Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Signature pour Bout'chou92

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Vos centres d'intérêt -> Montages photos / images
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mymy5
Invité

MessagePosté le: 21/09/2006 12:03:31    Sujet du message: Signature pour Bout'chou92 Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: 21/09/2006 12:03:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 21/09/2006 12:42:29    Sujet du message: Signature pour Bout'chou92 Répondre en citant

ah merci mimi et maintenant je fais comment pour l'activer je ne suis pas douée Laughing Laughing
mymy5
Invité

MessagePosté le: 21/09/2006 12:57:19    Sujet du message: Signature pour Bout'chou92 Répondre en citant

bout'chou92 a écrit:
ah merci mimi et maintenant je fais comment pour l'activer je ne suis pas douée Laughing Laughing

tu vas dans profil et signature , avant il faut récuperer le lien de la signature comme t fais pour uen photo et tu copies et colles ! voilàààààààààà Wink
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 21/09/2006 13:10:49    Sujet du message: Signature pour Bout'chou92 Répondre en citant

elle est jolie !!!
tu fait ca aussi avec picture it mymy ??
mymy5
Invité

MessagePosté le: 21/09/2006 13:14:09    Sujet du message: Signature pour Bout'chou92 Répondre en citant

Ludy a écrit:
elle est jolie !!!
tu fait ca aussi avec picture it mymy ??

non avec photo filtre cette fois , et unfreez
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 21/09/2006 13:14:59    Sujet du message: Signature pour Bout'chou92 Répondre en citant

oki faudra que j'essaie une fois !! Smile
mymy5
Invité

MessagePosté le: 21/09/2006 13:17:49    Sujet du message: Signature pour Bout'chou92 Répondre en citant

[quote="Ludy"]oki faudra que j'essaie une fois !! Smile[/quo

si tu as besoin d'aide n'hésite pas , tu peux trouver mon adresse msn dans mon profil et je te guiderai !

Tu verras c bien sympa à faire les signatures ! Wink
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 21/09/2006 13:27:10    Sujet du message: Signature pour Bout'chou92 Répondre en citant

pour Freez, j'avais fait un topic avec un tutoriel qui explique comment faire, il est très bien fait je trouve
mymy5
Invité

MessagePosté le: 21/09/2006 13:40:37    Sujet du message: Signature pour Bout'chou92 Répondre en citant

Pitchoune a écrit:
pour Freez, j'avais fait un topic avec un tutoriel qui explique comment faire, il est très bien fait je trouve

j'irai voir tiens !! merciiiiiiiiiiiii ma tit Morgane [Ange] Wink
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 21/09/2006 13:58:54    Sujet du message: Signature pour Bout'chou92 Répondre en citant

Ce lien c'est pour photofiltre
http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=1263

celui là c'est pour unfreez
http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=276
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 21/09/2006 19:54:50    Sujet du message: Signature pour Bout'chou92 Répondre en citant

heu je suis pas doué je n'y arrive pas du tout Crying or Very sad Crying or Very sad

faut m'aider
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 20:28:37    Sujet du message: Signature pour Bout'chou92

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Vos centres d'intérêt -> Montages photos / images Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List