Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
eulalie Invité
|
Posté le: 01/10/2006 00:10:59 Sujet du message: Dimanche 1 octobre |
|
|
Je suis heureuse de voir que vous allez toutes bien...
Bon dimanche |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 01/10/2006 00:10:59 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: 01/10/2006 04:55:41 Sujet du message: Dimanche 1 octobre |
|
|
Et bien voilà je suis levée depuis 4h du mat', j'ai dormi 3h, c'est super non? Je dois dire que j'en ai marre de dormir si peu, je suis épuisée.
Je prends les poussières, je vais passer le torchon, la maison est impéccable mais ça passe le temps!
Je suis éthyque, tout est toujours propre et hyper rangé. Ben oui j'ai 4 enfants et rien ne traine, je ne supporte pas le bazard, chauqe chose à sa place. Et quand ils jouent, ils rangent et ce depuis leur 2 ans, chacun, pour ça c'est super!
Bonne journée à toutes, moi je sais déjà quelle sera mortelle vu l'heure à laquelle je me suis levée!!
 |
|
|
 |
bébéni Accroc

|
Posté le: 01/10/2006 08:04:46 Sujet du message: Dimanche 1 octobre |
|
|
! C'est vrai que tu es bien matinale pitchounette! Moi aussi j'ai très peu dormi à cause des ronflements de mon chéri et de mon petit diable qui à peine levée hurle déjà sans rien dire! Je sais moi aussi que la journée va être pourrie car je suis fatiguée! Déjà que j'aime pas les dimanches! Je te souhaite qd même de passer une bonne journée! Bonne journée à toutes! bisous |
|
|
 |
Caroline Invité
|
Posté le: 01/10/2006 09:16:57 Sujet du message: Dimanche 1 octobre |
|
|
bonne journée tout le monde !!
bisou à toutes !! ma chérie Debbie, ma soeurette Lydie, ma Lulu, et toutes les autres !!! ![[Hello]](http://img.xooimage.com/files1/h/e/hello-11a1.gif) |
|
|
 |
debbie47 Invité
|
Posté le: 01/10/2006 09:24:05 Sujet du message: Dimanche 1 octobre |
|
|
et bonne journée. |
|
|
 |
mcflyette Accroc

|
Posté le: 01/10/2006 09:30:24 Sujet du message: Dimanche 1 octobre |
|
|
bon dimanche a tout le monde!! je suis fatiguée, le repas d'hier soir n'est pas bien passé et j'ai redécoré mes toilettes pendant qques temps cette nuit hier on a été rammassé des pommes pour faire du cidre avec un de mes oncles et j'ai les jambes en compote  bisous a tout le monde ![[bisou3]](http://img.xooimage.com/files1/l/o/love-98e.gif) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

|
|
|
 |
Pitchoune Invité
|
Posté le: 01/10/2006 09:39:11 Sujet du message: Dimanche 1 octobre |
|
|
nolwenn !!!
debbie et caro contente de vous revoir
bon dimanche à tout le monde !!!!! ![[Hello]](http://img.xooimage.com/files1/h/e/hello-11a1.gif) |
|
|
 |
sonya Invité
|
Posté le: 01/10/2006 10:31:48 Sujet du message: Dimanche 1 octobre |
|
|
coucou les filles
et bien je vois qe le dimanche n'est pas tres joyeux pour tout le monde
moi aussi mal dormi , a cause de mon bidou et aussi de mon chiri qui posait ses jambes sur moi non mais il se prent pour qui lui
ce matin les enfants ce sont reveiller tres tres tot et moi aussi car mon chiri na pas voulue prendre la releve tout ça a cause de la F1 c'etais meme pas 7h30 qe jetais deja levee
mais la maintenant je vais me reposer dans ma chambre et lui il se debrouille avec les petits
sinon les futures mamans comment aller vous , debbie tu vas bien ?
je vois qil ya encore une de plus parmi les futures mamans
felicitations encore a miss attauri et marléne
bonne journee |
|
|
 |
kiki38 Accroc

|
Posté le: 01/10/2006 11:09:57 Sujet du message: Dimanche 1 octobre |
|
|
bonjour tt le monde! g passer une bonne nuit et les futures mamans reposez vs sinon maman kiki va venir vs mettre la fessée. non sérieusement penser à vs reposez et donnez la relève de vos loulous à vos maris ils sont là aussi pour vs soutenir bonne journée! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

|
|
|
 |
sonya Invité
|
Posté le: 01/10/2006 11:13:46 Sujet du message: Dimanche 1 octobre |
|
|
coucou ma kiki c'est plus facil a dire qa faire
toute a l'heure le petit avais fait dans sa couche et ben il ne savais plus koi faire alors il ma apler au secours maman je n'i arrive pas alors comment tu veux qe moi en tout cas , je puisse me reposer  |
|
|
 |
Angelo Invité
|
Posté le: 01/10/2006 11:37:47 Sujet du message: Dimanche 1 octobre |
|
|
à tous
Je reste pas, je ne peux même pas vous lire ou alors je me prend en même temps un bouquin de 5000 pages, tellement le pc rame entre 2 ouvertures de pages
Le pire, mon mari vient de regarder et ça fonctionne avec lui je vous l'avais dit, mon ordinateur ne même pas
Gros bisous, bon dimanche, je pars avant de m'énerver |
|
|
 |
nathalie Invité
|
Posté le: 01/10/2006 11:51:45 Sujet du message: Dimanche 1 octobre |
|
|
coucou les amis, bon dimanche, chez nous temps gris et pluie, ca y est nous sommes le 1er octobre, que le temps passe vite, on va pouvoir sortir les grosses vestes .....
bizzzzzzzzzz |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: 01/10/2006 12:39:52 Sujet du message: Dimanche 1 octobre |
|
|
bonjour la compagnie
moi tout va bien, et oui pour une fois hier je n'étais pas la vous n'avez pas beaucoup discuter...
Ma pauvre pitchounette décidément tu n'a vraiment pas de peau la va falloir commencer à t'inquiéter sinon tu ne va jamais tenir le coup.. Et moi je veux que tu restes ici d'abord avec moi
sinon bisous à toutes kiki,mumu,alcani,nathalie,caro,debbie,benini,pin-up,angelo,pitchoune, etc...
titibou alors ce w end ??? tu as vue on n'étais sage hein  |
|
|
 |
nathalie Invité
|
Posté le: 01/10/2006 14:52:45 Sujet du message: Dimanche 1 octobre |
|
|
gros bisous a toi aussi bout'chou |
|
|