Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

au pas de calais tous le week end !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mymy5
Invité

MessagePosté le: 22/09/2006 23:40:00    Sujet du message: au pas de calais tous le week end !!! Répondre en citant

voilà je ne serai pas là ce week , mais la pensée reste là ! à lundi les filles !!!!
Publicité

MessagePosté le: 22/09/2006 23:40:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 22/09/2006 23:41:20    Sujet du message: au pas de calais tous le week end !!! Répondre en citant

bon we mymy ! Wink [Hello]
mymy5
Invité

MessagePosté le: 22/09/2006 23:43:33    Sujet du message: au pas de calais tous le week end !!! Répondre en citant

merci Mumu ! je vais faire le vide et me faire chouchouter dans la famille !!!! Laughing
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 22/09/2006 23:44:22    Sujet du message: au pas de calais tous le week end !!! Répondre en citant

t'as bien raison, profites-en !!!!
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 22/09/2006 23:46:47    Sujet du message: au pas de calais tous le week end !!! Répondre en citant

bon w end repose toi bien et amuses toi bien moi aussi je penserai à toi et bientot le sacrée rdv plus que qq jours à attendre bisous
mymy5
Invité

MessagePosté le: 22/09/2006 23:47:56    Sujet du message: au pas de calais tous le week end !!! Répondre en citant

bout'chou92 a écrit:
bon w end repose toi bien et amuses toi bien moi aussi je penserai à toi et bientot le sacrée rdv plus que qq jours à attendre bisous

et oui bientôt !!!!! Wink
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 22/09/2006 23:49:43    Sujet du message: au pas de calais tous le week end !!! Répondre en citant

tu vas ou dans le pas de calais ????
mymy5
Invité

MessagePosté le: 22/09/2006 23:52:11    Sujet du message: au pas de calais tous le week end !!! Répondre en citant

à billy montigny pres de lens ! tu connais un peu le pas de calais
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 23/09/2006 00:04:00    Sujet du message: au pas de calais tous le week end !!! Répondre en citant

heu non pas trop....

bisous à lundi et tu nous raconteras
djepeg
Invité

MessagePosté le: 23/09/2006 00:31:19    Sujet du message: au pas de calais tous le week end !!! Répondre en citant

dommage mymy j'habite a 15 min de billy-montigny
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 23/09/2006 08:40:50    Sujet du message: au pas de calais tous le week end !!! Répondre en citant

Gros gros bisous ma tite Mymy profites en bien, et bon week end. [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 23/09/2006 08:45:46    Sujet du message: au pas de calais tous le week end !!! Répondre en citant

Bon week-end mymy!!
Angelo
Invité

MessagePosté le: 23/09/2006 09:51:21    Sujet du message: au pas de calais tous le week end !!! Répondre en citant

Wink BON WEEK MYMY Wink

Amuses-toi bien, gros bisous
Caroline
Invité

MessagePosté le: 23/09/2006 10:25:07    Sujet du message: au pas de calais tous le week end !!! Répondre en citant

ah !!! Mymy !! on sera pas loin !! j'habite à une demi heure de lens !! Surprised zut alors, j'aurai pu te faire coucou !!

bon week end et à lundi !! [Hello]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 20:30:44    Sujet du message: au pas de calais tous le week end !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List