Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je pense que ca va trop loin
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bruno
Invité

MessagePosté le: 05/10/2006 21:09:21    Sujet du message: Je pense que ca va trop loin Répondre en citant

Mad Mad Mad Attention je sors mon Joey Starr en colère ! Mad Mad Mad
Publicité

MessagePosté le: 05/10/2006 21:09:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 05/10/2006 21:11:01    Sujet du message: Je pense que ca va trop loin Répondre en citant

je pense que c juste un passage bruno le temps que l'orage se passe enfin j'espère Laughing en faie on va dire que tout le monde veux s'exprimer..... mais no comment pour moi perso
bruno
Invité

MessagePosté le: 05/10/2006 21:15:05    Sujet du message: Je pense que ca va trop loin Répondre en citant

Bon ca y est, c'est fini les " gonzesses ", vous avez terminé de vous créper le chignon pour des queues de cerises. Y en a marre a la fin, tout le monde a je pense oublié le but de création de ce forum. LES ENFANTS. Les petites histoires sans guère d'importance non rien a faire sur ce forum. Si je me trompe Lydie rectifies moi. Pour la suite, se sera après la pause repas. A tout de suite.
bruno
Invité

MessagePosté le: 05/10/2006 21:48:51    Sujet du message: Je pense que ca va trop loin Répondre en citant

Je vais coucher Joey.

J'espere que tout le monde va se reprendre en main. Sinon je vous envoi Joey déchiré et ca, ca fait vraiment peur.

allez, je vous le post tout de meme.

vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 05/10/2006 21:50:12    Sujet du message: Je pense que ca va trop loin Répondre en citant

Laughing Laughing
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
bruno
Invité

MessagePosté le: 05/10/2006 21:54:57    Sujet du message: Je pense que ca va trop loin Répondre en citant

enfin quelqu'un qui rigole, ca fait plaisir.
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/10/2006 21:56:33    Sujet du message: Je pense que ca va trop loin Répondre en citant

et pourtant j'ai pas le morale enfin j vais pas me plaindre Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

il a vraiment une sale G..... joey star

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 05/10/2006 21:59:18    Sujet du message: Je pense que ca va trop loin Répondre en citant

d'accord avec toi bruno : se prendre la tête pour des choses qui en valent pas la tête, c'est dommage !
mais que veux-tu, c'est ça les femmes !!!! Laughing
nathalie
Invité

MessagePosté le: 05/10/2006 22:00:55    Sujet du message: Je pense que ca va trop loin Répondre en citant

oh oui a qui le dit tu il est completement deffoncé Laughing Laughing
Angelo
Invité

MessagePosté le: 05/10/2006 22:04:39    Sujet du message: Je pense que ca va trop loin Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing C'est vrai qu'il a une sale tronche Very Happy (je parle pas de toi Bruno... Very Happy Laughing )
Caroline
Invité

MessagePosté le: 05/10/2006 22:06:23    Sujet du message: Je pense que ca va trop loin Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 05/10/2006 22:10:52    Sujet du message: Je pense que ca va trop loin Répondre en citant

Merci Bruno
Lydie et ses p'tits bouts.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 05/10/2006 22:30:24    Sujet du message: Je pense que ca va trop loin Répondre en citant

pas mal la photo tu en a d'autre Laughing
Caroline
Invité

MessagePosté le: 05/10/2006 22:32:57    Sujet du message: Je pense que ca va trop loin Répondre en citant

oui il en a d'autre !! il a même son libvre sur son chevet ! [Degoute] de quoi faire des cauchemards !! Laughing
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/10/2006 22:33:26    Sujet du message: Je pense que ca va trop loin Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 13:54:14    Sujet du message: Je pense que ca va trop loin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List