire au Chéri d'Andry et à Zajdman dont je n'ai aucune nouvelle
Sinon moi rien de bien neuf. Si ma belle soeur m'a appelé car mon petit neveu est tombé de son lit, donc elle vient récupérer le mien, enfin celuid e Heidy car il est plus haut.
Voili voilou, gros bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Revenir en haut
stalba
Accroc
Accroc

Hors ligne



Messages: 14 418

MessagePosté le: 20/09/2006 12:16:58    Sujet du message: Mercredi 20 Septembre 2006 Répondre en citant

coucou
les lasagnes etaient excellentes!!!!!! et j ai vite eteint l ordi sinon il commence a faire la gueule et j aime pas ca!!!!! sinon demain on va peut etre aller a l aquarium de saint malo c est loin de chez nous mais bon comme on part pas en vacacnes on peut quand meme ce faire un peu plaisir..... on va voir ca!!!!!
Revenir en haut
cannelle
A la folie
A la folie

Hors ligne


Sexe: Femme
Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

Messages: 4 116

MessagePosté le: 20/09/2006 12:25:34    Sujet du message: Mercredi 20 Septembre 2006 Répondre en citant

Bonjours tous le monde, j'espére que vous aller bien?

Sophie vient tout à l'heure avec Julien.
a+
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut
titibou78
Administratrice
Administratrice

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 2

Messages: 54 190

MessagePosté le: 20/09/2006 12:35:59    Sujet du message: Mercredi 20 Septembre 2006 Répondre en citant

j'ai hate d'avoir de ces nouvelles Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Revenir en haut
mumu043
Modératrice
Modératrice

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 3

Messages: 36 013

MessagePosté le: 20/09/2006 13:06:42    Sujet du message: Mercredi 20 Septembre 2006 Répondre en citant

moi aussi !!!
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: 06/12/2016 02:45:58    Sujet du message: Mercredi 20 Septembre 2006

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  


My Topsites List