Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dimanche 1 octobre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eulalie
Invité

MessagePosté le: 01/10/2006 00:10:59    Sujet du message: Dimanche 1 octobre Répondre en citant

Je suis heureuse de voir que vous allez toutes bien...

Bon dimanche
Publicité

MessagePosté le: 01/10/2006 00:10:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 01/10/2006 04:55:41    Sujet du message: Dimanche 1 octobre Répondre en citant

Et bien voilà je suis levée depuis 4h du mat', j'ai dormi 3h, c'est super non? Mad Je dois dire que j'en ai marre de dormir si peu, je suis épuisée.

Je prends les poussières, je vais passer le torchon, la maison est impéccable mais ça passe le temps!

Je suis éthyque, tout est toujours propre et hyper rangé. Ben oui j'ai 4 enfants et rien ne traine, je ne supporte pas le bazard, chauqe chose à sa place. Et quand ils jouent, ils rangent et ce depuis leur 2 ans, chacun, pour ça c'est super!

Bonne journée à toutes, moi je sais déjà quelle sera mortelle vu l'heure à laquelle je me suis levée!!

Smile Smile Smile
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 01/10/2006 08:04:46    Sujet du message: Dimanche 1 octobre Répondre en citant

[Hello] ! C'est vrai que tu es bien matinale pitchounette! Moi aussi j'ai très peu dormi à cause des ronflements de mon chéri et de mon petit diable qui à peine levée hurle déjà sans rien dire!
Je sais moi aussi que la journée va être pourrie car je suis fatiguée! Déjà que j'aime pas les dimanches!
Je te souhaite qd même de passer une bonne journée!
Bonne journée à toutes!
bisous
Caroline
Invité

MessagePosté le: 01/10/2006 09:16:57    Sujet du message: Dimanche 1 octobre Répondre en citant

bonne journée tout le monde !!

bisou à toutes !! ma chérie Debbie, ma soeurette Lydie, ma Lulu, et toutes les autres !!! [Hello]
debbie47
Invité

MessagePosté le: 01/10/2006 09:24:05    Sujet du message: Dimanche 1 octobre Répondre en citant

[Hello] et bonne journée.
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 01/10/2006 09:30:24    Sujet du message: Dimanche 1 octobre Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello]
bon dimanche a tout le monde!!
je suis fatiguée, le repas d'hier soir n'est pas bien passé et j'ai redécoré mes toilettes pendant qques temps cette nuit [Degoute] Surprised Mad Mad Mad Mad Mad Mad
hier on a été rammassé des pommes pour faire du cidre avec un de mes oncles et j'ai les jambes en compote Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
bisous a tout le monde [bisou3]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 01/10/2006 09:39:11    Sujet du message: Dimanche 1 octobre Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing nolwenn !!!

debbie et caro contente de vous revoir Smile Smile Smile

bon dimanche à tout le monde !!!!! [Hello] [Hello]
sonya
Invité

MessagePosté le: 01/10/2006 10:31:48    Sujet du message: Dimanche 1 octobre Répondre en citant

coucou les filles [Hello]

et bien je vois qe le dimanche n'est pas tres joyeux pour tout le monde Sad

moi aussi mal dormi , a cause de mon bidou et aussi de mon chiri qui posait ses jambes sur moi Mad non mais il se prent pour qui lui Very Happy

ce matin les enfants ce sont reveiller tres tres tot et moi aussi car mon chiri na pas voulue prendre la releve Surprised tout ça a cause de la F1 c'etais meme pas 7h30 qe jetais deja levee Sad

mais la maintenant je vais me reposer dans ma chambre et lui il se debrouille avec les petits Rolling Eyes

sinon les futures mamans comment aller vous , debbie tu vas bien ?

je vois qil ya encore une de plus parmi les futures mamans Very Happy

felicitations encore a miss attauri et marléne Very Happy

bonne journee
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 01/10/2006 11:09:57    Sujet du message: Dimanche 1 octobre Répondre en citant

bonjour tt le monde!
g passer une bonne nuit Smile et les futures mamans reposez vs sinon maman kiki va venir vs mettre la fessée. Laughing Laughing non sérieusement penser à vs reposez et donnez la relève de vos loulous à vos maris ils sont là aussi pour vs soutenir Wink
bonne journée!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

sonya
Invité

MessagePosté le: 01/10/2006 11:13:46    Sujet du message: Dimanche 1 octobre Répondre en citant

coucou ma kiki Very Happy c'est plus facil a dire qa faire Laughing Laughing

toute a l'heure le petit avais fait dans sa couche et ben il ne savais plus koi faire alors il ma apler au secours maman je n'i arrive pas Laughing Laughing Laughing Laughing alors comment tu veux qe moi en tout cas , je puisse me reposer Very Happy Wink
Angelo
Invité

MessagePosté le: 01/10/2006 11:37:47    Sujet du message: Dimanche 1 octobre Répondre en citant

[Hello] à tous Smile

Je reste pas, je ne peux même pas vous lire ou alors je me prend en même temps un bouquin de 5000 pages, tellement le pc rame entre 2 ouvertures de pages Mad

Le pire, mon mari vient de regarder et ça fonctionne avec lui Shocked Shocked je vous l'avais dit, mon ordinateur ne même pas Crying or Very sad Crying or Very sad

Gros bisous, bon dimanche, je pars avant de m'énerver Wink Very Happy
nathalie
Invité

MessagePosté le: 01/10/2006 11:51:45    Sujet du message: Dimanche 1 octobre Répondre en citant

coucou les amis, bon dimanche, chez nous temps gris et pluie, ca y est nous sommes le 1er octobre, que le temps passe vite, on va pouvoir sortir les grosses vestes Sad .....

bizzzzzzzzzz
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 01/10/2006 12:39:52    Sujet du message: Dimanche 1 octobre Répondre en citant

bonjour la compagnie

moi tout va bien, et oui pour une fois hier je n'étais pas la vous n'avez pas beaucoup discuter...

Ma pauvre pitchounette décidément tu n'a vraiment pas de peau la va falloir commencer à t'inquiéter sinon tu ne va jamais tenir le coup.. Et moi je veux que tu restes ici d'abord avec moi Laughing

sinon bisous à toutes kiki,mumu,alcani,nathalie,caro,debbie,benini,pin-up,angelo,pitchoune, etc...

titibou alors ce w end ??? tu as vue on n'étais sage hein Laughing
nathalie
Invité

MessagePosté le: 01/10/2006 14:52:45    Sujet du message: Dimanche 1 octobre Répondre en citant

gros bisous a toi aussi bout'chou
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 01/10/2006 14:53:55    Sujet du message: Dimanche 1 octobre Répondre en citant

T'inquiète ma Bout'chounette, je ne laisserai pas!!!! Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 12:30:10    Sujet du message: Dimanche 1 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List