Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marie
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> L'école
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 26/09/2006 18:57:04    Sujet du message: Marie Répondre en citant

Je vais finir par peter un cable pour de bon. En février 2005, l'école m'a téléphoné pour me dire que Marie était aux urgences! Oui, elle avait le doit amputer, un garçon avait refermé la prte des toilettes avec son doigt côté charnières et il était coupé. On a du l'opérer en urgence pour lui regreffer son doigt. Ce fut très long mais par chance son doigt a repris, mais elle a failli le perdre!

Aujourd'hui je vais rechercher les enfants et on me rend Marie la lèvre coupée en 2. Ils ne l'ont pas emmenée à l'hosto! Du coup ele est arrangée et aurait dû avir des poins de suture, mais il est trop tar!d!

Ils ont intérêt à ce que la lèvre se reconstruise car elle est vraiment coupée, c'est dingue!

Je pense que je vais les encastrer!!!

Sad
Publicité

MessagePosté le: 26/09/2006 18:57:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 26/09/2006 19:04:59    Sujet du message: Marie Répondre en citant

oh mon dieu moi j'aurais fais un scandale comme toi d'ailleurs je trouve ça idnamissible, incompétent de leur part....

oh que oui y'a interet que ça levre redeviennent nickel sinon porte plainte

ça m'énerve de lire des choses pareil.. Ah si ça serait leurs gosses comment feraient t'elles hein....

bon courage et tiens nous au courant

je suis de tout coeur pour ta petit marie et toi pitchounette
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 26/09/2006 19:07:24    Sujet du message: Marie Répondre en citant

Merci ma puce c'est gentil Smile
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 26/09/2006 19:13:07    Sujet du message: Marie Répondre en citant

ba dit donc elle à pas chance ta petite marie, jespére que sa va aller, tiens nous au courant.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 26/09/2006 21:21:14    Sujet du message: Marie Répondre en citant

pauvre petite puce! et étaient les maitresses? ben surement à discuter entre elles ka surveiller les enfants Mad Mad c inadmissibles de voir ça! tu l'a emmené qd mm chez le doc ou pas? si c le cas pense à faire constater par le médecin et demande lui un certificat médical avec lekel tu vas à l'école pour bien le montrer à l'instit et lui dire ke si sa lèvre ne guérie pas ou ke ça se reproduit tu portes plainte. je te dis ça en connaissance de cause. t'inkiète pas qu'après elle fera attention. en attendant fait lui de gros bisous.

mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 27/09/2006 00:26:09    Sujet du message: Marie Répondre en citant

j'espère que la maîtresse t'a expliqué comment elle a fait ça !!!
elle aurait pu t'appeler quand même si elle voulait pas l'amener elle-même à l'hôpital !!
kiki a raison, demande un papier au doc, surtout si t'as besoin de faire une déclaration à l'assurance.

c'est bizarre tous ces "accidents" !!! même dans mon école, en 4 ans je n'ai vu q'un poignet cassé et la minette est tombée toute seule dans la cour (je l'ai vue !)

les autres enfants ont aussi des accidents de ce genre ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 27/09/2006 07:10:43    Sujet du message: Marie Répondre en citant

Quand elle a perdu son doigt, elle ne l'avait plus, vraiment et bien pour son courage, après sa greffe l'école lui a offert une peluche, rien à foutre moi, c'est plus de surveillance qu'il faut.

En plus pour porter plainte je dois écrire au diocèse qui n'en a rien à foutre donc....

Je vous donnerai des nouvelles tantôt elle dort toujours, aujourd'hui c'est congé dan les écoles "Fête de la communauté française"

Merci les filles [Hello]
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/09/2006 08:01:52    Sujet du message: Marie Répondre en citant

kel diocèse? Shocked

Anonymous
Invité

MessagePosté le: 27/09/2006 08:06:44    Sujet du message: Marie Répondre en citant

Rooo j'allucine !!!

c bizar cet histoire de diocèse !!!! tu peux nous expliquer !!! on a pas ca chez nous !!!
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 27/09/2006 08:12:03    Sujet du message: Marie Répondre en citant

C'est une école catholique, donc pour les réclamations c'est le diocèse. C'est eux qui s'occupent des écoles catho.

Mari est levée, elle a mal mais c'est une courageuse.

Elle a de l'infection (je vais aller chercher de l'isobétadine buccale) et elle a très mal la dent!!!!

Elle n'a pas facile d'ouvrir la bouche pour manger

Grrrrrrrrrrrrr
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 27/09/2006 08:13:15    Sujet du message: Marie Répondre en citant

Emmene la chez le docteur si c'est infecté !!! je pense que ce serai mieu non ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 27/09/2006 08:18:51    Sujet du message: Marie Répondre en citant

Tu sais avec 4 enfants j'ai l'habitude, il me donnera de quoi la désinfecter on ne saurait rien faire d'autre pour le moment! Ne t'inquiète pas je ne prendrais pas de risque, avec ma puce !

Biz ludy Smile
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/09/2006 08:22:30    Sujet du message: Marie Répondre en citant

ludy a raison emmène la chez doc par sécurité.

Anonymous
Invité

MessagePosté le: 27/09/2006 08:24:03    Sujet du message: Marie Répondre en citant

fait comme tu veux, mais tiens nous au courant de que ca donne oki ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 27/09/2006 08:24:51    Sujet du message: Marie Répondre en citant

Pas de soucis faites moi confiance Smile Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 08:43:21    Sujet du message: Marie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> L'école Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List