Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une autre nouvelle
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 20/09/2006 18:42:08    Sujet du message: une autre nouvelle Répondre en citant

Coucou, je suis nouvelle parmi vous. J'ai 26 ans et je suis maman d'une puce de 31 mois qui s'appelle nina.
Publicité

MessagePosté le: 20/09/2006 18:42:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 20/09/2006 19:05:05    Sujet du message: une autre nouvelle Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue parmi nous.

Je m'appelle Véronique, j'ai 37 ans et suis maman de Kevin 13 ans, Loïc 8 ans et Matthieu et Marie 4 ans dans 1 mois

[Hello]
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/09/2006 20:00:41    Sujet du message: une autre nouvelle Répondre en citant

Et bien dis moi, c'est une belle famille que tu as là! Je vois que les derniers sont des jumeaux, ça doit pas être facile, niveau organisation, surtout au début! J'espère qu'ils sont pas trop turbulents! La mienne est tjs en train de bouger, impossible de l'arrêter, même qd on mange, il faut tjs qu'elle se lève. Elle court partout et écoute qd elle veut! Mais il lui arrive qd même d'être sage, lol! Et ces moments là, on les apprécie à fond! A bientôt pitchounette! Bonne soirée.
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 20/09/2006 20:19:01    Sujet du message: une autre nouvelle Répondre en citant

contente de te retrouver parmi nous!!!!!! Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
c chouette tu vas te plaire!
je me présente qd même Laughing Laughing nolwenn, 27 ans maman de gurvan 31 mois Very Happy et enceinte de 3 mois!!
bisous a toi et a nina!!! [bisou2]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Anonymous
Invité

MessagePosté le: 20/09/2006 20:27:00    Sujet du message: une autre nouvelle Répondre en citant

bienvenue !! moi c ludivine 18 ans, maman d'ewann 15 mois [Hello]
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 20/09/2006 20:44:33    Sujet du message: une autre nouvelle Répondre en citant

[Hello]
moi c'est mumu, maman de malo 3 ans et demi et guénaël 1 an demain
bienvenue sur le forum
debbie47
Invité

MessagePosté le: 20/09/2006 20:47:57    Sujet du message: une autre nouvelle Répondre en citant

Super te voilà!!!!

Donc moi je e pesente pas tu me connais dejà.

En tout cas tu vas voir c'est sympa et vivant par ici. Gros bisous
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 20/09/2006 21:06:49    Sujet du message: une autre nouvelle Répondre en citant

coucou !
bienvenue parmi nous !
moio c'est alexandra 23 ans de lyon et maman de Lauryn 17 mois !
bisous

Caroline
Invité

MessagePosté le: 20/09/2006 21:08:38    Sujet du message: une autre nouvelle Répondre en citant

bonjour bonjour !! [Hello]

je te souhaite la bienvenue parmi nous !
je suis Caroline, 30 ans bientot ! Surprised Laughing maman d'Agathe 3 ans et Clémentine 11 mois

à bientot !! Very Happy
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 20/09/2006 22:09:30    Sujet du message: une autre nouvelle Répondre en citant

Bienvenue Bebeni, je suis Lydie maman de Lewis 4 ans et Heidy 2 ans. J'habite en Loire Atlantique et je suis aussi l'une des deux administratrice du forum. J'espère que tu te plairas parmis nous, gros bisous, bonne lecture et à très bientôt [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
nounette
Invité

MessagePosté le: 20/09/2006 22:11:29    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

[Hello] toi.
Christelle 25 ans maman d'une petite Manon 14 mois dans 6 jours
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/09/2006 08:31:44    Sujet du message: une autre nouvelle Répondre en citant

[Hello] Bonjour à toutes et heureuse de faire votre connaissance. Merci pour toutes vos réponses.
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/09/2006 08:32:56    Sujet du message: une autre nouvelle Répondre en citant

Effectivement ça a l'air chouette ce forum et surtout ça a l'air de bouger! Cool! Smile
debbie47
Invité

MessagePosté le: 21/09/2006 11:13:07    Sujet du message: une autre nouvelle Répondre en citant

tu vois je te l'avais dit Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Caroline
Invité

MessagePosté le: 21/09/2006 13:50:03    Sujet du message: une autre nouvelle Répondre en citant

Ah ça, pour bouger, ça bouge en effet !!!

à bientot ! [Hello] au fait, tu nous as pas dit ton prénom !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 05:01:11    Sujet du message: une autre nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List