Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 4 octobre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathalie
Invité

MessagePosté le: 04/10/2006 05:44:07    Sujet du message: mercredi 4 octobre Répondre en citant

coucou les amis, je vous souhaite une tres bonne journée
je ne sais pas chez vous, mais chez nous en moselle, temps pourri depuis lundi il ne fait que pleuvoir, ca fous le moral a plat

ce matin je suis un peu cafardeuse, mon loulou me manque, il a passé la nuit chez mamie, nous etions hier soir a l'anniversaire de ma belle maman, et quentin s'est endormi devant la télé, alors nous l'avons couché chez mamie, Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad il me manque Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

bisous
Publicité

MessagePosté le: 04/10/2006 05:44:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sonya
Invité

MessagePosté le: 04/10/2006 06:06:24    Sujet du message: mercredi 4 octobre Répondre en citant

coucou [Hello]

et bien nathalie tu est toujours matinale toi Laughing

et ne tkt pas , ton loulout doit tres bien savoir qil te manqe Wink aller passe une bonne journee gros bisous a ++++ et courage [Hello]

sinon et bien courage a vous toutes aussi et bonne journee , kiki tu ne ma tjrs pas apler vilaine , j'attend toujours moi Very Happy Very Happy Very Happy
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 04/10/2006 06:19:11    Sujet du message: mercredi 4 octobre Répondre en citant

Hello les filles,

Comme d'hab pas bien dormi, je vais faire ma prise de sang aujourd'hui, c'est l'horreur elles sont toujours catastrophiques!!!

Ludy, donne nous des nouvelles rapidement de vernay!!!! Tu n'as pas de chance Sad

Ma Bout'chounette si on t'ennuye encore, je vais venir et on va les frapper Laughing Laughing

Bizzz à toutes!!!

BON ANNIVERSAIRE LYDIE !!!!!!

[bouquet]
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 04/10/2006 06:47:35    Sujet du message: mercredi 4 octobre Répondre en citant

EXCELLENT ANNIVERSAIRE A MA COUSINE PREFEREE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon mercredi tout le monde !! moi c encore cours auj et ce soir un ami vient dormir à la maison, ça fait super lgtps qu'on ne l'a pas vu !!

bisous [Hello] [Hello] [Hello]
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 04/10/2006 07:19:29    Sujet du message: mercredi 4 octobre Répondre en citant

Bon anniversaire Lydie !!!

Pour Vernay, ce n'est pas le mm véto qui c'était gourrer... mais de toute facon, je vais attendre les résultat des la prise de sang (ce soir a 19h) et je verrai.
bonne journée a tous bisous
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 04/10/2006 07:30:25    Sujet du message: mercredi 4 octobre Répondre en citant

bon anniversaire lydie!!!
ludy: j'espère ke vernay n'a rien de grave Sad tiens ns au courant.
bout'chou ou es-tu?? avec mumu on s'inkiète.
ma copine sonya tu sais ke je n'ai jamais trop le tps mais je ferai un effort Very Happy Laughing
pitchounette: ne te fais pas de soucis pour ta prise de sang.
mon Amie sabine ne tkt pas pour msn g bien penser ke tu avait des problèmes de connection.ça me manque de pas parler avec toi. je pense très fort à toi.
programme aujourd'hui: piscine ce matin pour océane, aller à décathlon chercher les invitations pour son anniversaire, cours de danse pour loane cet ap.midi. pas 1 mn à moi. Laughing
bonne journée tt le monde à plus tard.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 04/10/2006 08:23:36    Sujet du message: mercredi 4 octobre Répondre en citant

Bon anniversaire lydie!

Bonjour à toutes! T'inquiètes pas pour quentin nathalie!

Nous on s'est levée il y a 20min (grasse mat aujourd'hui!) et nina ne veut pas boire son chocolat! Ce qui fait que ça fait 20 min qu'elle est assise devant! Mais comme j'ai dis qu'il y aurait pas d etv tant qu'elle aurait pas bu, elle commence à boire!!! La coquine!!!

Bon courage pour tes prises de sang pitchounette!

Bonne journée à toutes!

Bizz
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 04/10/2006 09:02:07    Sujet du message: mercredi 4 octobre Répondre en citant

coucou !
BONNE ANNIVERSAIRE LYDIE !
bon ben ca y'est mon papa est parti.....snif la maison est bien vide. en plus on est partie a 6h pour le train et ma louloute et chez la nounou pour la matinée. en plus elle est malade, ronchon et collante elle ne me lache plus depuis que je suis en vacance ! ca va etre dur lundi quand je vais reprendre !
j'ai recu les livres disney ils sont superbes je vais continuer la colection, je vais aussi voir pour faire la collection des "martines" !
Comme je suis en vacances je vais en profiter pour aller a lamairie refaire ma carte d'identité, m'inscrire sur les listes elctorales et aller m'inscrire a la bibliotheque !
ALors ludy pour vernay ?
Bonne journée a vous toutes !
bisoius

debbie47
Invité

MessagePosté le: 04/10/2006 09:22:18    Sujet du message: mercredi 4 octobre Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE LYDIE

Fatiguée comme d'hab!!! les levés pour le pipis et mes aigruers me pourissent les nuits!! Et ce matin qu'elle dort un peu plus c'est moi qui n'est pas retouvé le sommeil. [Degoute] [Degoute] c'est gavant à force!!

sur ce bonne journée à toutes
Pin-up.09
Invité

MessagePosté le: 04/10/2006 10:11:28    Sujet du message: mercredi 4 octobre Répondre en citant

Bon anniversaire
Journée des enfants alors tout est permis [LOL]

Bon mercredi et bonne journée

attauri
Invité

MessagePosté le: 04/10/2006 10:27:45    Sujet du message: mercredi 4 octobre Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE LYDIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sonya
Invité

MessagePosté le: 04/10/2006 10:51:14    Sujet du message: mercredi 4 octobre Répondre en citant

HAPPY BIRTHDAY LYDIE

ok, tres chere coupine kiki je vais attendre encore comme d'habitude Laughing Laughing Laughing Laughing
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 04/10/2006 11:37:24    Sujet du message: mercredi 4 octobre Répondre en citant

bon anniversaire Lydie
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/10/2006 11:46:19    Sujet du message: mercredi 4 octobre Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE LYDIE!!!!!!!!

mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/10/2006 11:49:57    Sujet du message: mercredi 4 octobre Répondre en citant

[Hello] tout le monde!!!
ce matin j'ai été a la bibliothèque avec gurvan! il aurait bien ramené tout les livres avec lui Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
a part ca RAS!!!
bonne guérison aux malades!! Rolling Eyes
pleins de pensées positives pour ceux qui n'ont pas trop le moral afin qu'il remonte Wink
bonne journée a tout le monde et bisous [bisou3]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 20:29:10    Sujet du message: mercredi 4 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

My Topsites List