Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

idée de prix
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets -> Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 22/09/2006 18:40:00    Sujet du message: idée de prix Répondre en citant

Voilà j'ai besoin de votre aide, je voudrais vendre des affaires de mes enfants. Ca va du lit à barreaux, aux poussettes et landau, cosy, jeux linge de lit etc ......
Mais je ne sais à quel prix ça serait raisonnable donc je vous met les photos et vous me dite votre avis. je prend tous les avis donc dites moi vraiment jusqu'à combien vous mettriez. Merci de votre aide, et gros bisous

Voici le premier c'est un lit en pin, il est abimé car beaucoup transporté, il y a aussi un matelas en mousse d'environ 10 cm d'épaisseur.

Alors quel prix dites moi ?????
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 22/09/2006 18:40:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/09/2006 18:42:03    Sujet du message: idée de prix Répondre en citant

J'ai oublié de dire, y'a des roulettes et sinon y'a une partie qui se baisse, pour prendre bébé, y'a plusieurs niveaux en hauteur
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/09/2006 18:52:23    Sujet du message: idée de prix Répondre en citant

je continu comme ça vous me direz tout en même temps
Alors là on passe dans les jeux
Je vais leur donner un numéro pour qu'on s'y retrouve.
Donc Jeu 1

C'est un jeu ou l'on met une boule en haut et ça fait une tite musique assez sympa en descendant dans la toboggan. Mes enfants ont bien aimé
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/09/2006 18:58:28    Sujet du message: idée de prix Répondre en citant

Jeux 2

Un jeu qu'on peut accrocher au lit à barreaux ou dans un parc. La partie rouge quand on appuie dessus ça fait une musique avec des chants d'oiseaux. En haut les a oiseuax ça fait aussi de la musique. Pis y'a aussi une partie ou y'a du vent qui souffle et ça fais voller un genre de petit confetti. je sais pas trop bien comment expliqué mais bon pareil mais enfants ont beaucoup juer avec. Ca peut aussi faire musique pour s'endormir, car il y a deux positions.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/09/2006 19:10:34    Sujet du message: idée de prix Répondre en citant

Jeu 3

Donc en haut les voulets s'ouvrent, à droite les boules tournent, en bas à gauche on peut faire un petit train de bille qui tournent, au milieu si on appuie ça fait un pouic pouic et à droite le miroir.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/09/2006 19:20:30    Sujet du message: idée de prix Répondre en citant

et le dernier pour aujourd'hui
Jeu 3 le loco pouss

Donc c'est pour apprendre à marcher. Si on enlève les anneaux de devant ça fait des bruits de train, chacun son bruit et ça s'allume aussi. Devant y'a une balle qui peut tourner et deux puic pouic en guise de klaxon quand on se cogne. On peut aussi mettre des choses dans le train

Voilou à vous de jouer et de me dire combien vous les vendriez ou les achèteriez.
Caroline
Invité

MessagePosté le: 22/09/2006 21:04:06    Sujet du message: idée de prix Répondre en citant

alors là franchement, aucune idée !! t'es pas allée voir sur les sites d'occasion , genre E bay ou autre pour voir si il y a des trucs similaires ?!
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 22/09/2006 21:17:40    Sujet du message: idée de prix Répondre en citant

moi non plus aucune idée!! c pas facile!!! [Degoute]

Anonymous
Invité

MessagePosté le: 22/09/2006 21:26:57    Sujet du message: idée de prix Répondre en citant

moi je bosse dans les ventes aux enchères et malheureusement ça ne vaut pas grand chose... tu peux toujours bazarder ça effectivement sur ebay ou alors si tu as une salle des ventes à coté de chez toi ou alors faire une brocante...... ou après donner à des gens qui auraient besoin....

bon courage
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 22/09/2006 22:02:46    Sujet du message: idée de prix Répondre en citant

ou dans un magasin de vente d'occase pour bb !
ne brocante ça serait pas mal, à mon avis c'est là que t'en aurais le meilleur prix !
le pb sur e-bay ça sera le transport, surtout pour les gros trucs !
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/09/2006 09:32:51    Sujet du message: idée de prix Répondre en citant

en faite je veux les mettre en vente sur vivastreet c'est un site d'annonces gratuites et si ça marche pas je ferais un vide grenier.
Je voulais juste un ordre d'idée
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/09/2006 14:48:26    Sujet du message: idée de prix Répondre en citant

lydie il y a des juex qui m'interesse beaucoup notamment le loco pousse j suis sur que mon fils serait tres content alors si tu vx voir avec moi pas de probleme

Visiter le site web du posteur
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/09/2006 14:50:37    Sujet du message: idée de prix Répondre en citant

j'aime bien aussi le tobogan

Visiter le site web du posteur
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/09/2006 20:14:48    Sujet du message: idée de prix Répondre en citant

Moi je veux bien mais avec les frais de port ça risque de revenir chère Surprised
Il faudrait que je me renseigne
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 24/09/2006 00:55:51    Sujet du message: idée de prix Répondre en citant

j'ai payé le locopousse 50 euros, tu peux peut-être le vendre 15 ou 20 euros ? ça s'abime pas ça !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 13:53:04    Sujet du message: idée de prix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets -> Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List