Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 25/09/06
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathalie
Invité

MessagePosté le: 25/09/2006 05:46:56    Sujet du message: lundi 25/09/06 Répondre en citant

ah cool c'est moi la premiere

je vous souhaite une tres bonne semaine ainsi qu'une bonne journée
Publicité

MessagePosté le: 25/09/2006 05:46:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 25/09/2006 07:01:58    Sujet du message: lundi 25/09/06 Répondre en citant

[Hello] Nathalie! tjs une lève tôt à ce ke je vois Laughing Laughing
aujourd'hui tps gris et pluvieux on va ressortir les anoraks Sad
passer une bonne journée et à plus tard.bisous.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 25/09/2006 07:02:20    Sujet du message: lundi 25/09/06 Répondre en citant

ça y est on retrouve notre nathalie préférée la première à poster le matin Very Happy Very Happy

pitchounette t'as de la concurrence Laughing Laughing Laughing

bonne journée tout le monde [Hello] [Hello] [Hello]
j'espère que vous avez passé un bon week-end
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 25/09/2006 07:05:02    Sujet du message: lundi 25/09/06 Répondre en citant

coucou les filles,
bon bah moi ma crève a bien du mal de passer !!! grrr !!!
Pi je suis fatiguée aussi, mais obligé de me lever, ils coupent l'eau dans une heure pour tout toute la journée... et il faut que je me lave Rolling Eyes
Ralala c chiant !!! Very Happy

Allez, bonne journée a tout le monde !!! [Hello]

Caro, j'espère que tu vas mieux !
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 25/09/2006 07:27:16    Sujet du message: lundi 25/09/06 Répondre en citant

Hello les filles,

Génial aujourd'hui il devrait pleuvoir!!!!!

Quand je me lève à 4h30 du mat' , je ne cours pas sur le pc pour poster la première!!!

Bonne journée à toutes!!

[Hello]
debbie47
Invité

MessagePosté le: 25/09/2006 08:01:30    Sujet du message: lundi 25/09/06 Répondre en citant

[Hello] et bonne journée ç toutes
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 25/09/2006 09:13:37    Sujet du message: lundi 25/09/06 Répondre en citant

coucou Bonjour.
Ici il fait beau. Heidy est déjà debout.
Gros bisous à toutes et tous, grosse pensée pour nos malades.
Bonne journée [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 25/09/2006 09:34:39    Sujet du message: lundi 25/09/06 Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello]
une nouvelle semaine qui commence Smile
bonne journée [Enchante]

Pin-up.09
Invité

MessagePosté le: 25/09/2006 09:54:19    Sujet du message: lundi 25/09/06 Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]

Bonjour, pour moi ausi une nouvelle semaine démarre Smile

Toujours 2 chipettes cette semaine Laughing

Bonne journée
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 25/09/2006 11:48:19    Sujet du message: lundi 25/09/06 Répondre en citant

Je suis déçue par la suceptibilité qui règne, je pense que je vais prendre congé de vous. C'est dommage mais si c'est pour devoir justifier tout ce que l'on dit, je n'ai pas de temps à perdre dans la vie!!! [Hello]
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 25/09/2006 11:54:17    Sujet du message: lundi 25/09/06 Répondre en citant

la suceptibilité de qui ???
Caroline
Invité

MessagePosté le: 25/09/2006 12:28:24    Sujet du message: lundi 25/09/06 Répondre en citant

bonjour les filles !!

j'espère que vous allez bien, moi pas du tout !! toujours fièvre et mal de gorge, sans compter que j'ai les yeux complètement explosés !!! tout rouges et à peine ouvert !! en plus ça me brule c'est terrible, par moment je vois trouble ! Surprised Surprised j'ai voulu aller chez le toubib ce matin, mais y'avait un monde fou !! je prendrais rdv pour demain si je peux, aujourd'hui c'est déjà complet! bruno y est allé aussi il est courbaturé et a de la fièvre aussi !! j'espère qu'il aura un arret ! je pourrais pas m'occuper des filles toutes seules, impossible, surtout que les miss sont en forme elles !! Rolling Eyes Rolling Eyes bref c'est pas gagné !!

je vais vous lire un peu, si j'arrive à lire ! Rolling Eyes Laughing [Hello]
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 25/09/2006 12:59:44    Sujet du message: lundi 25/09/06 Répondre en citant

Soigne toi bien caro !!
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 25/09/2006 13:06:33    Sujet du message: lundi 25/09/06 Répondre en citant

Bonjour les filles,

ici il fait froid et temps gris et il pleut un peu... moi j'ai froid toujours ca embete !!! [Degoute]
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 25/09/2006 14:01:42    Sujet du message: lundi 25/09/06 Répondre en citant

pitchounette a écrit:
Je suis déçue par la suceptibilité qui règne, je pense que je vais prendre congé de vous. C'est dommage mais si c'est pour devoir justifier tout ce que l'on dit, je n'ai pas de temps à perdre dans la vie!!! [Hello]

reste comme tu es ma pitchounette
et reste sur le site stp on est tellement bien....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 20:29:05    Sujet du message: lundi 25/09/06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

My Topsites List