Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Signature pour Sophie - josujuru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Vos centres d'intérêt -> Montages photos / images
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mymy5
Invité

MessagePosté le: 27/09/2006 16:23:53    Sujet du message: Signature pour Sophie - josujuru Répondre en citant

Voilà Aline pour ta soeur Wink
Publicité

MessagePosté le: 27/09/2006 16:23:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 27/09/2006 17:30:39    Sujet du message: Signature pour Sophie - josujuru Répondre en citant

moi ca me plait beaucoup, j'espére que sa lui plaira aussi je vais lui mettre dans sa signature. merci
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

cannelle
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 27/09/2006 17:44:20    Sujet du message: Signature pour Sophie - josujuru Répondre en citant

sa y est je me suis connecté sous son pseudo et je lui ai mis la signature. Vous croyez qu'elle va être contente?

Par contre je trouve que l'on ne voit pas bien la fin de sophie et le la début de jocelyn (vert et bleu clair) surtout lorsque l'on est sur une page bleue foncée.

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 27/09/2006 22:16:30    Sujet du message: Signature pour Sophie - josujuru Répondre en citant

moi je vois ça va Wink
Lydie et ses p'tits bouts.
cannelle
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 28/09/2006 12:25:14    Sujet du message: Signature pour Sophie - josujuru Répondre en citant

titibout toi tu vois bien, alors peut-être que sa viens de mes yeux je ne serais pas étonné.

mymy5
Invité

MessagePosté le: 28/09/2006 12:27:33    Sujet du message: Signature pour Sophie - josujuru Répondre en citant

oui je vois bien aussi Aline ! Laughing
cannelle
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 28/09/2006 12:51:07    Sujet du message: Signature pour Sophie - josujuru Répondre en citant

bon donc sa viens de yeux mais c'est normal.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 14:09:38    Sujet du message: Signature pour Sophie - josujuru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Vos centres d'intérêt -> Montages photos / images Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List