Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Partir 2 jours seule !!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de femme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mymy5
Invité

MessagePosté le: 04/10/2006 21:45:03    Sujet du message: Partir 2 jours seule !! Répondre en citant

Voilà ca fait un moment que mon amie d'enfance qui vit en Normandie veut que je vienne tout un week chez elle, histoire de décompresser et surtout un retour en arriere et se remémorer nos moments passés ensemble, la dernière fois qu'on c'est vu c'etait à mon mariage il y a 3 ans, on a juste un contact téléphonique, j'ai vraiment envie d'y aller , et profiter un peu d'elle et de moi, mon Phil est Ok mais je vois qu'il tire une tronche pas possible ! vous feriez quoi à ma place vous y allez ou non ! faute d'avoir du boudin la semaine qui suit ! [Degoute] Laughing

J'ai vraiment envie d'y aller ! Rolling Eyes Smile Very Happy
Publicité

MessagePosté le: 04/10/2006 21:45:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 04/10/2006 21:55:39    Sujet du message: Partir 2 jours seule !! Répondre en citant

si t'as vraiment envie vas y, il comprendra j'en suis sure. Pis bon les concessions c'est des deux cotés qu'ils faut qu'elle se fassent Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 04/10/2006 22:18:22    Sujet du message: Partir 2 jours seule !! Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing ah ma pauvre Mymy !!!

si tu te rappelles bien j'ai connu ça cet été quand on devait se voir Wink Wink Wink

moi je te dis : vas-y quand même !!!!! tu as besoin de décompresser, de te retrouver avec une amie, seule, sans les enfants et de pouvoir t'éclater un max !!!

certes il va etre "triste" pendant ton absence, et qu'il va peut-etre faire qqs jours une petite tete mais bon... il n'avait qu'à pas te dire oui ! Laughing
moi c'est ce que j'avais répondu à Jérôme : si il voulait pas, fallait le dire Very Happy
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 04/10/2006 22:20:01    Sujet du message: Partir 2 jours seule !! Répondre en citant

moi je dis suit ton coeur sinon tu le regrettera peu etre bisous
debbie47
Invité

MessagePosté le: 04/10/2006 22:26:51    Sujet du message: Partir 2 jours seule !! Répondre en citant

moi je dis fonce !!! il avait pas cas dire oui Laughing Laughing Laughing Laughing
Caroline
Invité

MessagePosté le: 04/10/2006 22:35:54    Sujet du message: Partir 2 jours seule !! Répondre en citant

vas y vite avant qu'il change d'avis !!

Laughing Laughing je pense aussi que ça te fera le plus grand bien !
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 04/10/2006 22:38:02    Sujet du message: Partir 2 jours seule !! Répondre en citant

moi aussi j'irai !
ça te fera du bien et aussi à ton homme de se retrouver seul avec ses enfants pour lui tout seul !
mymy5
Invité

MessagePosté le: 04/10/2006 22:41:39    Sujet du message: Partir 2 jours seule !! Répondre en citant

vous avez raison , il a dit oui et bien j'y vais ! na !!!!!!!!!!!!

Par contre j'ai tout interet à ne pas regarder le bordel à la maison en revenant , car mes 2 jours de détentes vont fondre en l'espace d'une minute ! Laughing Laughing Laughing
Caroline
Invité

MessagePosté le: 04/10/2006 22:48:36    Sujet du message: Partir 2 jours seule !! Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 05/10/2006 10:10:19    Sujet du message: Partir 2 jours seule !! Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing
tu as raison d'y aller!! et pis il sera peut être content de pouvoir faire la même chose un jour lui aussi Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

mymy5
Invité

MessagePosté le: 05/10/2006 16:11:07    Sujet du message: Partir 2 jours seule !! Répondre en citant

mcflyette a écrit:
tu as raison d'y aller!! et pis il sera peut être content de pouvoir faire la même chose un jour lui aussi Wink

il l'a fait 2 fois déjà !!!! [Degoute] Very Happy
debbie47
Invité

MessagePosté le: 05/10/2006 16:51:32    Sujet du message: Partir 2 jours seule !! Répondre en citant

ben alors raison de plus Laughing Laughing Laughing
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 05/10/2006 18:38:45    Sujet du message: Partir 2 jours seule !! Répondre en citant

mymy5 a écrit:
mcflyette a écrit:

il l'a fait 2 fois déjà !!!! [Degoute] Very Happy

ne pense pas déjà au bordel mais avant de partir tu va te démoraliser la Laughing

mais en tout cas profite un maximum

et tu nous raconteras un petit peu j'espère hein ??? Laughing
mymy5
Invité

MessagePosté le: 06/10/2006 00:11:51    Sujet du message: Partir 2 jours seule !! Répondre en citant

oui je raconterai mon week , je pense partir celui du 29 octobre , je ne sais pas encore ! Wink
Caroline
Invité

MessagePosté le: 06/10/2006 06:49:21    Sujet du message: Partir 2 jours seule !! Répondre en citant

super !! profites en et comme dis Alexandra, ne pense pas à ce qui t'attend au retour ça va te gacher ton week end !! Laughing Laughing Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 16:32:28    Sujet du message: Partir 2 jours seule !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de femme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List