Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une nouveauté pour toutes les mamans et futures mamans
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets -> Conseils achat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 20/09/2006 18:40:01    Sujet du message: Une nouveauté pour toutes les mamans et futures mamans Répondre en citant

Bonjour à toutes,
Voila je vous laisse un petit message car je vient de découvrir le site de ptibou www.ptibou.be et maintenant il viennent aussi d’ouvrir leur forum cela nous laisse l’opportunité de le visité et d’y laisser quelque petit message…

Le forum direct http://ptibou.xooit.com
Publicité

MessagePosté le: 20/09/2006 18:40:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 20/09/2006 20:56:10    Sujet du message: Une nouveauté pour toutes les mamans et futures mamans Répondre en citant

peux tu aller te présenter stp.

est ce que je peu aussi te demander pk tu as voler le texte de nina ???

http://ptibou.xooit.com/t8-De-quoi-vous-faire-rire.htm
debbie47
Invité

MessagePosté le: 20/09/2006 20:57:32    Sujet du message: Une nouveauté pour toutes les mamans et futures mamans Répondre en citant

ah oui en effet!!! Shocked Shocked Shocked
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 20/09/2006 20:59:22    Sujet du message: Une nouveauté pour toutes les mamans et futures mamans Répondre en citant

oui oui, et il n'y a pas que ca !
http://ptibou.xooit.com/t7-L-age-des-frites.htm
http://ptibou.xooit.com/t9-Des-moments-pour.htm
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 20/09/2006 20:59:36    Sujet du message: Une nouveauté pour toutes les mamans et futures mamans Répondre en citant

non mais la j'allucine !!!
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 20/09/2006 21:03:37    Sujet du message: Une nouveauté pour toutes les mamans et futures mamans Répondre en citant

c'est qu'elle n'avait pas d'imagination pour lancer des sujets !!!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 20/09/2006 21:04:08    Sujet du message: Une nouveauté pour toutes les mamans et futures mamans Répondre en citant

en tout cas, moi j'aime mieux la présentation de notre forum
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 20/09/2006 21:08:03    Sujet du message: Une nouveauté pour toutes les mamans et futures mamans Répondre en citant

c clair ! elle croit qu'en piquant des sujets son forum va etre mieu Laughing
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 20/09/2006 21:11:38    Sujet du message: Une nouveauté pour toutes les mamans et futures mamans Répondre en citant

surtout que si c'est les mêmes sujets que sur le nôtre je vais certainement pas aller voir là-bas !
debbie47
Invité

MessagePosté le: 20/09/2006 21:14:26    Sujet du message: Une nouveauté pour toutes les mamans et futures mamans Répondre en citant

c'est quoi ce binz!! Shocked
Caroline
Invité

MessagePosté le: 20/09/2006 21:14:33    Sujet du message: Une nouveauté pour toutes les mamans et futures mamans Répondre en citant

c'est quoi ce binss !!! non mais elle croit franchement qu'on va aller y faire un tour ?? voleuse !!! Tire_langue Tire_langue
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 20/09/2006 21:18:04    Sujet du message: Une nouveauté pour toutes les mamans et futures mamans Répondre en citant

De toute façon, nous faisons (toute l'équipe) la qualité de ce forum!!!! Voleuseeeeeeeee
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 20/09/2006 21:18:24    Sujet du message: Une nouveauté pour toutes les mamans et futures mamans Répondre en citant

excuse-moi Anaïs mais ça ne te gêne pas de d'une piquer les idées de sujet (bon ça encore...) mais surtout de faire des copier/coller ??????????????

t'as même pas le courage de recopier les sujets ???????????

en plus tu es dans la mauvaise catégorie : ici c'est "conseils achat" !!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 20/09/2006 21:20:47    Sujet du message: Une nouveauté pour toutes les mamans et futures mamans Répondre en citant

bouuuuuuuu honte sur toi !!!!!!!!!!!!! Laughing
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 20/09/2006 21:23:32    Sujet du message: Une nouveauté pour toutes les mamans et futures mamans Répondre en citant

une incrusteuse ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 21:48:00    Sujet du message: Une nouveauté pour toutes les mamans et futures mamans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets -> Conseils achat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List