Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la rentrée de nina
Aller à la page: 1, 2, 3116, 117, 118  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> L'école
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 20/09/2006 18:53:40    Sujet du message: la rentrée de nina Répondre en citant

Nina a fait son premier jour d'école le 5 septembre. Elle a pleurée quand elle nous a vu partir et c'est surtout qu'il y avait plein d'enfants qui hurlaient qd on est arrivé alors elle a eu un peu peur mais elle s'était déjà fait une copine qd on est parti.
Le deuxième jour elle a pleurée un peu aussi mais pareil, pas longtemps et depuis aucun pleure et elle aime bien aller à l'école! A la maison elle parle tout le tps de ses copines et ddes fois elle fait comme si elles étaient à la maison et leur parle!
Voilà sinon elle ne nous raconte pas tro ce qu'elle fait à l'école et il faut presque lui tirer les vers du nez pour qu'elle nous raconte un peu!
Ah j'oubliais, hier elle ne voulait pas partir de l'école et sur le chemin du retour elle a été infernale!
Voilà qq nouvelles de ma petite puce.
Publicité

MessagePosté le: 20/09/2006 18:53:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 20/09/2006 20:03:40    Sujet du message: la rentrée de nina Répondre en citant

c'est super quand sa ce passe comme ça! Laughing
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Anonymous
Invité

MessagePosté le: 20/09/2006 20:34:50    Sujet du message: la rentrée de nina Répondre en citant

oui c mieu quand ca se passe comme ca Laughing
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 20/09/2006 20:37:16    Sujet du message: la rentrée de nina Répondre en citant

C'est bien ça ! Smile
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 20/09/2006 20:53:28    Sujet du message: la rentrée de nina Répondre en citant

bravo nina !
debbie47
Invité

MessagePosté le: 20/09/2006 20:53:29    Sujet du message: la rentrée de nina Répondre en citant

Daviane non plus ne raconte pas grand chose. Enfin du moins quand on lui demande elle dit "euh ben j'sais pas" Laughing Laughing et apres des fois ca vient tout seul dans lajournée par morceau!!

Tu la met toute la journée au fait???
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 20/09/2006 21:58:15    Sujet du message: la rentrée de nina Répondre en citant

oui bravo bravo bravo nina
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 20/09/2006 22:02:01    Sujet du message: la rentrée de nina Répondre en citant

bein dis donc des rentrées comme ça je crois que beaucoup aimeraient en avoir des pareilles Laughing
pour ce qu'elle te raconte, je pense que c "normal", beaucoup d'enfants savent plus trop ce qu'ils ont fait de leur journée !
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 20/09/2006 23:19:19    Sujet du message: la rentrée de nina Répondre en citant

je te rassure le mien va sur 5 ans et il oublie aussi très souvent ce qu'il a fait Wink
Gros bisous à ta puce et à toi
Lydie et ses p'tits bouts.
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 21/09/2006 09:44:27    Sujet du message: la rentrée de nina Répondre en citant

c chouette qd la rentrée se passe come ca!! bisous a nina Wink

bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/09/2006 14:27:55    Sujet du message: la rentrée de nina Répondre en citant

Pour te répondre debbie, je la met à l'école que le matin! Aujourd'hui j'ai demandée à la maîtresse si ça avait été, elle m'a dit qu'elle observait bcp nina et que pour l'instant elle disait rien mais qd elle est ds un groupe ( il y a plusieurs groupes ds la classe et chaque groupe fait une actoivité différente) et bien mademoiselle ne reste pass ds son groupe et va partout, elle court et n'écoute pas bcp et en plus elle fait comme à la maison, elle répond! C'est à dire qu evous dites blanc et elle elle dit noir, vous lui dites qqch et elle dit le contraire! Et ça c'est systématique, à la maison elle fait ça aussi et écoute rien! Donc la maîtresse lui a dit qu'il fallait qu'elle apprenne à écouter! Elle est coquine et ne fait que ce qu'elle veurt faire! En ce moment elle nous refait plein de caprices comme tout à l'heure à table ou pour aller faire la sieste! C'est pénible et je sais pâs troip quoi fraire de plus! Pourtant je lui explique bien les choses, lui demande si elle a compris mais la plupart du tps elle se fiche de ce que je lui dis et fait le contraire! Ca m'énerve et m'angoisse pour l'avenir!
Bisous à toutes.
debbie47
Invité

MessagePosté le: 21/09/2006 14:34:41    Sujet du message: la rentrée de nina Répondre en citant

Bon nina il va vraiment falloir écouter maman!!!

je comprend que ca doit être dur. Pour les magasins aussi elle est toujours aussi infernal?? daviane ne veut plus faire de sieste peut être que nina te fait des caprices a cause de ca aussi. je sais pas.
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/09/2006 14:44:23    Sujet du message: la rentrée de nina Répondre en citant

dans les magasins ça dépend, des fois elle est infernale et court partout, tandis que d'autres fois elle est sage, surtout si on n'est que toutes less 2! Sinon maintenant je m'arrange pour faire les courses pendant qu'elle est à l'école et sinon c'est dur d'aller ds les magasins avec elle qd même! Toute le journée elle répète la même chose :" maman, je veux aller au parc moi, maman je veux aller dehors"...
debbie47
Invité

MessagePosté le: 21/09/2006 14:46:01    Sujet du message: la rentrée de nina Répondre en citant

La chipie Laughing Laughing Laughing Laughing
Caroline
Invité

MessagePosté le: 21/09/2006 14:56:35    Sujet du message: la rentrée de nina Répondre en citant

quelle crapule cette petite Nina !!
Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 13:55:59    Sujet du message: la rentrée de nina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> L'école Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3116, 117, 118  >
Page 1 sur 118

Sauter vers:  

My Topsites List