Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
eulalie Invité
|
Posté le: 02/10/2006 14:35:00 Sujet du message: Vous vous posez des questions sur tout et n'importe quoi ??? |
|
|
Oui, moi je me pose une question à quoi peut bien servir la messagerie privée si personne ne l'utilise ?
Je me pose cette question, mais cest surtout que je suis très ennuyée
. Jai quelque chose sur le cur depuis déjà 2 ou 3 jours et je dois en parler.
En effet, cest sympa de communiquer tous ensemble mais parfois on se sent un peu à lécart
Il est vrai que certaines dentre vous se connaissent depuis un moment donc je comprends votre affinité mais parfois vous vous parlez entre vous et lorsque lon croit faire partie de la discussion on nous fait comprendre que cela ne sadressé pas à vous
.. Oui, cest pas cool !!!
Alors, pourquoi ne pas utiliser votre messagerie privée ???? |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 02/10/2006 14:35:00 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: 02/10/2006 14:39:15 Sujet du message: Vous vous posez des questions sur tout et n'importe quoi ??? |
|
|
oui c vrai eulalie, tu as tout a fait raison, tu n'est d'ailleurs pas la premiere a le dire. mais bon  |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: 02/10/2006 14:45:14 Sujet du message: Vous vous posez des questions sur tout et n'importe quoi ??? |
|
|
C'est valable pour la plupart d'entre nous je pense!!!!  |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: 02/10/2006 14:53:21 Sujet du message: Vous vous posez des questions sur tout et n'importe quoi ??? |
|
|
Tu sais comme toutes, j'ai des affinités (car Bout'chou et moi ne sommes pas seules) et bien il y a certaines conversations où je suis complètement zappée, on ne fait pas attention à ce que je dis.
Il m'est arrivé de donner des conseils, on n'a pas réagi et 4 messages plus loin une autre donne le même et on lui dit "oh super merci...."!! C'est pareil pour tout le monde je pense. Mais tu vois je ne dis rien sinon venant de moi ça serait mal pris!!!!
 |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: 02/10/2006 14:55:22 Sujet du message: Vous vous posez des questions sur tout et n'importe quoi ??? |
|
|
tout le monde a cette impression, il est vrai que tout le monde n'a pas les mm affinitées. |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: 02/10/2006 14:57:11 Sujet du message: Vous vous posez des questions sur tout et n'importe quoi ??? |
|
|
Donc voilà, tout le monde pourrait se plaindre de tout le monde !!!!! |
|
|
 |
eulalie Invité
|
Posté le: 02/10/2006 16:33:38 Sujet du message: Vous vous posez des questions sur tout et n'importe quoi ??? |
|
|
Merci beaucoup... Ludy et pitchounette.
Je me sens mieux de voir que je ne suis pas la seule.
Cela fait chaud au coeur, comme quoi on a pas besoin de beaucoup d'attention pour être heureuse !!!  Virginie ![[Ange]](http://img.xooimage.com/files1/a/n/ange-1866.gif) |
|
|
 |
stalba Accroc

|
Posté le: 02/10/2006 17:10:29 Sujet du message: Vous vous posez des questions sur tout et n'importe quoi ??? |
|
|
t inquiete pas meme si on a des affinites pour certaines et bien on apprecie quand meme tout le monde et c est ca qui compte!!!!! moi aussi je suis souvent a cote mais peut etre aussi que c est parce que je ne suis pas la au moment precis ou parce que je suis comme ca je participe pas non plus a tout et faut pas sans faire mais tu as raison on a tous besoin de beaucoup d attention pour se sentir heureux !!!!!!!!  |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: 02/10/2006 19:05:08 Sujet du message: Vous vous posez des questions sur tout et n'importe quoi ??? |
|
|
heu oui c'est vrai ce que tu dis eulalie. Mais cela n'empeche pas qu'on te lis quand meme et parfois te répondre. Maintenant ça ne veux pas dire qu'on se fou de vous on lit vos post et on répond. Seulement comme dit pitchounette on fais pas toujours les gens ne font pas toujours attention à ce qu'on lit.
Je pense qu'on peu plus s'apprecier si on n'apprend mieux à se connaitre voilà...
Alcani tkt pas moi je pense toujours a toi mais tu va me dire toi c différent
et pour finir eulalie quand je suis arrivée dans ce forum j'ai eu la mm réaction que toi donc tu vois tu n'ai pas toute seule hihihih..
Gros gros bisous |
|
|
 |
Pitchoune Invité
|
Posté le: 02/10/2006 19:10:48 Sujet du message: Vous vous posez des questions sur tout et n'importe quoi ??? |
|
|
rassure-toi : on est TOUTES passer par là !!!!
ya tjs eu un moment où on s'est dit : "pff je passe inaperçue, tout le monde s'en fout de moi...."
mais faut tjs se dire que c dur de répondre à tout le monde, de lire toutes les discutions..... ça ne veut pas dire qu'on ne pense pas à toi !! et en plus pr etre franche (je te le jure !!!!), ce matin j'ai voulu te laisser un msg, et j'ai oublié ce que tu avais dit hier du coup je me suis dit, j'irais voir après, et j'ai pas eu le temps  |
|
|
 |
titibou78 Administratrice

|
Posté le: 02/10/2006 19:36:45 Sujet du message: Vous vous posez des questions sur tout et n'importe quoi ??? |
|
|
perso j'essai de faire le maximum et de répondre à tout le monde, mais bon j'ai un cerveau normal donc des fois j'en oublies, je ferais plus attention en tout cas. Pardon bisous Eulalie ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts. |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: 02/10/2006 19:51:10 Sujet du message: Vous vous posez des questions sur tout et n'importe quoi ??? |
|
|
titibou78 a écrit: | perso j'essai de faire le maximum et de répondre à tout le monde, mais bon j'ai un cerveau normal donc des fois j'en oublies, je ferais plus attention en tout cas. Pardon bisous Eulalie |
Tu as un cerveau normal???? Tu es sûre????  |
|
|
 |
titibou78 Administratrice

|
Posté le: 02/10/2006 23:24:03 Sujet du message: Vous vous posez des questions sur tout et n'importe quoi ??? |
|
|
des fois j'ai des doutes je te rassures Mais bon tu m'as compris , je suis humaine donc je fais aussi des erreurs  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts. |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: 03/10/2006 07:10:13 Sujet du message: Vous vous posez des questions sur tout et n'importe quoi ??? |
|
|
Comme tout le monde  |
|
|
 |
eulalie Invité
|
Posté le: 04/10/2006 14:22:25 Sujet du message: Vous vous posez des questions sur tout et n'importe quoi ??? |
|
|
MERCI à toutes... alcani, bout'chou92, Pitchoune, titibou78, pitchounette et Ludy... cela m'a fait le plus grand bien de vous lire. Je vais sur 30 ans et j'ai l'impression d'être encore plus sensible à l'attention des autres... C'est idiot d'être sensible à se point.
A très bientôt
Bisous Virginie |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: 24/04/2018 04:38:36 Sujet du message: Vous vous posez des questions sur tout et n'importe quoi ??? |
|
|
|
|
|
 |
|