Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les copains d'avant
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 25/09/2006 22:03:26    Sujet du message: les copains d'avant Répondre en citant

j'ai trouvé un site internet où l'on peut retrouver d'anciens copains d'écoles inscrits sur le même site ! j'en ai retrouvé !
on entre les écoles où l'on est passé, depuis la maternelle, les années où on y était et on a accès à la liste d'anciens élèves inscrits sur le site

comment je fais pour vous mettre le lien ???
Publicité

MessagePosté le: 25/09/2006 22:03:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 25/09/2006 22:09:13    Sujet du message: les copains d'avant Répondre en citant

oh oui vas y sa m'interresse ????

par contre je ne sais pas fais appel à titibou
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 25/09/2006 22:14:46    Sujet du message: les copains d'avant Répondre en citant

http://copainsdavant.linternaute.com/cgi/accueil/home.php

celui là ? Wink
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 25/09/2006 22:42:59    Sujet du message: les copains d'avant Répondre en citant

oui oui c'est ça, tu connais ludy ? t'as retrouvé du monde ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 25/09/2006 22:49:12    Sujet du message: les copains d'avant Répondre en citant

j'irais voir çà peut être sympa en effet
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
mymy5
Invité

MessagePosté le: 25/09/2006 23:54:56    Sujet du message: les copains d'avant Répondre en citant

oui je connais et j'ai retrouvé 2 copines de classes , une de primaire , trop fort et elle habite à 5 kms de chez moi encore pus fort !

Une autre de lycée mais elle habite à Biarritz ! on communique pas msn et tel , c'est géant !

Et puis j'ai retrouvé mon 1er flirt ! aie aie aie ! c'est trop géant ce site !!!

j'espère que tu trouveras tout pleins d'anciennes connaissances Mumu ! tu me diras ???
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/09/2006 09:33:51    Sujet du message: les copains d'avant Répondre en citant

oula et ça fait quoi de reparler avec son premier flirt ????? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Wink
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 26/09/2006 10:10:39    Sujet du message: les copains d'avant Répondre en citant

pour l'instant j'ai retrouvé deux amies du primaire. je vais regarder au lycée. pour l'instant j'avais pas fait car tous mes amis de maintenant sont des amis que j'avais au lycée, je m'étais dit que c'était pas la peine de regarder. mais en lisant nolwenn, je me dis que je pourrai peut-être retrouver aussi mon premier amour...
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/09/2006 10:40:21    Sujet du message: les copains d'avant Répondre en citant

ehhhh, c pas moi qui a retrouvé mon 1eramour c mymy Wink Laughing Laughing Laughing

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 26/09/2006 10:59:51    Sujet du message: les copains d'avant Répondre en citant

ba, je m'ai trompée !!!! Laughing Laughing
moi j'ai regardé, je l'ai pas retrouvé !!
mymy5
Invité

MessagePosté le: 26/09/2006 12:36:00    Sujet du message: les copains d'avant Répondre en citant

titibou78 a écrit:
oula et ça fait quoi de reparler avec son premier flirt ????? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Wink

et ben ca fait du bien !! c'est super de l'avoir retrouvé , c'est marrant , il est aussi marié et à 4 enfants , j'ai cru halluciné !!!! il a pas super changé c'est dingue je le reconnias tres bien , par contre il a eu du mal à me reconnnaitre ! je n'ai pas changé tant que ca ! (tiens ca me donne une idée de concours ! Laughing Laughing )

On se parle assez souvent , on se rémémore des délires , on cherche ensemble des amis communs , c'est génial !
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/09/2006 15:27:19    Sujet du message: les copains d'avant Répondre en citant

cool alors Very Happy
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 26/09/2006 17:37:31    Sujet du message: les copains d'avant Répondre en citant

moi j'ai pas envi de retrouver du monde !!! Smile
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/09/2006 17:50:54    Sujet du message: les copains d'avant Répondre en citant

ben dis donc tu es grincheuse aujourd hui ludy!!!! lol!!!!!
ben moi comme j ai demenage 16 ou 17 fois je sais plus que j ai fait 4 regions et 7 departements alors c est dur de trouver du monde la dedans enfin bon j avais deja essayer il y a quelques annees et j avais pas trouve grands mondes mais c est peut etre pas le meme site faudrait que j essaye...... sinon j ai retrouve mais par hasard d ancien pote de classe et c est vrai que ca fait bizarre mais des fois les gens chnage trop...... enfin bon peut etre que c est moi!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 27/09/2006 00:18:36    Sujet du message: les copains d'avant Répondre en citant

c'est normal qu'on change ! on prend des années, de la mâturité, la vie nous fait évoluer... tout le monde change
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 13:50:56    Sujet du message: les copains d'avant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

My Topsites List