Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 29 septembre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 29/09/2006 07:00:15    Sujet du message: vendredi 29 septembre Répondre en citant

bonne journée les filles

c rare que je sois la première Very Happy

désolée de venir aussi peu mais mes cours me prennent tout mon temps ! et une fois arrivée à la maison, faut que je m'occupe de la cuisine, de la vaisselle, du ménage, du linge....

je viens vous lire mais trop fatiguée pour répondre Very Happy

je pars ce midi pour mon cours et ensuite direction Laval jusqu'à demain midi et l'ap-midi j'ai cours !
donc je revient que samedi soir (en plus de lydie qui n'est pas là du we) : soyez sages Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Publicité

MessagePosté le: 29/09/2006 07:00:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trakemiss
Invité

MessagePosté le: 29/09/2006 07:44:01    Sujet du message: vendredi 29 septembre Répondre en citant

Salut les filles , comment vous allez aujourd'hui , moi ca va en pleine forme !!! Smile je suis la pas longtemps je pars travailler a ++ bne journée !!
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 29/09/2006 08:13:07    Sujet du message: vendredi 29 septembre Répondre en citant

coucou les filles,
trakemiss, tu bosses dans quelle ville ???
Bon bah moi ca peu allez, vivement le week end !
bisou
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 29/09/2006 08:35:33    Sujet du message: vendredi 29 septembre Répondre en citant

[Hello] ! Bonne journée à toutes!
Vous allez bien?
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/09/2006 09:07:20    Sujet du message: vendredi 29 septembre Répondre en citant

coucou les filles donc moi aujourd hui ca aurait pu aller mais j ai recu un message de m... de ma mere donc j ai un peu la tete des mauvais jours...... en plus plus que aujourd hui et deamin et je recommence a travailler ca me prends la tete!!!!!
bisous quand meme a vous!!!
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 29/09/2006 09:12:32    Sujet du message: vendredi 29 septembre Répondre en citant

décidément, elle ne te lacheras jamais !! [Degoute]
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/09/2006 09:14:17    Sujet du message: vendredi 29 septembre Répondre en citant

oui elle me saoule je lui demande gentillement une recette et elle m envoye chier en plus il y a eut une fuite et je sais de qui ca vient je crois qu il faut que je parles avec cette personne pour remettre les choses au point j en ai marre!
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 29/09/2006 09:15:33    Sujet du message: vendredi 29 septembre Répondre en citant

ne t'enerve pas !! c pas bon pour bébé !!!
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/09/2006 09:18:12    Sujet du message: vendredi 29 septembre Répondre en citant

je sais mais comment faire autrement elle ment et ment a mon frere et a ma soeur elle prend tout pour elle et rejette tout sur nous comme si on etait des dechets de la societe!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 29/09/2006 09:19:20    Sujet du message: vendredi 29 septembre Répondre en citant

coucou les filles.
Te prend pas la tête Alexandra, laisses les faire, quand au boulot n'enguoisse pas trop à l'avance ça servira à rien. Gros bisous
Sinon j'ai bien dormi.
Bon courage à celle qui bosse, bientot le wek end, moi je pars après l'écoel de lewis cet après midi.
Je file j'ai plein de choses à faire bisous [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Angelo
Invité

MessagePosté le: 29/09/2006 09:19:54    Sujet du message: vendredi 29 septembre Répondre en citant

tout le monde Very Happy
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 29/09/2006 09:20:30    Sujet du message: vendredi 29 septembre Répondre en citant

Surprised oui je comprend que ce soit dur de ne pas s'enerver !
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/09/2006 09:23:05    Sujet du message: vendredi 29 septembre Répondre en citant

Ludy a écrit:
Surprised oui je comprend que ce soit dur de ne pas s'enerver !

EXACTE surtout quand on voit comment elle est et surtout comment elle etait ..... enfin c est bon je veux pas en parler plus ca me fout le cafard!!!
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 29/09/2006 09:29:56    Sujet du message: vendredi 29 septembre Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello]
ouh la la alex!! essaye de rester ZENNNNNNNN!!!! mais bon tu as raison c pas facile!! bonne chance pour ton travail!!!
bisous a tout le monde!!!
moi l'humeur est mi-figue/mi raisisn Sad Smile d'un coté je suis super contente car on a une proposition d'achat assez interessante pour notre maison et alain va signer le compromis ce midi!! affaire a suivre Very Happy par contre le travail commence a ralenti sur lorient et on sait qu'il va ya avoir un "trou" de 2 ans sur les embauches dans l'arsenal! du coup il faut que alain recommence a chercher du taf!! ca l'inquiète pas trop mais ca fait ch..... de se dire qu'il va peut être falloir partir d'ici Crying or Very sad
bon WE Wink

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 29/09/2006 09:33:00    Sujet du message: vendredi 29 septembre Répondre en citant

mince pas cool Surprised Surprised Surprised Surprised gros bisous et bon courage à Alain
Sinon super pour la maison, vous allez vivre ou du coup ???????
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 02:47:24    Sujet du message: vendredi 29 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

My Topsites List