Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 22 septembre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djepeg
Invité

MessagePosté le: 22/09/2006 00:56:06    Sujet du message: Vendredi 22 septembre Répondre en citant

ouahhhhhhh pour une fois je m'épate et oui la première
Non je n'arrive pas a dormir Crying or Very sad Crying or Very sad c chiant et tous le monde et au dodo sur le forum tanpis je vais réessayer on vera Laughing Laughing
Bonne nuit a vous tous et toute bizzz
Publicité

MessagePosté le: 22/09/2006 00:56:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 22/09/2006 06:46:41    Sujet du message: Vendredi 22 septembre Répondre en citant

[Hello] les minettes et les minous!
eh bien kel papotage hier soir et kel rigolade pour certaines! mais ça fait du bien Laughing
levée à 6h Loane oblige pas grave le week-end est bientôt là.bonne journée tt le monde!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Angelo
Invité

MessagePosté le: 22/09/2006 07:34:09    Sujet du message: Vendredi 22 septembre Répondre en citant

Very Happy coucou ma Kiki Wink tu as vu je suis levée tôt Very Happy
Michèle 14
Invité

MessagePosté le: 22/09/2006 07:40:51    Sujet du message: Vendredi 22 septembre Répondre en citant

tout le monde
aujourd'hui il pleut par chez moi
je vous souhaite une bonne journée

Angelo
Invité

MessagePosté le: 22/09/2006 07:45:17    Sujet du message: Vendredi 22 septembre Répondre en citant

Bonjour les minettes Very Happy et oui vous ne rêvez pas [Ange] il est de bonne heure et je suis déjà là Very Happy
Rolling Eyes En fait, je me suis plantée dans l'alarme de mon réveil Laughing Je vois le côté positif de la chose Wink ça me permet de vous faire un petit coucou avant de réveiller les pépites pour l'école Very Happy

Le moral va un peu mieux, mais j'ai des angoisses de tout ça Sad

Pour mon dos et mon I.R.M, j'irais mettre un message ds le post "mal de dos"

bonne journée mes copines Very Happy Wink
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/09/2006 07:55:21    Sujet du message: Vendredi 22 septembre Répondre en citant

salut ma grande!! contente de te revoir sur le fofo.si tu veux parler de tes angoisses tu sais ou je suis. je te fais de

kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/09/2006 07:56:31    Sujet du message: Vendredi 22 septembre Répondre en citant

maintenant il faut ke je dépose les filles chez le papi pour kil les emmène à l'école et après je file au boulot. bonne journée!

debbie47
Invité

MessagePosté le: 22/09/2006 08:18:26    Sujet du message: Vendredi 22 septembre Répondre en citant

SAlut bonne journée à toutes et heureuse de revoir laetitia et angélo parmis nous

gros bisous et à plus tard.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 22/09/2006 08:51:39    Sujet du message: Vendredi 22 septembre Répondre en citant

Bonjour les filles !!
Bon bah moi malade, et mes deux hommes aussi !! on a tous très très mal a la gorge et ewann a le nez qui coule Surprised
Heureusement que le week end arrive, a mon avis, on va le passer au lit !
Bisous [Hello]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/09/2006 09:12:41    Sujet du message: Vendredi 22 septembre Répondre en citant

Coucou tout le monde
Pas cool Ludy mais c'est pas étonnant avec ce temps.
Bon courage Kiki
Bisous Sabine, bisous Debbie
Moi pas assez dormi, Lewis était levé plus vite que le réveil Mad .
A part ça temps de merde, on s ecroirait en hiver, ou sont passé les belles couleurs de l'automne ??
Sur ce bisous et bonne journée
Lydie et ses p'tits bouts.
Angelo
Invité

MessagePosté le: 22/09/2006 09:14:57    Sujet du message: Vendredi 22 septembre Répondre en citant

Wink Magnifiques tes princesses kiki Very Happy
djepeg
Invité

MessagePosté le: 22/09/2006 09:15:04    Sujet du message: Vendredi 22 septembre Répondre en citant

bonjour les filles moi sa va pleine forme je suis levé a 7H pour faire ménage en meme temp j'ai profité de mon chérie avant qu'il aie au boulot sinon nous le temp et au rdv donc sa va
sinon dommage pour les malade car le week-end arrive
Bon vite je v allé vous lire bizz
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/09/2006 09:18:28    Sujet du message: Vendredi 22 septembre Répondre en citant

je sais pas comment tu fais djepeg pour être en pleine forme, j'aimerais être comme toi, mais je suis plutot du genre marmotte Wink
Lydie et ses p'tits bouts.
Angelo
Invité

MessagePosté le: 22/09/2006 09:20:50    Sujet du message: Vendredi 22 septembre Répondre en citant

Confused MERCI DEBBIE Confused

Moi aussi je suis contente de te revoir Wink

Very Happy BISOUS TITIBOU Very Happy

Bon courage et soignes-toi bien Ludy [bisou2]
Angelo
Invité

MessagePosté le: 22/09/2006 09:22:20    Sujet du message: Vendredi 22 septembre Répondre en citant

Confused Excuses Djepeg, on a dû se croiser [Ange] Bisous à toi aussi Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 04:03:51    Sujet du message: Vendredi 22 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

My Topsites List