Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les morceaux!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nounette
Invité

MessagePosté le: 20/09/2006 17:04:17    Sujet du message: Les morceaux!! Répondre en citant

Salut.
Je voulais vous demandez ma fille va avoir 14 mois dans 6 jours et elle en est toujours à la purée mixée.
Elle mange bien les pates alphabets, le pain, et les petits oursons.
Mais les morceaux y'a rien à faire.
Elle n'a que 4 dents et je pense que c'est moi qui fait un blocage, j'ai peur qu'elle s'étouffe.
Est ce que vous avez des astuces ou des conseils à me donner??
MERCI.
Chris
Publicité

MessagePosté le: 20/09/2006 17:04:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
debbie47
Invité

MessagePosté le: 20/09/2006 17:12:26    Sujet du message: Les morceaux!! Répondre en citant

Moi non dsl je m'y suis mis e trop tard aussi et du coup elle a mis du temps a accepte les morceaux. mais c'était plus par flegme que par peur mais ca revient au même. Le pédiatre m'avait dt vers 12 mois parce qu'apres et và 18 mois il risque de fare un blocag et emoi je ne l'ai pas écouté!!
Essaye dejà de faire des purées en écrasant partiellement les légumes. c'est dejà plus épais que le mixé!!
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 20/09/2006 20:46:05    Sujet du message: Les morceaux!! Répondre en citant

moi depuis qu'Ewann a 8 mois, qu'il mange des morceaux !
j'ai commencer en lui donnant sa purée, et des trucs que nous on mangeait en morceaux, et ca c tjr bien passer !!!
Bon, maintenant, mon fils est un goinfre, donc pas évident, ca dépend des bébés !!!
Very Happy
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 20/09/2006 20:48:28    Sujet du message: Les morceaux!! Répondre en citant

Oui ok comme ludy vers 8 mois petit à petit Smile
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 20/09/2006 20:58:22    Sujet du message: Les morceaux!! Répondre en citant

moi je suis comme toi nounette, j'ai peur des morceaux !!!! pour malo j'ai commencé très tard mais c'est bien passé et là, guénaël a un an, 3dents et pareil, pas encore de morceaux
j'ai trop peur qu'il ne mache pas et s'étouffe
nounette
Invité

MessagePosté le: 20/09/2006 21:00:59    Sujet du message: ouf Répondre en citant

Ravi de savoir que je ne suis pas la seule à etre dans la galère.
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 20/09/2006 21:05:19    Sujet du message: Les morceaux!! Répondre en citant

pas vraiment la galère, malo s'est débloqué d'un coup et a vite mangé de tout : à 18 mois il maangeait comme nous alors qu'à un an il n'avait jms mangé de morceaux !
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 20/09/2006 23:25:20    Sujet du message: Les morceaux!! Répondre en citant

moi je sais plus mais je sais que ça a été assez dur c'était après un an. Essaye tu verras bien ce qu'elle en dit
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
DSC
Invité

MessagePosté le: 23/09/2006 12:21:57    Sujet du message: Les morceaux!! Répondre en citant

le mienne a 3 dents et la 4eme qui vient d'apparaitre. mais elle mange les moceaux (tous petits biens sur) sans problèmes. en fait c'est la nounou qui a commencé à donner les repas avec des morceaux et finalement ma sofia s'est habitué rapidement à ce type d'aliments Smile
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 23/09/2006 12:51:00    Sujet du message: Les morceaux!! Répondre en citant

lauryn a 10 mois et tres facilement ! elle machait avec les gencives et le pediatre nous a dit que ca faisait bien travailait pour les dents enfin ca facilitait la sortie.
maintenant elle a 16 dents donc pas de soucis !

nounette
Invité

MessagePosté le: 24/09/2006 16:46:38    Sujet du message: Les morceaux!! Répondre en citant

Je vous remercie les filles.
Après tous vos conseils et témoignages j'essais peu à peu à introduire les morceaux et à ma bonne surprise ça passe très bien!!! Surprised
Bises à toutes
DSC
Invité

MessagePosté le: 24/09/2006 16:51:55    Sujet du message: Les morceaux!! Répondre en citant

super!
debbie47
Invité

MessagePosté le: 24/09/2006 18:12:10    Sujet du message: Les morceaux!! Répondre en citant

alors c'est tres bien tout ca!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 24/09/2006 18:15:15    Sujet du message: Les morceaux!! Répondre en citant

impec alors, continues, bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 24/09/2006 20:42:13    Sujet du message: Les morceaux!! Répondre en citant

Tu vois, nous sommes donc de bons conseils!!!!!! Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 01:51:25    Sujet du message: Les morceaux!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur alimentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List