Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 28 septembre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathalie
Invité

MessagePosté le: 28/09/2006 05:43:16    Sujet du message: jeudi 28 septembre Répondre en citant

coucou tout le monde, je vous souhaite une agreable journée avec pleins de bisous
Publicité

MessagePosté le: 28/09/2006 05:43:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 28/09/2006 06:10:12    Sujet du message: jeudi 28 septembre Répondre en citant

Salut les filles,

Quoi de neuf en ce jeudi???

Bizzzzz à toutes

[Hello]
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 28/09/2006 07:28:26    Sujet du message: jeudi 28 septembre Répondre en citant

[Hello] les filles!
beau tps en vue Smile .dsl bout'chou pour hier soir mais gt trop fatigué.
bonne journée! bisous.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

COLLAS
Invité

MessagePosté le: 28/09/2006 08:53:50    Sujet du message: jeudi 28 septembre Répondre en citant

Bonjour les filles

enzo va bien et mais je ne vais pas bien car j'ai rhume et je recommence mal gorge....

toute la nuit j'ai mal dormir car j'ai bouché le nez
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/09/2006 08:59:41    Sujet du message: jeudi 28 septembre Répondre en citant

coucou les filles
ma pauvre collas ca doit pas etre marrant!!!!!
alors les filles pour moi plus que trois jours et je recommence a travailler j ai pas envie!!!!!
sinon aujourd hui je vais essayer d aller aux impots car on a trop payer donc on veut faire une revision de tout ca et apres j ai le dentiste.....
allez a plus!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 28/09/2006 09:07:15    Sujet du message: jeudi 28 septembre Répondre en citant

Alexandra cool si tu as trop payé au moins ils vont te devoir des sous. Bon courage pour le dentiste.
Rachel méfies toi, car apparemment la coqueluche, si c'est bien ça que ton fils à, c'est super contagieux si j'ai bien lu, donc méfiance.
Nathalie bon courage pour le boulot, quand je pense que tu y est déjà depuis des heures Surprised Moi j'aurai du mal à me lever aussitot maintenant.
Kiki j'espère que t'as passé une bonne nuit et que t'es bien reposée. Regarde dans loisirs y'a une signature que mymy t'as faite elle t'attends depusi plusieurs jours déjà Wink
Coucou pitchounette comment va ta Marie ce matin. Elle va quand même à l'école ?????
Sinon moi mal dormi car Heidy s'est réveillée plusieurs fois et puis moi je me lève toujours pour faire pipi, ça m'est pas passé depuis mes grossesses Surprised .
Du coup Heidy et son papa dorment encore, donc j'en profite pour vous lire.
Caro j'espère que tu vas bien, j'ai pas eu de tes news du coup vu que t'es pas venue hier soir Crying or Very sad
Debbie j'espère que tu reviens Bientot, tu nous manques.
Gros bisous tout le monde et bonne journée.
Lydie et ses p'tits bouts.
Angelo
Invité

MessagePosté le: 28/09/2006 09:21:43    Sujet du message: jeudi 28 septembre Répondre en citant

[Hello] tout le monde Very Happy

Ben alors Kiki fatiguée Surprised pense à te reposer plutôt que de faire des surprises Wink gros bisous ma belle.

Titibou, je suis comme toi pour le pipi [Ange] Laughing
Elle est partie quelque part debbie ???

Merci bout'chou pour hier soir, j'ai trop aimé Very Happy

Alcani, tu es obligée de reprendre le boulot ??? tu peux pas te mettre en arrêt, pltôt que de te reprendre la tête avec eux [Degoute]

Rachel, titibou a raison pour la coqueluche Surprised de toute façon elle a souvent raison Very Happy

Comment tu vas Ludy ???

Et toi Laëtitia ???

Véro, on te voit plus Surprised tu es toujours malade ???

Coucou Pitchounette Very Happy

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 28/09/2006 09:24:17    Sujet du message: jeudi 28 septembre Répondre en citant

debbie se repose dur dur la grossesse des fois Wink
Angelo
Invité

MessagePosté le: 28/09/2006 09:27:17    Sujet du message: jeudi 28 septembre Répondre en citant

Ok, merci pour l'info Lydie et gros bisous Wink
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/09/2006 09:29:14    Sujet du message: jeudi 28 septembre Répondre en citant

ben en faite c est un peu tot pour que je me mette en arret je suis qu a 4 mois et je voudrais pas etre en arret comme ca pendant trop longtemps car apres je vais prendre un conges parentale de six mois donc ils vont pas me voir pendant longtemps!!!!!
mais mon mari et tous le monde d ailleurs est d accord avec moi si il me font trop ch.... je me mets en arret mais bon j ai vraiment pas envie c est dur mais bon quand faut y aller faut y aller !!!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 28/09/2006 09:30:26    Sujet du message: jeudi 28 septembre Répondre en citant

tu n'as plus trop longtemps à tenir, gros bisous alexandra Wink
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 28/09/2006 09:31:27    Sujet du message: jeudi 28 septembre Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello]
pfuuu j'ai une vis de mes lunettes qui a sauté ce matin [Degoute] [Degoute] [Degoute] heureusement que j'ai une vielle paire a la maison mais bon c pas pareil!! vivement que alain rentre ce soir pour qu'on puisse aller les faire réparer!! je préfere éviter qd même de prendre le volant toute seule sur ce coup la!! Surprised
bonne journée a tout le monde Smile

Angelo
Invité

MessagePosté le: 28/09/2006 09:31:59    Sujet du message: jeudi 28 septembre Répondre en citant

C'est clair que s'ils t'em... trop, ton entourage a raison Wink BB avant tout et la maman Very Happy
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/09/2006 09:33:00    Sujet du message: jeudi 28 septembre Répondre en citant

oui et non tout le mois d octobre ensuite novembre (mais j ai une semaine de vac en nov) ensuite dec et encore janvier c est long!!!!!mais comme ca fait deja un an que je les supporte ca va le faire je vais etre un peu grognon mais ca va le faire je vais surtout penser a mon bebe et ca va me redonner de la joie!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 28/09/2006 09:33:25    Sujet du message: jeudi 28 septembre Répondre en citant

pas cool ça Nolwenn, comment tu t'es débrouillée ?????
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 18:33:04    Sujet du message: jeudi 28 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

My Topsites List