Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Siganture pour Rachel ... Collas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Vos centres d'intérêt -> Montages photos / images
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mymy5
Invité

MessagePosté le: 25/09/2006 14:41:38    Sujet du message: Siganture pour Rachel ... Collas Répondre en citant

sutout il ne faut pas hésité à me dire si ca plait pas , je ne vexerai pas , je recommencerai !
Publicité

MessagePosté le: 25/09/2006 14:41:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 25/09/2006 19:32:10    Sujet du message: Siganture pour Rachel ... Collas Répondre en citant

moi je la trouve très bien, bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 25/09/2006 19:35:00    Sujet du message: Siganture pour Rachel ... Collas Répondre en citant

je pense qu'elle va etre ravie
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 25/09/2006 19:54:43    Sujet du message: Siganture pour Rachel ... Collas Répondre en citant

Très sobre, elle aimera je pense Smile
mymy5
Invité

MessagePosté le: 25/09/2006 20:21:37    Sujet du message: Siganture pour Rachel ... Collas Répondre en citant

oui elle aime le violet , gris et noir , donc je pense que ca va lui plaire aussi , enfin j'espère !
Caroline
Invité

MessagePosté le: 25/09/2006 20:24:05    Sujet du message: Siganture pour Rachel ... Collas Répondre en citant

pas de doute !! c'est très joli ! Wink
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 26/09/2006 08:29:54    Sujet du message: Siganture pour Rachel ... Collas Répondre en citant

merci beaucoup mymy... J'aime bien ca... ah c'est super !
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 08/01/2007 21:49:58    Sujet du message: Siganture pour Rachel ... Collas Répondre en citant

bonsoir mymy,

excuse moi je n'arrive pas ajouter pour signature le bas car je me trompe de taper... tu peux faire pour ajouter merci dsl !!

rachel
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 10/01/2007 13:39:59    Sujet du message: Siganture pour Rachel ... Collas Répondre en citant

bonjour mymy, je t'attends toujours lol ! tu peux ajouter pour signature !!! merci d'avance
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 10/01/2007 13:55:34    Sujet du message: Siganture pour Rachel ... Collas Répondre en citant

rachel : mymy ne pouvait pas te la mettre en signature !

je m'en suis chargée
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 10/01/2007 13:57:52    Sujet du message: Siganture pour Rachel ... Collas Répondre en citant

Pitchoune a écrit:
rachel : mymy ne pouvait pas te la mettre en signature !

je m'en suis chargée

Bonjour,

ah déjà pourquoi elle ne pouvait pas !!! mtnt je tiens au courant heureusement tu es là j'ai ouf lol [danse2]
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 10/01/2007 13:58:34    Sujet du message: Siganture pour Rachel ... Collas Répondre en citant

elle n'a pas les droits pr pouvoir aller sur les profils des membres (ya que moi et lydie)
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 10/01/2007 14:18:01    Sujet du message: Siganture pour Rachel ... Collas Répondre en citant

Pitchoune a écrit:
elle n'a pas les droits pr pouvoir aller sur les profils des membres (ya que moi et lydie)

ok je tiens au courant pour lydie et toi !!!

merci beaucoup pour ajouter j'ai enfin ! mais je n'arrive pas toujours hihihihi lol bisous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 19:22:01    Sujet du message: Siganture pour Rachel ... Collas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Vos centres d'intérêt -> Montages photos / images Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List