Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

réduc la redoute
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Vos petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 26/09/2006 14:16:34    Sujet du message: réduc la redoute Répondre en citant

peut être certaines ont déja vu le bon plan mais je le met quand même pour que tout le monde en profite Smile
c sur le site de la redoute, le code réduc c 79111. il donne le droit a 20€ de reduc quelque soit le montant d'achat (même inférieur ou égal a 20€) et 0€ de frais de port!! c valable qd même!! je viens de commander un pantalon en velours a gurvan pour.......................................................................................................................0€ Very Happy
alors toutes a vos claviers c le moment ou jamais pour vous faire plaisir Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 26/09/2006 14:16:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caroline
Invité

MessagePosté le: 26/09/2006 14:21:19    Sujet du message: réduc la redoute Répondre en citant

faut etre cliente ?
Caroline
Invité

MessagePosté le: 26/09/2006 14:25:55    Sujet du message: réduc la redoute Répondre en citant

explique nolwenn !!! comment tu fais ? je suis sur leur site et je sais pas quoi faire de ce code !! Laughing Laughing
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 26/09/2006 14:31:54    Sujet du message: réduc la redoute Répondre en citant

je pense que tu dois le rentrer une fois que tu as terminé ta commande afin que le prix soit calculé
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/09/2006 14:32:59    Sujet du message: réduc la redoute Répondre en citant

si tu n'est pas encore cliente il va falloir que tu crée un compte utilisateur!!!
ben après tu choisi tes articles et ils vont te demander si tu a un code offre spécial!! ensuite y'a plus qu'à suivre leur instruction!!!

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 26/09/2006 15:55:40    Sujet du message: réduc la redoute Répondre en citant

je sais pas comment faire Crying or Very sad
Lydie et ses p'tits bouts.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 26/09/2006 17:36:08    Sujet du message: réduc la redoute Répondre en citant

je l'ai donner hier sur le forum le bon plan...
je t'ai expliquer hier lydie !!
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/09/2006 17:37:02    Sujet du message: réduc la redoute Répondre en citant

comme je suis déja cliente ca a été assez vite Smile
alors je pense qu'il faut que tu ailles ds "1ère visite" ou "nouvelle cliente" pour créer un compte utilisateur. l'identifiant qu'il va te demander c tout simplement ton adresse mail!! une fois le compte crée tu regarde ce qui peut t'interesser comme vetement et tu les met ds ton panier! qd tu valide le panier ils vont te demander si tu a un code d'offre spécial et la tu met 79111 et tu valide Smile
par contre le code n'est pas valable pour tout les habits par exemple les prix mini ne peuvent pas bénéficier de réductions Mad

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 26/09/2006 18:00:53    Sujet du message: réduc la redoute Répondre en citant

je vais réessayer c'est parce que je prenais pas les bons vêtements apparemment
Lydie et ses p'tits bouts.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 26/09/2006 18:09:54    Sujet du message: réduc la redoute Répondre en citant

Ce n'est valable qu'en France je suppose??? Smile
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 26/09/2006 21:40:12    Sujet du message: réduc la redoute Répondre en citant

nan je pense pas pitchounette !!!
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 27/09/2006 07:25:02    Sujet du message: réduc la redoute Répondre en citant

Merci pour l'info ludy Smile
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/09/2006 10:58:53    Sujet du message: réduc la redoute Répondre en citant

alors vous avez réussi les filles?????
depuis hier soir ma maman est officiellement cliente chez la redoute!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy et son 1er achat est une belle marinière qui fera très joli avec le pantalon que j'ai pris Laughing Laughing Laughing Laughing

Anonymous
Invité

MessagePosté le: 27/09/2006 11:09:24    Sujet du message: réduc la redoute Répondre en citant

Laughing
Caroline
Invité

MessagePosté le: 27/09/2006 11:20:00    Sujet du message: réduc la redoute Répondre en citant

il me met : cette offre n'est plus active !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

y'a un autre code ??
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 05:57:06    Sujet du message: réduc la redoute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Vos petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List