Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 30 septembre 2006
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 30/09/2006 00:08:01    Sujet du message: samedi 30 septembre 2006 Répondre en citant

hello les filles,

J'espère que vous allez toutes bien en ce 1er jour de week-end!

Je vous souhaite à toutes une excellente journée!!

Smile
Publicité

MessagePosté le: 30/09/2006 00:08:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 30/09/2006 09:50:54    Sujet du message: samedi 30 septembre 2006 Répondre en citant

ben y a personne ce matin !!

bonne journée !
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/09/2006 09:53:07    Sujet du message: samedi 30 septembre 2006 Répondre en citant

ben dis donc il n y a personne aujourd hui alors moi je dois faire une tarte pour mon cheri quand il va rentrer tout a l heure mais j ai un rendez vous de copropriete a 11h alors faut que je fasse vite

j ai dormi toute la nuit avec le doudou de mon bebe comme ca il aura bien mon odeur quand je lui donnerai a la maternite....... sinon faut que je fasse des photos pour vous je verrai ca cet apres midi car la je vais etre debordee avec tout ce que j ai a faire ......
Gros bisous a tout le monde meme si il n y a personne!!!!!
et un merci a caro pour avoir dis bonne nuit a mon cheri hier il ecrit pas beaucoup mais la il voulait vote pour le concours il le fait a chaque fois il aime bien!!!!!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 30/09/2006 10:03:14    Sujet du message: samedi 30 septembre 2006 Répondre en citant

cétait pas caro, c'était moi qui ait dit bonne nuit à ton chéri !!!! Sad Laughing
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/09/2006 10:41:14    Sujet du message: samedi 30 septembre 2006 Répondre en citant

oups desolee ben merci beaucoup!!!!!
Angelo
Invité

MessagePosté le: 30/09/2006 11:08:27    Sujet du message: samedi 30 septembre 2006 Répondre en citant

[Hello] tout le monde Very Happy

Rolling Eyes Mon ordi a l'air de m'aimer ce matin Wink mais c'est moi qui ai pas le temps Sad

Ce matin je suis tombée en panne en amenant les pépites à l'école (heureusement, c'était pas trop loin de chez moi). Deux hommes charmants m'ont aidée à mettre ma voiture sur le trottoir, ensuite je suis partie en courant chercher l'autre voiture chez moi Neutral Les enfants sont arrivés biensûr en retard à l'école [Ange] Pendant que j'étais au primaire, une maman (une voisine aussi Wink )m'a amené Alann à la maternelle Rolling Eyes Et son mari est venu m'aider à pousser la voiture jusqu'à chez moi (le pauvre, il en pouvait plus Confused )
Sur ce, je suis partie sur les chapeaux de roue pour la réunion de la classe d'Alann (9h00) et forcément j'étais à la bourre Very Happy
Ensuite direction un hangar dans le bourg pour aider à faire les chars pour la fête du cidre...bref la course Surprised
Et c'est pas fini, il faut que je termine de préparer les valises d'Alann et Manon qui passent le week chez belle-maman Sad je fais cette tête-là parce que c'est eux qui ont voulu Rolling Eyes
Je récupère les pépites en avance à l'école, j'ai RV chez le doc à 12h00 pour Laurine qui a super mal à son oreille (celle qui devait être opérée Mad ) et comme j'ai toujours gardé le même doc [Ange] ben il est pas à côté Wink

J'espère que mon roman vous a plu Laughing Laughing Laughing Laughing

Smile Smile Smile BON SAMEDI Smile Smile Smile

PS : je retourne aux chars vers 14h00 donc à plus tard [Hello]
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/09/2006 11:23:23    Sujet du message: samedi 30 septembre 2006 Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] et bon WE a tout le monde [Enchante]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 30/09/2006 12:21:28    Sujet du message: samedi 30 septembre 2006 Répondre en citant

[Hello] les filles!
salut ma grande Amie! je vois ke tu avait bcq de choses à raconter ce matin Laughing tant mieux au moins ke ton moral est bon. j'espère que pour Laurine ça ne sera pas trop grave en tt cas fait lui de gros bisous.

un petit cadeau pour alcani

bonne journée à tt le monde.

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/09/2006 12:28:52    Sujet du message: samedi 30 septembre 2006 Répondre en citant

coucou ben moi je suis degoutee car j ai appelle mon collegue pour qu il me dise mes jours de repos de la semaine prochaine et bien j ai jeudi vendredi comme par hasard juste pour me faire chier car ca fait presque un an que j ai mardi mercredi pour etre avec mon cheri il veut ma mort c est sur donc si je compte bien j ai jeudi vendredi et ensuite j ai dimanche et un autre jour c est vraiment un gros nul.... il me dit c est pour l inventaire de lundi deja qu il est cense se faire dimanche cet inventaire et qu en plus lundi on ouvre qu a 13h donc il n y a pas besoin d etre 50 non mais qu est ce que je fais dans cette boite de merde enfin surtout gerer par des merdes!!!!!!
vivement la fin moi je vous le dis!!!
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/09/2006 12:30:06    Sujet du message: samedi 30 septembre 2006 Répondre en citant

merci kiki il est trop beau mon cadeau!!!!!!!
je l adore!
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/09/2006 12:35:15    Sujet du message: samedi 30 septembre 2006 Répondre en citant

de rien alcani Smile

Angelo
Invité

MessagePosté le: 30/09/2006 14:22:41    Sujet du message: samedi 30 septembre 2006 Répondre en citant

Mad Mad mon ordi a déclaré la guerre avec moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Et le temps aussi : un gros orage arrive Mad

Merci kiki...je t'adore Very Happy

C'est vraiment des gros c... à ton boulot alcani Tire_langue Tire_langue tiens ça c'est pour eux Wink
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/09/2006 14:28:54    Sujet du message: samedi 30 septembre 2006 Répondre en citant

ben ta plus ka changer de pc Sabine Laughing

sonya
Invité

MessagePosté le: 30/09/2006 14:31:08    Sujet du message: samedi 30 septembre 2006 Répondre en citant

coucou les filles [Hello]

comment ca va aujourdui !!!!!

alors ma kiki et toi qesqe tu raconte , comment vont les filles Wink

moi je suis epuiser ses temps-ci snifff , jai vraiment ahte asqe bb arrive

mardi dernier je suis aller voir le medcin , ont a beaucoup parler, et ont a fixer aussi une date pour la cesarienne , elle est fixer au 4 decembre au matin, si bb n'arrive pas en novembre , il ma dit aussi de faire tres attention car jai le col de l'uterus tres fragil du a mes deux premieres cesariennes, et qil peux s'ouvrir a nimporte qel moment Sad donc je doit faire tres tres attention ,il ma dit qe si j'arrive a tenir jusqa fin octobre qe ca serais super bien , que meme si bb arriverais avant la date se n'est pas grave car il n'auras pas besoin d'aller en couveuse mais il faut qe je tienne le plus longtemps possible Very Happy mais avec les enfants c'est pas du tout facil , surtout avec gaby qui lui est tres tres chiant , il ne 'mobéi presqe pas je suis tout le temps obliger de me facher ou de m'enerver contre lui pour quil fasse qelqe chose , je suis avec eux toute la journee et je commence a en avoir marre deja Mad

bon je suis obliger de faire court car mon chiri va sortir et je doit aller mokupper des petits monstres , je re plus tard ok

aller gros bisous a toutes et felicitations MISS ATTAURI POUR LE BEL EVENEMENT Wink

bye bye [Hello] [Hello] [Hello]
Angelo
Invité

MessagePosté le: 30/09/2006 14:31:39    Sujet du message: samedi 30 septembre 2006 Répondre en citant

Surprised Surprised tu rigoles, il a même pas un an Mad
Je suis sûre qu'il ne m'aime pas en ce moment Crying or Very sad puisqu'il ne fait pas de coup de calcaire à mon mari Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 23:17:04    Sujet du message: samedi 30 septembre 2006

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List