Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des signatures animées ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Vos centres d'intérêt -> Montages photos / images
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mymy5
Invité

MessagePosté le: 20/09/2006 09:53:24    Sujet du message: Des signatures animées ... Répondre en citant

Voilà les filles j'ai appris à faire des signatures animées comme la mienne , et je vous propose de vous en créer si vous le souhaitez , il vous suffit de me donner le texte que vous désirez et la couleur qui vous attire ! voilà à vos commandes les fillotes Wink Wink je me ferai un plaisir de vous faire ca Wink
Publicité

MessagePosté le: 20/09/2006 09:53:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
debbie47
Invité

MessagePosté le: 20/09/2006 10:16:34    Sujet du message: Des signatures animées ... Répondre en citant

ah je vais y reflechir. Superbe idée!! ca nous changera de nos bannières!!
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 20/09/2006 10:19:40    Sujet du message: Des signatures animées ... Répondre en citant

c'est sympa !!!!
moi j'en veux bien une, mais je te laisse choisir !! Very Happy Very Happy Very Happy j'aime bien le rose violet et noir Rolling Eyes
mymy5
Invité

MessagePosté le: 20/09/2006 10:33:46    Sujet du message: Des signatures animées ... Répondre en citant

Ludy a écrit:
c'est sympa !!!!
moi j'en veux bien une, mais je te laisse choisir !! Very Happy Very Happy Very Happy j'aime bien le rose violet et noir Rolling Eyes

ok je vais te faire un truc !!!! Wink
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 20/09/2006 10:44:38    Sujet du message: Des signatures animées ... Répondre en citant

Very Happy merci
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 20/09/2006 12:58:07    Sujet du message: Des signatures animées ... Répondre en citant

je vais y penser et je te dis dès que je sais, merci en tout cas c'est très mymy de ta part Wink bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 20/09/2006 13:26:09    Sujet du message: Des signatures animées ... Répondre en citant

super mymy!j'aime bien le bleu, le violet et le rose.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

debbie47
Invité

MessagePosté le: 20/09/2006 18:29:32    Sujet du message: Des signatures animées ... Répondre en citant

c'est vraiment joli ce que tu as fait aux filles. Moi je pense que je vais attendre d'accoucher comme ca j'aurai egalement mes 2 dates de naissances.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 20/09/2006 22:35:26    Sujet du message: Des signatures animées ... Répondre en citant

moi j'aime le orange, rose, et mauve

tu peux mettre alexandra pas tres originale mais bon je ne sais pas si tu as une meilleure idée se sera la bienvenue.....
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 20/09/2006 22:42:54    Sujet du message: Des signatures animées ... Répondre en citant

j'adore la mienne, merci mymy !!!!!!!!!!!!!
mymy5
Invité

MessagePosté le: 20/09/2006 23:11:21    Sujet du message: Des signatures animées ... Répondre en citant

bout'chou92 a écrit:
moi j'aime le orange, rose, et mauve

tu peux mettre alexandra pas tres originale mais bon je ne sais pas si tu as une meilleure idée se sera la bienvenue.....

ok ca roule
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 20/09/2006 23:22:02    Sujet du message: Des signatures animées ... Répondre en citant

ok j'attends mais comment je v l'incrusté faudra me donner le mode d'emploi
Caroline
Invité

MessagePosté le: 21/09/2006 15:01:05    Sujet du message: Des signatures animées ... Répondre en citant

c'est super joli Mymy !! j'aime bcp !! je peux t'en commander une stp ?? je te laisse le choix de tout , texte et couleur!! si t'as le temps bien sûr !!

merci Mymy! [Enchante]
mymy5
Invité

MessagePosté le: 21/09/2006 16:21:22    Sujet du message: Des signatures animées ... Répondre en citant

Caroline a écrit:
c'est super joli Mymy !! j'aime bcp !! je peux t'en commander une stp ?? je te laisse le choix de tout , texte et couleur!! si t'as le temps bien sûr !!

merci Mymy! [Enchante]

ok Caro avec plaisir Wink
Caroline
Invité

MessagePosté le: 21/09/2006 21:36:55    Sujet du message: Des signatures animées ... Répondre en citant

merci Mymy ! Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 16:39:51    Sujet du message: Des signatures animées ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Vos centres d'intérêt -> Montages photos / images Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List