Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la rentrée de quentin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> L'école
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathalie
Invité

MessagePosté le: 22/09/2006 14:00:06    Sujet du message: la rentrée de quentin Répondre en citant

pour quentin tout s'est tres bien passé, il etait ravi de retrouver ses petits copains, il a une nouvelle maitresse... je suis d'autant fier de lui car j'ai eu l'occasion de parler avec sa maitresse qui me disait qu'il est d'une grande intelligence est qu'elle est obligée de le freiner pour que les autres enfants arrivent a suivre......bref il fait de moi une maman heureuse.
Publicité

MessagePosté le: 22/09/2006 14:00:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
debbie47
Invité

MessagePosté le: 22/09/2006 14:15:47    Sujet du message: la rentrée de quentin Répondre en citant

super ca !!! bravo quentin
nathalie
Invité

MessagePosté le: 22/09/2006 15:18:13    Sujet du message: la rentrée de quentin Répondre en citant

merci debbie Confused
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 22/09/2006 15:56:53    Sujet du message: la rentrée de quentin Répondre en citant

C'est cool ça! Félicitations Quentin! [applaudi] Bisous
nathalie
Invité

MessagePosté le: 22/09/2006 16:07:32    Sujet du message: la rentrée de quentin Répondre en citant

merci bébéni vous allez me faire rougir les filles
debbie47
Invité

MessagePosté le: 22/09/2006 16:30:35    Sujet du message: la rentrée de quentin Répondre en citant

ben non faut pas tu as vraiment de quoi etre fière!! Wink
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 22/09/2006 17:14:57    Sujet du message: la rentrée de quentin Répondre en citant

super!!! bravo quentin continue comme ca Smile
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 22/09/2006 17:48:47    Sujet du message: la rentrée de quentin Répondre en citant

Super Quentin, il est vraiment beau ce tit bout, gros bisous et continues Quentin Wink
Lydie et ses p'tits bouts.
nathalie
Invité

MessagePosté le: 22/09/2006 21:39:57    Sujet du message: la rentrée de quentin Répondre en citant

Confused Confused Confused : merci les filles? Confused Confused
Caroline
Invité

MessagePosté le: 22/09/2006 22:34:55    Sujet du message: la rentrée de quentin Répondre en citant

chapeau Quentin, continue comme ça bonhomme !! regarde ta maman si elle est fière de toi !!

et tu peux Nathalie !! bravo Wink
nathalie
Invité

MessagePosté le: 23/09/2006 00:03:50    Sujet du message: la rentrée de quentin Répondre en citant

merci caro, et comment j'en suis fiere de mon ti coeur
nathalie
Invité

MessagePosté le: 02/10/2006 05:42:31    Sujet du message: la rentrée de quentin Répondre en citant

hier il m'a mis les larmes aux yeux, dans la voiture il m'a chanter toutes les chansons qu'il a apprit depuis la rentrée [applaudi] [applaudi] mon cheri...
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 02/10/2006 09:31:12    Sujet du message: la rentrée de quentin Répondre en citant

ohhhh!! c trop mignon Smile

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 02/10/2006 10:29:52    Sujet du message: la rentrée de quentin Répondre en citant

super ça un futur star académicien Wink
Lydie et ses p'tits bouts.
nathalie
Invité

MessagePosté le: 02/10/2006 21:49:41    Sujet du message: la rentrée de quentin Répondre en citant

oui c'est adorable surtout avec sa petite voix
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 16:33:31    Sujet du message: la rentrée de quentin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> L'école Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List