Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 24 septembre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 24/09/2006 00:03:59    Sujet du message: dimanche 24 septembre Répondre en citant

Et voilà on est dimanche sur ce bonne journée, bonne nuit, bon tout ce que vous voulez, mais moi je vais plus trainer, gros bisous [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 24/09/2006 00:03:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 24/09/2006 00:06:03    Sujet du message: dimanche 24 septembre Répondre en citant

je vais pas tarder non plus à aller au lit !
bonne nuit à celle qui sont encore là
et bonne journée à celles qui me liront demain matin !
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 24/09/2006 00:08:11    Sujet du message: dimanche 24 septembre Répondre en citant

bisous les filles

reposez vous bien, dormez bien, et oui demain dimanche que ça passe vite les w end alors c'est de la folie

sinon j'embrasse tout le monde ça va plus vitre

gros gros choux
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 24/09/2006 00:09:55    Sujet du message: dimanche 24 septembre Répondre en citant

Hello les filles,

Je suis ennervée!!!! Bonne nuit

Bizzzz à toutes!!!

Smile
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/09/2006 00:13:57    Sujet du message: dimanche 24 septembre Répondre en citant

tu veux en parler?

Anonymous
Invité

MessagePosté le: 24/09/2006 00:15:45    Sujet du message: dimanche 24 septembre Répondre en citant

kiki elle parle en direct avec titibou si tu veux suivre ????
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/09/2006 08:03:43    Sujet du message: dimanche 24 septembre Répondre en citant

bonjour les filles!
merci Mumu pour hier super la conversation ça faisait bien lgtps kon avait pas papoter comme ça.bisous.
dsl Sabine je suis rentrée un peu tard tu n'était plus connecter ou était-ce l'orage li t'empêcher de le faire? Crying or Very sad
vs dormez encore Bout'chou et Pitchounette? Very Happy
bonne journée et à plus tard.bisous.

Caroline
Invité

MessagePosté le: 24/09/2006 08:10:20    Sujet du message: dimanche 24 septembre Répondre en citant

bonjour tout le monde, et bon dimanche !

maintenant que les filles ne sont plus malades, surtout Agathe, bin voilà, c'est à mon tour !! Mad

bisou [Hello]
Michèle 14
Invité

MessagePosté le: 24/09/2006 08:46:24    Sujet du message: dimanche 24 septembre Répondre en citant

Bonjour tout le monde
Dans le Calvados nous avons du beau temps mais cela ne vat pas durée normalement de l'eau pour tantôt
Je vous souhaite une bonne journée
liamso
Invité

MessagePosté le: 24/09/2006 09:08:44    Sujet du message: dimanche 24 septembre Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Un rapide coucou avant d'attaquer le ménage, youpiiiiiii!! A Bordeaux il fait beau, pourvu que ça dure, vu qu'il a plu toute la nuit! Demain je prend l'avion pour aller à Mulhouse, je stresse un peu, car je n'ai jamais pris l'avion et puis surtout pcq je vais laisser mes 2 zommes pendant 5 jours, durdur!
Bisou et bon dimanche!
debbie47
Invité

MessagePosté le: 24/09/2006 09:30:05    Sujet du message: dimanche 24 septembre Répondre en citant

salut tout le monde!!!

Ici il fait ps beau mais je m'en fou. Lianso on était à bordeaux hier se promener, enfin à bègles plutot, aux rives d'arcins. On s'est baladé dans un magasin de déco trop bien : c'est BHV vous connaissais??

Sinon ben assez bien dormi.

Et ben ma caro!! soigne toi bien! bisous

gros bisous à toutes
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/09/2006 09:44:31    Sujet du message: dimanche 24 septembre Répondre en citant

coucou me revoilà, mal dormi, merci le stress Surprised .
Qu'est ce qui t'arrive Caro ?????????????????
Liamso gros bisous et t'inquiètes pas je suis sure que tout va bien allé et tu seras que plus contente de retrouver tes amours samedi prochain Wink
Chez nous il fait beau, après les gros orages d'hier soir. Tant mieux aujourd'hui c'est journée vide grenier on en a au moins 3 à faire.
Bon ba voilà sinon rien de neuf don bon dimanche et amusez vous bien. [Hello]
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 24/09/2006 09:55:49    Sujet du message: dimanche 24 septembre Répondre en citant

bon dimanche les miss !!!

liamso : courage pr l'avion (j'peux pas t'aider, moi je vx pas y monter Laughing) et courage aussi pour laisser tes deux hommes Wink tu verras ton homme se débrouillera comme un chef Wink

caro : bon rétablissement ! décidément vous faites une sacrée famille !!! Very Happy Very Happy

Didie : fais comme moi, commence une cure d'euphytose Very Happy Very Happy Wink Wink Wink
et bon vide-grenier Laughing t'oublie pas de dire à mon papa que je pense à lui Very Happy Wink

Bonne journée Michèle !!! moi aussi j'ai du soleil, pourvu que ça dure Smile Smile Smile

Nous cet ap-midi, on va surement aller à angers voir un parc automobile car il nous fait très vite une 2ème voiture car c pénible pour nous deux que je doive l'emmener ts les matins au boulot !!

bisous tout le monde [Hello] [Hello] [Hello]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/09/2006 10:00:08    Sujet du message: dimanche 24 septembre Répondre en citant

pas de soucis je lui dirais et sinon pour l'euphytose, j'ai peur que ça soit pas assez fort malheureusement, mais je vais essayer ça fera pas de mal Wink
J'espère que vous trouverez une voiture, je croise les doigts Very Happy
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/09/2006 10:22:53    Sujet du message: dimanche 24 septembre Répondre en citant

Bon je file et je reviens pas avant au moins ce soir alors merci de pas me faire de cata Wink bisous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 05:57:07    Sujet du message: dimanche 24 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List