Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je suis ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> L'école
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nina
Invité

MessagePosté le: 05/10/2006 13:48:15    Sujet du message: je suis ... Répondre en citant

abasourdie !!!

l 'ecole a ete cambriolee hier soir ...
oui cambriolée . on n est pas à Mantes, ni aux mureaux ni dans les bas quartiers de Lille . Non, on est dans les yvelines, dans une campagne chic et bien renommée , près de Rambouillet, ville présidentielle, ou il n y a que des petits villages de - de 1000 habitants .
Le directrice est donc maintenant obligée de faire mettre des barreaux aux fenetres de son bureau , dans lequel a ete volé son ordinateur ....
mais ou on va ????
Publicité

MessagePosté le: 05/10/2006 13:48:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 05/10/2006 15:13:33    Sujet du message: je suis ... Répondre en citant

[Degoute] [Degoute] [Degoute] [Degoute]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Caroline
Invité

MessagePosté le: 05/10/2006 15:26:13    Sujet du message: je suis ... Répondre en citant

la délinquance est malheureusement partout !!!

et pis y'a rien de pire dans les bas quartiers de Lille !! Laughing Laughing j'en suis pas loin moi !! Laughing Laughing
nina
Invité

MessagePosté le: 05/10/2006 15:32:13    Sujet du message: je suis ... Répondre en citant

oui, mais c est un exemple lol ! nous ca fait 5 ans qu on est là . J amais rien eu à signaler, jamais de problemes, on pouvait aller manger au restau en laissant les portes pas fermé"ées a clef .
Et là, depuis debut juin, il y a eu 19 cambriolages sur la commune ( de 680 habitants, je le rappelle), 11 dans la commune d'a coté dont celui de l'école, à 3 km d ici . Ca commence quand meme a faire beaucoup .
Quand on ecrit u maire pour savoir ce qu il se asse, il te repond que c est les gitants, qui viennent cerifier avec leurs paniers qui est là . Sauf qu on a jamais vu un seul gitan cambrioler 19 fois au meme endroit ( ou meme dix fois) et que comme par hasard, depuis le mois de juin, je n ai pas vu passer un seul gitan vendeur de panier, alors qu ahbituellement on les voit chaque premier samedi des vacances scolaires .
Et qu'ici, il y ait des gens assez cons et mechants pour cambrioler une ecole maternelle, je ne sais pas ca me choque . Decidement , il n y a plus de valeurs ...
a mon epoque, ca ne nous aurait jamais traversé l esprit de manquer de respect à un prof, de lui cracher dessus, ni de degrader l ecole et encore moins une maternelle . Et pourtant, j etais à Sartrouville ( ceux de la region parisienne doivent connaitre) .
Caroline
Invité

MessagePosté le: 05/10/2006 15:35:11    Sujet du message: je suis ... Répondre en citant

ça devient lamentable ! [Degoute] [Degoute] [Degoute]
debbie47
Invité

MessagePosté le: 05/10/2006 16:40:24    Sujet du message: je suis ... Répondre en citant

et ben decidemment pas de bol [Degoute] [Degoute] [Degoute] je sais pas dans quel monde on emmène nos enfants mais franchement ca fait peur Mad
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 05/10/2006 17:16:12    Sujet du message: je suis ... Répondre en citant

mais où va t'on comme ca? c'est inadmissible;

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 05/10/2006 23:47:49    Sujet du message: je suis ... Répondre en citant

que rajouter ?????????? Surprised
Lydie et ses p'tits bouts.
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/10/2006 08:24:42    Sujet du message: je suis ... Répondre en citant

exacte je connais sartrouville!!!!!
moi no comment quand on voit le braquage que j ai subit !!!!!! ils se sont fait meme pas 15 000€ chaqu un c est franchement nul!!!!!!! il auraient pu blesse quelqu un ou meme pire ca ne vaut pas ca!!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 00:18:24    Sujet du message: je suis ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> L'école Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List