Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cadeau de noel 2006

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> La famille au sens large
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 04/10/2006 09:44:20    Sujet du message: cadeau de noel 2006 Répondre en citant

Avez vous commencer a acheter ??? ou a faire des liste ???

Moi j'ai acheter sur vente privée une jolie poupée corolle et des tits vetements pour ma filleule, ca vaut carrément le coup !!
pour mes neveux, ce sera des playmobils
pour ewann, on voulait lui prendre une visseuse éléctrique Laughing mais je viens de repérer ca, http://www.king-jouet.com/jouets-jeux-enfants/GU82559/Moto-Police-Electrique-6V
je me tate Very Happy

Sinon pour mon homme, j'ai vu qu'il a reperer 2 livres.. je pense lui prendre !

Reste mes parents, et mes deux soeurs... vous avez des idées ??? [Ange]
J'aime bien m'y prendre a l'avance !!!
Publicité

MessagePosté le: 04/10/2006 09:44:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 04/10/2006 09:46:23    Sujet du message: cadeau de noel 2006 Répondre en citant

encore mieu Very Happy

http://www.king-jouet.com/jouets-jeux-enfants/GU92790/Racing-Quad-Electrique
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 04/10/2006 10:56:35    Sujet du message: cadeau de noel 2006 Répondre en citant

a auchan il vende des motos electriques a 20€ pour les enfants a partir de 18 mois ! e ta carrefour 25€
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Anonymous
Invité

MessagePosté le: 04/10/2006 11:01:48    Sujet du message: cadeau de noel 2006 Répondre en citant

merci de l'info !! va falloir que j'aille voir !!!
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 04/10/2006 12:08:50    Sujet du message: cadeau de noel 2006 Répondre en citant

j'avoue que pous l'instant on a pas trop pensé a ce qu'on allait offrir Wink par contre j'ai deja une idée de ce que mes parents vont nous offrir Laughing Laughing Laughing Laughing

mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 04/10/2006 13:25:07    Sujet du message: cadeau de noel 2006 Répondre en citant

moi non plus j'y ai pas encore réfléchi !!!!! chaque chose en son temps Laughing
debbie47
Invité

MessagePosté le: 04/10/2006 13:29:18    Sujet du message: cadeau de noel 2006 Répondre en citant

moi j'ai encore pensé à rien. enfin disons que j'ai des idées depuis un moment. En fait david s'ets remis à vouloir faire son train alors de ce coté il y a un millier de choses à acheter dons j'ai l'embarras du choix. Ensuite daviane j'attend les catalogues pour faire la lettre au père noele et surtout voir ce qu'elle aime on verra. et ma filleule je n'en ai aucune idée mais j'en parlerai avec ma cousine (sa mère).

Ludy je trouve la seconde plus sympa.
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 04/10/2006 13:55:40    Sujet du message: cadeau de noel 2006 Répondre en citant

J'ai pas vu les motos mais il est petit encore ton tit bout pour ça non ????
Moi aussi j'en ai vu plein à pas chère, un peud ans touts les magasins, c'est très à la mode.
Sinon y'a déjà un poste qui a été ouver quelque part sur le sujet mais pas grave.
Moi j'ai acheté un tit scooter électrique pour heidy et je cherche plein de truc car je préfère prévoir à l'avance aussi
Lydie et ses p'tits bouts.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 04/10/2006 14:04:10    Sujet du message: cadeau de noel 2006 Répondre en citant

moi je vais y acheter la moto pour noel mais a auchan il ne l'ont tjs pas recu ils ne l'auront pas avant 15 jrs !

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 04/10/2006 14:26:27    Sujet du message: cadeau de noel 2006 Répondre en citant

C'est bien ce que je pensais aller voir dans coin des bonnes affaires et vous retrouverez un sujet identiques, ayant été ouvert avant je vais tout transféré là bas bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 16:39:21    Sujet du message: cadeau de noel 2006

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> La famille au sens large Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List