Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
nathalie Invité
|
Posté le: 28/09/2006 05:43:16 Sujet du message: jeudi 28 septembre |
|
|
coucou tout le monde, je vous souhaite une agreable journée avec pleins de bisous |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 28/09/2006 05:43:16 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: 28/09/2006 06:10:12 Sujet du message: jeudi 28 septembre |
|
|
Salut les filles,
Quoi de neuf en ce jeudi???
Bizzzzz à toutes
![[Hello]](http://img.xooimage.com/files1/h/e/hello-11a1.gif) |
|
|
 |
kiki38 Accroc

|
Posté le: 28/09/2006 07:28:26 Sujet du message: jeudi 28 septembre |
|
|
les filles! beau tps en vue .dsl bout'chou pour hier soir mais gt trop fatigué. bonne journée! bisous. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

|
|
|
 |
COLLAS Invité
|
Posté le: 28/09/2006 08:53:50 Sujet du message: jeudi 28 septembre |
|
|
Bonjour les filles
enzo va bien et mais je ne vais pas bien car j'ai rhume et je recommence mal gorge....
toute la nuit j'ai mal dormir car j'ai bouché le nez |
|
|
 |
stalba Accroc

|
Posté le: 28/09/2006 08:59:41 Sujet du message: jeudi 28 septembre |
|
|
coucou les filles ma pauvre collas ca doit pas etre marrant!!!!! alors les filles pour moi plus que trois jours et je recommence a travailler j ai pas envie!!!!! sinon aujourd hui je vais essayer d aller aux impots car on a trop payer donc on veut faire une revision de tout ca et apres j ai le dentiste..... allez a plus!! |
|
|
 |
titibou78 Administratrice

|
Posté le: 28/09/2006 09:07:15 Sujet du message: jeudi 28 septembre |
|
|
Alexandra cool si tu as trop payé au moins ils vont te devoir des sous. Bon courage pour le dentiste. Rachel méfies toi, car apparemment la coqueluche, si c'est bien ça que ton fils à, c'est super contagieux si j'ai bien lu, donc méfiance. Nathalie bon courage pour le boulot, quand je pense que tu y est déjà depuis des heures Moi j'aurai du mal à me lever aussitot maintenant. Kiki j'espère que t'as passé une bonne nuit et que t'es bien reposée. Regarde dans loisirs y'a une signature que mymy t'as faite elle t'attends depusi plusieurs jours déjà Coucou pitchounette comment va ta Marie ce matin. Elle va quand même à l'école ????? Sinon moi mal dormi car Heidy s'est réveillée plusieurs fois et puis moi je me lève toujours pour faire pipi, ça m'est pas passé depuis mes grossesses . Du coup Heidy et son papa dorment encore, donc j'en profite pour vous lire. Caro j'espère que tu vas bien, j'ai pas eu de tes news du coup vu que t'es pas venue hier soir Debbie j'espère que tu reviens Bientot, tu nous manques. Gros bisous tout le monde et bonne journée. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts. |
|
|
 |
Angelo Invité
|
Posté le: 28/09/2006 09:21:43 Sujet du message: jeudi 28 septembre |
|
|
tout le monde
Ben alors Kiki fatiguée pense à te reposer plutôt que de faire des surprises gros bisous ma belle.
Titibou, je suis comme toi pour le pipi Elle est partie quelque part debbie ???
Merci bout'chou pour hier soir, j'ai trop aimé
Alcani, tu es obligée de reprendre le boulot ??? tu peux pas te mettre en arrêt, pltôt que de te reprendre la tête avec eux
Rachel, titibou a raison pour la coqueluche de toute façon elle a souvent raison
Comment tu vas Ludy ???
Et toi Laëtitia ???
Véro, on te voit plus tu es toujours malade ???
Coucou Pitchounette
 |
|
|
 |

|
Posté le: 28/09/2006 09:24:17 Sujet du message: jeudi 28 septembre |
|
|
debbie se repose dur dur la grossesse des fois  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
 |
Angelo Invité
|
Posté le: 28/09/2006 09:27:17 Sujet du message: jeudi 28 septembre |
|
|
Ok, merci pour l'info Lydie et gros bisous |
|
|
 |
stalba Accroc

|
Posté le: 28/09/2006 09:29:14 Sujet du message: jeudi 28 septembre |
|
|
ben en faite c est un peu tot pour que je me mette en arret je suis qu a 4 mois et je voudrais pas etre en arret comme ca pendant trop longtemps car apres je vais prendre un conges parentale de six mois donc ils vont pas me voir pendant longtemps!!!!! mais mon mari et tous le monde d ailleurs est d accord avec moi si il me font trop ch.... je me mets en arret mais bon j ai vraiment pas envie c est dur mais bon quand faut y aller faut y aller !!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 28/09/2006 09:30:26 Sujet du message: jeudi 28 septembre |
|
|
tu n'as plus trop longtemps à tenir, gros bisous alexandra  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
 |
mcflyette Accroc

|
Posté le: 28/09/2006 09:31:27 Sujet du message: jeudi 28 septembre |
|
|
pfuuu j'ai une vis de mes lunettes qui a sauté ce matin heureusement que j'ai une vielle paire a la maison mais bon c pas pareil!! vivement que alain rentre ce soir pour qu'on puisse aller les faire réparer!! je préfere éviter qd même de prendre le volant toute seule sur ce coup la!! bonne journée a tout le monde  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

|
|
|
 |
Angelo Invité
|
Posté le: 28/09/2006 09:31:59 Sujet du message: jeudi 28 septembre |
|
|
C'est clair que s'ils t'em... trop, ton entourage a raison BB avant tout et la maman |
|
|
 |
stalba Accroc

|
Posté le: 28/09/2006 09:33:00 Sujet du message: jeudi 28 septembre |
|
|
oui et non tout le mois d octobre ensuite novembre (mais j ai une semaine de vac en nov) ensuite dec et encore janvier c est long!!!!!mais comme ca fait deja un an que je les supporte ca va le faire je vais etre un peu grognon mais ca va le faire je vais surtout penser a mon bebe et ca va me redonner de la joie!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 28/09/2006 09:33:25 Sujet du message: jeudi 28 septembre |
|
|
pas cool ça Nolwenn, comment tu t'es débrouillée ????? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: 26/04/2018 00:06:43 Sujet du message: jeudi 28 septembre |
|
|
|
|
|