Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rhume !!!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 28/09/2006 20:47:57    Sujet du message: Rhume !!!! Répondre en citant

bonsoir les filles,

je suis rhume et je suis eternue !!!! car enzo m'attrape Mad

aussi j'ai mal à la tête...

a bientot je suis toux c'est mauvais Tire_langue
Publicité

MessagePosté le: 28/09/2006 20:47:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 28/09/2006 21:16:04    Sujet du message: Rhume !!!! Répondre en citant

fais attention à toi collas
bisous
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 28/09/2006 21:18:35    Sujet du message: Rhume !!!! Répondre en citant

Il ne faut surtout pas qu'Enzo l'attrape Smile
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 28/09/2006 21:22:32    Sujet du message: Rhume !!!! Répondre en citant

gros bisous guéris toi bien et bon courage
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 29/09/2006 09:43:25    Sujet du message: Rhume !!!! Répondre en citant

soignes toi bien Wink

bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 29/09/2006 17:09:46    Sujet du message: Rhume !!!! Répondre en citant

ça va mieux le rhume? Bisous
Angelo
Invité

MessagePosté le: 29/09/2006 17:46:50    Sujet du message: Rhume !!!! Répondre en citant

Wink Courage Rachèl et guéris vite Wink
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 29/09/2006 18:19:40    Sujet du message: Rhume !!!! Répondre en citant

bon ton rhuume il donne quoi aujourd'hui ça va mieux ou pas ????
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 29/09/2006 19:51:51    Sujet du message: Rhume !!!! Répondre en citant

As-tu enfin fait des inhalations??? Smile
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 02/10/2006 19:23:35    Sujet du message: Rhume !!!! Répondre en citant

Bonsoir les filles,

Aujourd'hui matin, je travaille mais je ne sens pas bien... je conduis doucement... je retourne à la maison... car ma maman ne veut pas que je conduis et elle a peur... Alors mon papa m'emmene chez le docteur.... car je souffre à la tête comme taper et le nez coule sans arrêt...

Je suis malade (bronchite) et je suis arrêt de travail pendant 1 semaine... aujourd'hui l'après midi je dors vers 14 h30 jusque 17h...

tu sais car enzo m'attrape depuis jeudi... tu te rappelles !!!!

Aujourd'hui je vais un peu bien...
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 02/10/2006 19:40:53    Sujet du message: Rhume !!!! Répondre en citant

reposes toi soignes toi bien et reviens nous vite en forme bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 02/10/2006 19:49:55    Sujet du message: Rhume !!!! Répondre en citant

oui et couvre toi bisous
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 02/10/2006 19:54:14    Sujet du message: Rhume !!!! Répondre en citant

Repose-toi et soigne-toi bien!!! Smile
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 03/10/2006 11:25:50    Sujet du message: Rhume !!!! Répondre en citant

bonjour les filles,

ca va un peu mieux, j'ai moins rhume et toux, eternue j'ai ouf !! quand meme je touche dans le bois... hier et aujourd'hui, demain je sors pas... je reste a la maison bien chaud... c'est mieux...

hier toute la journée je me repose beaucoup... je vois un peu forum.. apres je retourne au lit... couvre moi bien chaud...

je reprendrai le boulot la prochaine lundi c'est mieux...
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 03/10/2006 11:30:49    Sujet du message: Rhume !!!! Répondre en citant

Tu as bien raison Rachel, n'en fais pas de trop et repose-toi bien Smile Smile Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 19:22:52    Sujet du message: Rhume !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List