Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

des ongles toujours beaux
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de femme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathalie
Invité

MessagePosté le: 22/09/2006 15:23:53    Sujet du message: des ongles toujours beaux Répondre en citant

MA MAIN DROITE :

MA MAIN GAUCHE :

Publicité

MessagePosté le: 22/09/2006 15:23:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
debbie47
Invité

MessagePosté le: 22/09/2006 16:33:00    Sujet du message: des ongles toujours beaux Répondre en citant

c'est super beuax dit donc!! Tu fais ca toute seule??
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 22/09/2006 18:01:56    Sujet du message: des ongles toujours beaux Répondre en citant

Je crois que tu les as déjà mis non ????? mais bon le post doit être loin depuis le temps Wink
T'es toujours aussi soigneuse en tout cas, tu veux pas faire les miens ?? Laughing Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Caroline
Invité

MessagePosté le: 22/09/2006 21:19:06    Sujet du message: des ongles toujours beaux Répondre en citant

c'est super joli !!! Shocked Shocked t'as pas peur de les abimer ??
moi je laisserai les mains en l'air sans rien faire de peur d'en casser un ! Laughing Laughing
nathalie
Invité

MessagePosté le: 22/09/2006 22:20:37    Sujet du message: des ongles toujours beaux Répondre en citant

lydie je te les ferais bien, mais moi je les laisse faire en institut Sad

caroline, non je n'ai pas peur des les abimer, c'est du costaud Laughing pour preuve je bosse en usine, je fais mon menage et tout et tout et ca tient...

debbie, non je les laisse faire par une estheticienne, j'ai rdv jeudi 28 je vous mettrai les photo
Caroline
Invité

MessagePosté le: 22/09/2006 22:29:15    Sujet du message: des ongles toujours beaux Répondre en citant

ah bon !! ça tient à ce point là ??? eh beh !!

sans indiscrétion, ça te coute cher ? et tu les as pour combien de temps ?? désolée, j'ai du etre flic dans une autre vie !! Rolling Eyes Laughing
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 22/09/2006 22:50:32    Sujet du message: des ongles toujours beaux Répondre en citant

moi je crois que je supporterait pas ça, même si c'est vrai que c'est très joli !
nathalie
Invité

MessagePosté le: 23/09/2006 00:07:05    Sujet du message: des ongles toujours beaux Répondre en citant

Caroline a écrit:
ah bon !! ça tient à ce point là ??? eh beh !!

sans indiscrétion, ça te coute cher ? et tu les as pour combien de temps ?? désolée, j'ai du etre flic dans une autre vie !! Rolling Eyes Laughing

je paye toutes les 3 semaines voir 1 mois 32€ comme ils sont là

ca tient super bien, c'est dur ca ne se plie pas, en general ca tient facile 3 semaines si y a pas de choc violents sur l'ongle.....
Caroline
Invité

MessagePosté le: 23/09/2006 10:50:01    Sujet du message: des ongles toujours beaux Répondre en citant

ok !! merci Nathalie ! Wink
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 23/09/2006 10:55:40    Sujet du message: des ongles toujours beaux Répondre en citant

Moi, ils sont plus longs, je fais n'importe quoi avec et je ne suis pas douce!! Laughing

ça fait des années que j'en porte 15 ans je pense!!

pour la pose complète j'avais payé 55eur

pour la retouche si 2sem 20eur

3sem 25eur

4sem 30eur

Un jour je vous mettrai une photo, ils sont super beaux!
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 23/09/2006 12:57:24    Sujet du message: des ongles toujours beaux Répondre en citant

moi aussi g des ongles en résine la french manicure
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 23/09/2006 14:04:33    Sujet du message: des ongles toujours beaux Répondre en citant

ben moi j'ai mes bons vieux ongles coupés a ras car je ne supporte pas de les avoir long Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 23/09/2006 20:03:51    Sujet du message: des ongles toujours beaux Répondre en citant

moi ils font que de casser Crying or Very sad
Lydie et ses p'tits bouts.
Caroline
Invité

MessagePosté le: 24/09/2006 08:23:30    Sujet du message: des ongles toujours beaux Répondre en citant

pareil que Nolwenn, pas à ras quand même !! mais pas trop long non plus !! pis je griffe les filles sans faire exprès !! surtout ma truite, elle bouge tellement que je dois faire vite pour la rattrapper et hop, une ch'tite griffouille !! Confused Smile
nathalie
Invité

MessagePosté le: 02/10/2006 22:03:10    Sujet du message: des ongles toujours beaux Répondre en citant

ca y est je suis allée faire le remplissage, sur l'annulaire gauche j'ai un petit stickers " DIOR"
et sur l'annulaire droit j'ai 3 petits lapins "PLAYBOY"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 21:46:00    Sujet du message: des ongles toujours beaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de femme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List