Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 23 septembre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djepeg
Invité

MessagePosté le: 23/09/2006 00:19:12    Sujet du message: samedi 23 septembre Répondre en citant

coucou au couche tard
j'espère que vous allez tous profité du week-end
sinon bout'chou je vois tu es la mais pas bavarde Tire_langue Tire_langue a si sur msn lol

gros bisous a vs tous
Publicité

MessagePosté le: 23/09/2006 00:19:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 23/09/2006 00:22:54    Sujet du message: samedi 23 septembre Répondre en citant

ah trop drole oui effectivement si vous n'avez pas de mes nouvelles c'est que je suis en train de papoter sur msn et je ne peux pas tout faire un djepeg......

toi aussi tu es bavarde

bon j'espère que tout le monde est au lit pour etre en pleine forme demain

je viendrai vous faire un petit coucou quand je me réveillerai .......

bisous à tout le monde et merci encore pitchoune et caro pour les avatars et la signature
djepeg
Invité

MessagePosté le: 23/09/2006 00:24:14    Sujet du message: samedi 23 septembre Répondre en citant

maix alex c que du plaisir de parler avec toi
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 23/09/2006 00:26:16    Sujet du message: samedi 23 septembre Répondre en citant

ah j'espère bien non mais si je t'ennuie dis le moi y'a pas de soucis j'irai saouler une autre personne Laughing Laughing
djepeg
Invité

MessagePosté le: 23/09/2006 00:27:26    Sujet du message: samedi 23 septembre Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 23/09/2006 00:52:20    Sujet du message: samedi 23 septembre Répondre en citant

adsl tu fatiguessssssssssssssss Laughing Laughing Laughing Laughing
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 23/09/2006 00:55:30    Sujet du message: samedi 23 septembre Répondre en citant

je vous fatigue bah il suffit de me le dire et je vous laisse tranquille

pourtant c'est bizarre vous me répondez tout le temps à croire que vous aimez ça quand meme hein Laughing
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 23/09/2006 01:00:57    Sujet du message: samedi 23 septembre Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing nananannanère oui je te réponds sur le forum, sur msn..... en même temps, je suis vieille moi!!! Laughing Laughing Tire_langue Tire_langue
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 23/09/2006 01:04:18    Sujet du message: samedi 23 septembre Répondre en citant

et alors je ne vois pas le rapport ???? Laughing Laughing
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 23/09/2006 01:09:00    Sujet du message: samedi 23 septembre Répondre en citant

Moi bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

Toi aussi d'ailleurs Smile Smile
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 23/09/2006 01:11:50    Sujet du message: samedi 23 septembre Répondre en citant

Laughing Laughing
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 23/09/2006 07:33:16    Sujet du message: samedi 23 septembre Répondre en citant

[Hello] les minettes!
et ben dite moi vs étiez bien des piplettes hier soir! Laughing
aujourd'hui école pour les filles.et oui chez ns pas de semaine à 4 jours et tant mieux. comme ça ça me permet de ranger un peu la maison,faire les courses...comme je ne travaille pas le week-end.bonne journée et à plus tard.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/09/2006 08:39:13    Sujet du message: samedi 23 septembre Répondre en citant

Coucou, et oui je suis déjà là, pas moyen de dormir ce matin Mad Crying or Very sad
Vous êtes vraiment déchainées les filles mais bon ça m'occupe au moins Wink .
Sinon rien de neuf donc je file vous lire. gros bisous et bon week end [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 23/09/2006 09:27:24    Sujet du message: samedi 23 septembre Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello]
elles ont pas de samedi de libre tes louloutes a l'école kiki??? gurvan il reste a la maison 1 samedi /3 d'ailleurs aujourd'hui c repos pour lui Very Happy
j'en ai marre de wanadoo!! depuis hier c "perturbation en cours " et du coup j'ai du mal a me connecter [Degoute] Mad Mad Tire_langue Tire_langue Tire_langue Crying or Very sad
bon WE!!! [Enchante]

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/09/2006 09:29:08    Sujet du message: samedi 23 septembre Répondre en citant

pas cool wanadoo on va lui botter les fesses si il t'empêches de te connecter Very Happy
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 22:01:54    Sujet du message: samedi 23 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

My Topsites List