Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les gros mots
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 25/09/2006 21:37:45    Sujet du message: les gros mots Répondre en citant

vos enfants rapportent des gros mots de l'école ?
comment gérez-vous ça ?
Publicité

MessagePosté le: 25/09/2006 21:37:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 25/09/2006 21:41:50    Sujet du message: les gros mots Répondre en citant

Oui évidemment, et bien quand je l'entends, je fais répéter et après je dis que je ne veux plus jamais l'ntendre sortir de sa bouche. Et je regarde droit dans les yeux. Matthieu réessaye mais je ne baisse pas ma garde Smile
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 25/09/2006 21:42:40    Sujet du message: les gros mots Répondre en citant

ça arrive oui. Lewis nous dit "Untel à dit ça ........." "mais il faut pas le dire" Laughing
Comme ça il le dit mais c'était juste pour expliquer.
J'ai beaucoup de mal car moi même j'en dit, je sais c'est pas bien honte à moi, j'essaie de faire attention, mais pas facile Surprised Confused .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 25/09/2006 21:46:20    Sujet du message: les gros mots Répondre en citant

malo a dit "grosse merde" à la nounou aujourd'hui !!!!
nous on n'en dit pratiquement pas de gros mots !
et je sais que certains n'ont pu être entendu qu'à l'école tellement ils sont vilains

véronique : quand tu leur a expliqué que c'était des gros mots, ils ne les redisent plus ?
et quelle punition s'ils recommencent ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 25/09/2006 21:52:32    Sujet du message: les gros mots Répondre en citant

c'est vrai que ca doit pas étre évident quand nous même on en dit souvent, moi ca va, je me suis calmée la dessus..
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 25/09/2006 21:55:45    Sujet du message: les gros mots Répondre en citant

En général ça va, mais comme je dis Matt a tendance à le redire alors je le gronde et je lui dit de cesser. J'ai déjà mis une petite tape sur sa bouche. Mais Marie ne le redit jamais, si elle cafte en disant que son frère le fait! Wink

Mais tu n'as pas fini d'en entendre, il faut expliquer que ce n'est pas bien!

Je parle beaucoup, mais vraiment punir je ne vois pas l'intérêt, il est petit, il faut qu'il apprenne!

[Hello]

Dernière édition par Anonymous le 26/09/2006 18:50:15; édité 1 fois
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 25/09/2006 21:55:58    Sujet du message: les gros mots Répondre en citant

tant qu'on garde nos loulous dans la bulle familiale, tout va bien, mais dans la cour de réré ça a l'air qq chose !!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 25/09/2006 22:23:08    Sujet du message: les gros mots Répondre en citant

oh que oui c'est dur dans les écoles
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
wik
Invité

MessagePosté le: 26/09/2006 13:12:23    Sujet du message: les gros mots Répondre en citant

la bulle familiale n'est pas a l'abris...danaë dit "merde" (dsl) a chaque fois que je fais tomber ou que je renverse qqch... (le plaisir de le dire avant moi Surprised )
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 26/09/2006 13:53:24    Sujet du message: les gros mots Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

ceux de l'école, j'oserai même pas les répéter !
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 26/09/2006 21:23:35    Sujet du message: les gros mots Répondre en citant

moi ce n'ai pas encore mon pb car mon chat ne va pas à l'école Laughing Laughing
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 27/09/2006 00:32:10    Sujet du message: les gros mots Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 27/09/2006 07:12:27    Sujet du message: les gros mots Répondre en citant

bout'chou92 a écrit:
moi ce n'ai pas encore mon pb car mon chat ne va pas à l'école Laughing Laughing

Mais c'est malin ça, comme d'hab quoi Laughing Laughing Laughing
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 27/09/2006 08:02:35    Sujet du message: les gros mots Répondre en citant

Laughing Pauvre Dominique !!!
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 27/09/2006 08:13:08    Sujet du message: les gros mots Répondre en citant

C qui Dominique?????
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 00:13:17    Sujet du message: les gros mots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List