Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sur le membres anais
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Site
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 20/09/2006 22:16:12    Sujet du message: Sur le membres anais Répondre en citant

Bonjour,

Voici après avoir naviguer on vas dire entre les 2 forums je vient de comprendre ce qu'il sais passé,

Je vous demanderais de nous en excuser le chere membre ANAIS etait une personne qui etait la comme simple user et sais engager au près de nous de nous donner un coup de main.
Seulement je ne savais pas que elle le ferais de cette facon.

Pour ce qui est de vos post j'ai du les suprimers (logique)
Quand à la sanction que nous préconison a ANAIS il sera le notre BANI définitivement !

Voila je comprend votre rage de vaincre mais nous admin nous en étion pas au courant nous avons 2 personnes qui s'occupe de travailler et nous venons de voir qu'une de ses personnes nous a causer plus de tord que de bien.

Veuillez accepter nos sincères excuse.

Administrateur de P'tibou

Cordialement
Publicité

MessagePosté le: 20/09/2006 22:16:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 20/09/2006 22:19:27    Sujet du message: Sur le membres anais Répondre en citant

Et voila que je voie qu'elle n'est pas venue que chez vous...

Je pense avoir du travaille ce soir ! Crying or Very sad
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 20/09/2006 22:19:52    Sujet du message: Sur le membres anais Répondre en citant

je comprend totalement que vous aillez supprimer nos postes.
merci de l'avoir bannie, en espérant quelle ne recommence pas si un autre forum
[Hello]
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 20/09/2006 22:20:28    Sujet du message: Sur le membres anais Répondre en citant

elle a été quelque part d'autre aussi ????
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 20/09/2006 22:23:05    Sujet du message: Sur le membres anais Répondre en citant

on comprend tout à fait votre réaction !!!

on aurait du vous prévenir avant ! vous ne pouviez pas deviner

chez nous aussi elle est bannie en tout cas Wink

bon courage pour votre forum [Enchante] [Enchante] Wink Wink
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 20/09/2006 22:23:20    Sujet du message: Sur le membres anais Répondre en citant

je suis l'admisnistratrice de ce forum. je suis désolée si mes filles ont été un peu brusque mais il faut les comprendre. Je vous remercie d'être venue nous expliquer et bonne chance pour votre forum
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 20/09/2006 22:23:50    Sujet du message: Sur le membres anais Répondre en citant

c vrai qu'on c un peu emballer.. bon ok beaucoup Very Happy
sorry !!
bon courage !!!
Caroline
Invité

MessagePosté le: 20/09/2006 22:24:30    Sujet du message: Sur le membres anais Répondre en citant

désolée d'avoir été si dure mais il fallait qu'elle comprenne, ce n'est pas une solution ce qu'elle fait !!

sinon tu peux venir nous faire un coucou quand tu veux !!
pas de souci !!

encore désolée ! Confused [Hello]
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 20/09/2006 22:26:34    Sujet du message: Sur le membres anais Répondre en citant

Je le comprend seulement dans ce cas de probleme un seul poste aurais suffis et cela m'aurais evité de travailler Rolling Eyes

Voila donc j'èspère que nous pourions colaborer sans rencune avec cette expérience..

Pour les autres endroit oui j'au heu des ecos de plusieur autre forum !!!
Caroline
Invité

MessagePosté le: 20/09/2006 22:27:31    Sujet du message: Sur le membres anais Répondre en citant

ce soir seulement ou avant déjà ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 20/09/2006 22:27:32    Sujet du message: Sur le membres anais Répondre en citant

sans rancune Wink
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 20/09/2006 22:28:44    Sujet du message: Sur le membres anais Répondre en citant

bon courage pour ton forum, j'espère que ça va marcher !!
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 20/09/2006 22:32:54    Sujet du message: Sur le membres anais Répondre en citant

Caroline a écrit:
ce soir seulement ou avant déjà ?

Et bien cette journée seulement !
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 20/09/2006 22:34:07    Sujet du message: Sur le membres anais Répondre en citant

pas très intelligente cette nana !!! elle fait mm de la pub la ou elle copie Very Happy
Caroline
Invité

MessagePosté le: 20/09/2006 22:34:27    Sujet du message: Sur le membres anais Répondre en citant

elle s'est laché alors !! Laughing Laughing Laughing

pareil, du copié collé ?

désolée,je suis un peu inspecteur de police par moment avec mes questions !! Confused
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 22:34:33    Sujet du message: Sur le membres anais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Site Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List