Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 27 septembre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathalie
Invité

MessagePosté le: 27/09/2006 05:46:55    Sujet du message: mercredi 27 septembre Répondre en citant

coucou les amis, bonne journée a tous
Publicité

MessagePosté le: 27/09/2006 05:46:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sonya
Invité

MessagePosté le: 27/09/2006 06:15:37    Sujet du message: mercredi 27 septembre Répondre en citant

coucou les filles [Hello]

et bien nathalie tres matinale Very Happy

alors moi je n'arrive pas me rendormir sniffff Mad , hier je suis aller a ma visite du 7e mois , avec le medcin ont a beaucoup discuter , je vais pas faire un resumer mais je vais vous dire en gros ce qil ma dit , je doit appler sa secretaire aujourdui pour marqer le jour de ma cesarienne , de la semaine du 4 au 8 decembre , je n'urais pas plus loing dans la grossesse car trop dur pour moi et comme sa seras encore une cesa c'est trop risqer ....... je doit continuer a faire tres attention car bb est tres bas , et surtout qe si il ya le moindre stresse ou autres , enervements ect.... le col peux s'ouvrir a nimporte qel moment sans qe moi je le sache , il ma dit qe cela peux arriver chez une femme qui a deja eu 2/3 cesa comme moi...;donc repos et pas de stresse lol...facil a dire Laughing
sinon et bien ont a rien pu voir car bb bougeais beacoup et comme je suis deja un peux forte alors rien Sad , mais il ma dit qe ca avais l'air d'aller...l'infermiere continue de venir a la maison une fois par semaine pour surveille la tention et rithme cardiaqe de bb et ce pandant un peux plus d'un mois Very Happy ....je me suis aussi pesee et bien grnd flashe Very Happy Laughing par apport au mois dernier jai perdue 1kg Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing a moins qe la balance soit d'eregler d'un 1kg Rolling Eyes Very Happy

bon les filles je vous ai tout dit , et puis là je commence deja a voir les yeux qui petillent je vais aller me recoucher sinon les enfants toute a l'heure vont etre dechainer et moi j'aurais la tete dans le sable Very Happy Laughing

aller bonne matinee gros bisous a toutes [Hello]
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 27/09/2006 07:03:23    Sujet du message: mercredi 27 septembre Répondre en citant

Hello les girls,

Comment ça va aujourd'hui??

Caro alors tes yeux?

Ludy et le moral?

Sabine ça va mieux?

Ma Bout'chounette va comment?

Aline alors le moral et le genou?

Désolée si j'en oublie au sujet des malades mais la liste s'allonge chaque jour Smile

Biz à vous et Lydie, Morgane, Mumu, Kiki, Alex69, Attauri, Alcani, Nathalie, Collas, Sophie (qui n'est pas là).........

Bonne journée Smile
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 27/09/2006 07:46:23    Sujet du message: mercredi 27 septembre Répondre en citant

coucou les filles !!!
Moi le moral, on fait avec !
Merci pitchounette de prendre des nouvelles, mais tu ne nous dit pas si toi tu vas bien !!!!
Bon mercredi a tous !!! [Hello]
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 27/09/2006 07:57:48    Sujet du message: mercredi 27 septembre Répondre en citant

[Hello] les minettes!
super hier soir pour le papotage mumu et bout'chou. on remet ça qd vs voulez Wink
alors ma sonya tu fais vraiment attention à toi sinon je v venir te boter les fesses si je te vois debout Mad tata kiki n'est pas loin de chez toi Very Happy .bon sans rire fais gaffe à toi et au bb.bisous
coucou sabine! comment ça va aujourd'hui?
pitchounette tu te joint à ns la prochaine fois pour le bavardage? Laughing
à plus tard les fifilles!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 27/09/2006 08:24:16    Sujet du message: mercredi 27 septembre Répondre en citant

je vs laisse océane vient de se lever.à plus tard.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Anonymous
Invité

MessagePosté le: 27/09/2006 08:25:44    Sujet du message: mercredi 27 septembre Répondre en citant

A tantôt Kiki moi aussi j'y vais, je vais faire les courses !!!!!!!

Bizzzzzzz
Michèle 14
Invité

MessagePosté le: 27/09/2006 08:47:38    Sujet du message: mercredi 27 septembre Répondre en citant

Bonjour du Calvados ou le temps est gris et il fait un peu frais
Je vous souhaite une bonne journée
Angelo
Invité

MessagePosté le: 27/09/2006 09:11:35    Sujet du message: mercredi 27 septembre Répondre en citant

tout le monde Very Happy

Oui Pitchounette, le moral va mieux grâce à vous et mes pépites (surtout avac l'annulation de l'opération de Laurine Wink )mais, il y a toujours des zones d'ombre... Wink et toi comment vas-tu ???

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad à cause de ma free de m... j'ai pas pu être avec vous sur msn Mad

Alors Ludy, ça va mieux aujourd'hui ? tu sais où me trouver si tu veux en parler Wink

Aline, vivement que tu nous en dises plus sur ton scanner Wink

Attention Sonya, j'irais aider mon amie Kiki à te booter les fesses Mad Wink Very Happy

Gros bisous et
Angelo
Invité

MessagePosté le: 27/09/2006 09:13:22    Sujet du message: mercredi 27 septembre Répondre en citant

pour toi Caro...
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 27/09/2006 09:26:15    Sujet du message: mercredi 27 septembre Répondre en citant

coucou les filles !

bonne journée à toutes et pensée spéciale pour Marie, Caro, Aline, Sabine
et bisous à toutes
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 27/09/2006 09:38:17    Sujet du message: mercredi 27 septembre Répondre en citant

raaaaaaaaaa quelle nulle, j'ai oublié : ludy, ça va mieux le moral ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 27/09/2006 09:39:55    Sujet du message: mercredi 27 septembre Répondre en citant

c'est pas grave mumu !!!!
le moral, pas top, mais bon, d'ici quelque temps ca ira mieu, je vous en parlerai une autre fois promis.
bisous [Hello]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 27/09/2006 09:41:51    Sujet du message: mercredi 27 septembre Répondre en citant

en tout cas gros bisous à toi ! j'espère que c'est pas ta future maison qui te fait trop de soucis !
on est là nous ! si ça va pas, viens nous voir !!!! mille bisous
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 27/09/2006 09:44:31    Sujet du message: mercredi 27 septembre Répondre en citant

merci mumu
oui c la maison, mais bon... Neutral
Bisous a toi aussi !! et a tes petits bouts !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 01:49:23    Sujet du message: mercredi 27 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List