Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Signature de Collas (rachel)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Vos centres d'intérêt -> Montages photos / images
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 25/09/2006 13:34:49    Sujet du message: Signature de Collas (rachel) Répondre en citant

moi je veux bien comme toi c'est joli quelques choses... tu peux expliquer alors tu peux m'envoyer mon message email rachel.collas@wanadoo.fr Merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: 25/09/2006 13:34:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 25/09/2006 13:40:36    Sujet du message: Signature de Collas (rachel) Répondre en citant

je vous donne "Ghyslain et Rachel sont heureux, papa et maman d'Enzo né le 12 Août 2002.

je veux couleur violet et gris, noir) ????

tu vois un peu près pour couleur merci d'avance !!!

bisous
mymy5
Invité

MessagePosté le: 25/09/2006 13:42:26    Sujet du message: Signature de Collas (rachel) Répondre en citant

pas de soucis Rachel ! je te fais ca de suite
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 25/09/2006 13:43:52    Sujet du message: Signature de Collas (rachel) Répondre en citant

mymy5 a écrit:
pas de soucis Rachel ! je te fais ca de suite

merci beaucoup c'est super ! Wink
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 25/09/2006 14:28:35    Sujet du message: Signature de Collas (rachel) Répondre en citant

décidément mymy tu va refaire les signatures de tout le monde bientot...

Merci en tout cas pour ta générosité....
mymy5
Invité

MessagePosté le: 25/09/2006 14:38:30    Sujet du message: Signature de Collas (rachel) Répondre en citant

bout'chou92 a écrit:
décidément mymy tu va refaire les signatures de tout le monde bientot...

Merci en tout cas pour ta générosité....

j'adore faire ca et si ca palit et bien je suis super contente ! ca me fait plaisir de vous faire plaisir !
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 25/09/2006 19:32:59    Sujet du message: Signature de Collas (rachel) Répondre en citant

t'es un ange Mymy Wink [Ange]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 26/09/2006 08:41:45    Sujet du message: Signature de Collas (rachel) Répondre en citant

je te demande que comment tu trouves ajouter ci-dessous "je suis sourde" et ghyslain et rachel....."

tu me dis merci d'avance...
mymy5
Invité

MessagePosté le: 26/09/2006 12:42:16    Sujet du message: Signature de Collas (rachel) Répondre en citant

COLLAS a écrit:
je te demande que comment tu trouves ajouter ci-dessous "je suis sourde" et ghyslain et rachel....."

tu veux que je te rajoute "je suis sourde" à ta signature c'est ca ??? Wink
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 26/09/2006 13:15:27    Sujet du message: Signature de Collas (rachel) Répondre en citant

mymy5 a écrit:
COLLAS a écrit:

Non pas la peine pour ajouter "je suis sourde"....

Tu peux ajouter ci-dessous "Ghyslain et rachel........."

Comme toi "mymy......."
mymy5
Invité

MessagePosté le: 26/09/2006 13:24:21    Sujet du message: Signature de Collas (rachel) Répondre en citant

COLLAS a écrit:
mymy5 a écrit:
COLLAS a écrit:

Non pas la peine pour ajouter "je suis sourde"....

Tu peux ajouter ci-dessous "Ghyslain et rachel........."

Comme toi "mymy......."

je ne peux le faire pour toi , il faut que tu fasses comme pour une photo, tu copie le lien et tu le colle dans ta signature dans profil ! tu me dis si ca marche pas Wink
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 26/09/2006 13:39:17    Sujet du message: Signature de Collas (rachel) Répondre en citant

ca ne marche pas

je n'arrive pas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 26/09/2006 22:43:34    Sujet du message: Signature de Collas (rachel) Répondre en citant

j'essaye plusieurs fois mais je n'arrive pas toujours et je m'enerve Laughing
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 27/09/2006 00:30:19    Sujet du message: Signature de Collas (rachel) Répondre en citant

dsl rachel, je peux pas t'aider !!! c'est morgane qui me l'a fait !!! Wink
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 27/09/2006 00:31:17    Sujet du message: Signature de Collas (rachel) Répondre en citant

mais je comprends rien !!!! elle y est bien ta signature, je la vois !!!!! Surprised
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 18:06:38    Sujet du message: Signature de Collas (rachel)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Vos centres d'intérêt -> Montages photos / images Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List