Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous vous posez des questions sur tout et n'importe quoi ???
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de femme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eulalie
Invité

MessagePosté le: 02/10/2006 14:35:00    Sujet du message: Vous vous posez des questions sur tout et n'importe quoi ??? Répondre en citant

Oui, moi je me pose une question à quoi peut bien servir la messagerie privée si personne ne l'utilise ?

Je me pose cette question, mais c’est surtout que je suis très ennuyée…. J’ai quelque chose sur le cœur depuis déjà 2 ou 3 jours et je dois en parler.

En effet, c’est sympa de communiquer tous ensemble mais parfois on se sent un peu à l’écart… Crying or Very sad

Il est vrai que certaines d’entre vous se connaissent depuis un moment donc je comprends votre affinité mais parfois vous vous parlez entre vous et lorsque l’on croit faire partie de la discussion [Non] [Non] [Non] on nous fait comprendre que cela ne s’adressé pas à vous….. Oui, c’est pas cool !!!

Alors, pourquoi ne pas utiliser votre messagerie privée ????
Publicité

MessagePosté le: 02/10/2006 14:35:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 02/10/2006 14:39:15    Sujet du message: Vous vous posez des questions sur tout et n'importe quoi ??? Répondre en citant

oui c vrai eulalie, tu as tout a fait raison, tu n'est d'ailleurs pas la premiere a le dire.
mais bon Neutral
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 02/10/2006 14:45:14    Sujet du message: Vous vous posez des questions sur tout et n'importe quoi ??? Répondre en citant

C'est valable pour la plupart d'entre nous je pense!!!! Smile Smile
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 02/10/2006 14:53:21    Sujet du message: Vous vous posez des questions sur tout et n'importe quoi ??? Répondre en citant

Tu sais comme toutes, j'ai des affinités (car Bout'chou et moi ne sommes pas seules) et bien il y a certaines conversations où je suis complètement zappée, on ne fait pas attention à ce que je dis.

Il m'est arrivé de donner des conseils, on n'a pas réagi et 4 messages plus loin une autre donne le même et on lui dit "oh super merci...."!! C'est pareil pour tout le monde je pense. Mais tu vois je ne dis rien sinon venant de moi ça serait mal pris!!!!

Smile Smile Smile Smile Smile
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 02/10/2006 14:55:22    Sujet du message: Vous vous posez des questions sur tout et n'importe quoi ??? Répondre en citant

tout le monde a cette impression, il est vrai que tout le monde n'a pas les mm affinitées.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 02/10/2006 14:57:11    Sujet du message: Vous vous posez des questions sur tout et n'importe quoi ??? Répondre en citant

Donc voilà, tout le monde pourrait se plaindre de tout le monde !!!!!
eulalie
Invité

MessagePosté le: 02/10/2006 16:33:38    Sujet du message: Vous vous posez des questions sur tout et n'importe quoi ??? Répondre en citant

Merci beaucoup... Ludy et pitchounette.

Je me sens mieux de voir que je ne suis pas la seule.

Cela fait chaud au coeur, comme quoi on a pas besoin de beaucoup d'attention pour être heureuse !!!
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Virginie [Ange]
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/10/2006 17:10:29    Sujet du message: Vous vous posez des questions sur tout et n'importe quoi ??? Répondre en citant

t inquiete pas meme si on a des affinites pour certaines et bien on apprecie quand meme tout le monde et c est ca qui compte!!!!! moi aussi je suis souvent a cote mais peut etre aussi que c est parce que je ne suis pas la au moment precis ou parce que je suis comme ca je participe pas non plus a tout et faut pas sans faire mais tu as raison on a tous besoin de beaucoup d attention pour se sentir heureux !!!!!!!! Wink Smile Smile Smile Smile
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 02/10/2006 19:05:08    Sujet du message: Vous vous posez des questions sur tout et n'importe quoi ??? Répondre en citant

heu oui c'est vrai ce que tu dis eulalie. Mais cela n'empeche pas qu'on te lis quand meme et parfois te répondre. Maintenant ça ne veux pas dire qu'on se fou de vous on lit vos post et on répond. Seulement comme dit pitchounette on fais pas toujours les gens ne font pas toujours attention à ce qu'on lit.

Je pense qu'on peu plus s'apprecier si on n'apprend mieux à se connaitre voilà...

Alcani tkt pas moi je pense toujours a toi mais tu va me dire toi c différent Very Happy

et pour finir eulalie quand je suis arrivée dans ce forum j'ai eu la mm réaction que toi donc tu vois tu n'ai pas toute seule hihihih..

Gros gros bisous
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 02/10/2006 19:10:48    Sujet du message: Vous vous posez des questions sur tout et n'importe quoi ??? Répondre en citant

rassure-toi : on est TOUTES passer par là !!!!

ya tjs eu un moment où on s'est dit : "pff je passe inaperçue, tout le monde s'en fout de moi...."

mais faut tjs se dire que c dur de répondre à tout le monde, de lire toutes les discutions.....
ça ne veut pas dire qu'on ne pense pas à toi !!
et en plus pr etre franche (je te le jure !!!!), ce matin j'ai voulu te laisser un msg, et j'ai oublié ce que tu avais dit hier du coup je me suis dit, j'irais voir après, et j'ai pas eu le temps Surprised Surprised Surprised
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 02/10/2006 19:36:45    Sujet du message: Vous vous posez des questions sur tout et n'importe quoi ??? Répondre en citant

perso j'essai de faire le maximum et de répondre à tout le monde, mais bon j'ai un cerveau normal donc des fois j'en oublies, je ferais plus attention en tout cas. Pardon Surprised bisous Eulalie
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 02/10/2006 19:51:10    Sujet du message: Vous vous posez des questions sur tout et n'importe quoi ??? Répondre en citant

titibou78 a écrit:
perso j'essai de faire le maximum et de répondre à tout le monde, mais bon j'ai un cerveau normal donc des fois j'en oublies, je ferais plus attention en tout cas. Pardon Surprised bisous Eulalie

Tu as un cerveau normal???? Tu es sûre???? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 02/10/2006 23:24:03    Sujet du message: Vous vous posez des questions sur tout et n'importe quoi ??? Répondre en citant

des fois j'ai des doutes je te rassures Wink
Mais bon tu m'as compris Wink , je suis humaine donc je fais aussi des erreurs Confused
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 03/10/2006 07:10:13    Sujet du message: Vous vous posez des questions sur tout et n'importe quoi ??? Répondre en citant

Comme tout le monde Smile Smile
eulalie
Invité

MessagePosté le: 04/10/2006 14:22:25    Sujet du message: Vous vous posez des questions sur tout et n'importe quoi ??? Répondre en citant

MERCI à toutes... alcani, bout'chou92, Pitchoune, titibou78, pitchounette et Ludy... cela m'a fait le plus grand bien de vous lire. Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Je vais sur 30 ans et j'ai l'impression d'être encore plus sensible à l'attention des autres...
C'est idiot d'être sensible à se point.

A très bientôt

Bisous
Virginie
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 00:17:59    Sujet du message: Vous vous posez des questions sur tout et n'importe quoi ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de femme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List