Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 6 octobre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 06/10/2006 00:07:49    Sujet du message: vendredi 6 octobre Répondre en citant

je voulais juste être la première à souhaiter un bon anniversaire à mon homme Very Happy

Bon anniversaire mon chéri]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 06/10/2006 00:07:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/10/2006 00:27:23    Sujet du message: vendredi 6 octobre Répondre en citant

je file enfin me coucher, bonne Nuit Mymy oiseau de nuit Laughing Wink [Hello] bisous
mymy5
Invité

MessagePosté le: 06/10/2006 00:39:08    Sujet du message: vendredi 6 octobre Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Lydie ! tu m'as repéré !

Bonne nuit ma tit Lydie !!! Wink et HAPPY BIRTHDAY OLIVIER !!!!!
Profite de cette journée qui est la tienne entouré de ta femme de coeur et de tes loulous !!

A tout à l"heure , l'oiseau de nuit va se coucher aussi Laughing Wink
eulalie
Invité

MessagePosté le: 06/10/2006 02:14:24    Sujet du message: vendredi 6 octobre Répondre en citant

bonne nuit à toutes et à tous.... et oui je suis au boulot, il en faut !!!!
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
nathalie
Invité

MessagePosté le: 06/10/2006 05:43:06    Sujet du message: vendredi 6 octobre Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE OLIVIER

TRES BONNE JOURNEE A TOUS
Caroline
Invité

MessagePosté le: 06/10/2006 06:44:57    Sujet du message: vendredi 6 octobre Répondre en citant

très bon anniversaire Olivier !!

je vous souhaite à toutes une bonne journée !!!

bisou les gazelles ! [Hello]
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 06/10/2006 06:45:12    Sujet du message: vendredi 6 octobre Répondre en citant

HAPPY BIRTHDAY OLIVIER !!!!!!!

Bonne journée les filles, bientot le week-end Very Happy

euh désolée Eulalie Laughing Laughing Laughing bon courage pr le boulot !!!
au fait : dans un des poste (où tu parlais que des fois tu te sentais "exclue") tu disais qu'en ce moment tu avais qqc sur le coeur, dont tu aimerais bien parler ici.... mais où en as-tu parlé ???? soit ya rien, soit j'ai loupé Very Happy Very Happy Very Happy

Moi j'ai hâte de finir ma journée car d'une je suis claquée !!! j'en suis limite des fois à fixer un point sur la route quand je conduis et à voir flou et m'endormir tellement la route est monotone et que j'en ai marre de la faire tous les jours !!! en plus j'ai 4h ce matin avec mon élève et j'ai absolument rien à lui donner à faire Sad Sad Sad
et de deux demain on monte à Nantes car le soir ya le concert de Thomas Fersen (si certaines connaissent...) ds la commune où habitent mes parents, j'ai trop trop trop hate Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Bisous tout le monde [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]
Caroline
Invité

MessagePosté le: 06/10/2006 06:56:32    Sujet du message: vendredi 6 octobre Répondre en citant

oh j'ai oublié !

une bonne fête à mon chéri !!!

bisou mon loulou ! [Hello]
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 06/10/2006 07:04:50    Sujet du message: vendredi 6 octobre Répondre en citant

oups : j'avais pas tourné la page de mon calendrier Laughing Laughing

BONNE FETE BRUNO !!!!!!!!!!!
eulalie
Invité

MessagePosté le: 06/10/2006 07:15:57    Sujet du message: vendredi 6 octobre Répondre en citant

Boulot finit je vais enfin me coucher....
Je suis fatiguée...

Pitchoune tout va bien j'ai de nouveau le morale mais merci de penser à moi... bon week end et surtout bon concert de Thomas Fersen.

Bisous à tous
Virginie
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 06/10/2006 08:25:25    Sujet du message: vendredi 6 octobre Répondre en citant

BON ANNIVERSAIRE OLIVIER

BONNE FETE BRUNO

Bonne journée a tout le monde, dans la bonne humeur Very Happy
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 06/10/2006 09:05:44    Sujet du message: vendredi 6 octobre Répondre en citant

salut
je me permets de poster en esperant que titibou n'est plus fachée contre moi ! Rolling Eyes
moi aujourd'hui je vais manger avec une amie qui est enceinte et qui doit accoucher le 12 avril pas tres loin des 2 ans de ma puce !
je vais aller voir aussi chez ikea pour un lit evolutif pour ma pioupioute !
il est 9h et ma puce dort encore c'est un miracle !
bonne journée.

sonya
Invité

MessagePosté le: 06/10/2006 09:17:57    Sujet du message: vendredi 6 octobre Répondre en citant

bonjour , bonjour tout le monde [Hello] je vois q'aujourdui c'est un jour de fete ici Very Happy

joyeux anniversaire a bruno et olivier Wink

sinon vous comment aller vous les filles ? moi je suis morte de fatigue , gaby nous a embetter cette nuit , en plus ce matin a qelqes minutes de partir pour l'ecole il a vomi et sur moi en plus , beurrkkkkk Confused

enfin la il va mieux , je vais essayer de le faire dormir un peux , qand a moi je vais aller dejeuner Laughing

bonne matinee a vous les filles bisous Wink
bye [Hello]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/10/2006 09:19:22    Sujet du message: vendredi 6 octobre Répondre en citant

je ne suis pas fachée contre toi Alex Wink
Je sais que chez nous y'en a des biens des lits évolutifs à ikéa. j'espère que tu trouveras ton bonheur.
Courage Morgane plus longtemps à tenir Wink
Bonne nuit Eulalie, contente que tu ailles meiux. Tu sais des fois on est longues à la détente, il faut donc nous expliquer longtemps quand ça va pas Wink
Ludy au faite ton heure de conduite hier c'était bien ?????
Bonne fête Bruno, si j'avais su je te l'aurais souhaiter cette nuit vu que j'étais encore là à minuit passé. Le pire c'est que je l'avait dit à mon homme.
Caro t'es tombée de ton lit ce matin ??????
Nath j'adore ta photo Very Happy
Mymy j'espère que t'as russi à dormir.
Bon ba sinon j'attend les news, mon homme est parti voir le chirurgien.
Lewis est à l'école même si il tousse de plus en plus, je crois que ça vire à une laryngithe Crying or Very sad
Quand à Heidy elle regarde la télé
Aller je file vous lire bisous et bonne journée
debbie47
Invité

MessagePosté le: 06/10/2006 09:30:33    Sujet du message: vendredi 6 octobre Répondre en citant

[Hello] atous et toutes

BON ANNIVERSAIRE OLIVIER

BONNE FETE BRUNO

Ben moi fatiguée pour pas changée mais c'est pas grave je tien quand même. Je me reposerai un peu tout a à l'heure mais il y du rangement à faire. J'ai super mal dormi et daviane s'est reveillée à 6h30 , elle avait le nez bouchée et n'a pas réussi à bien se rendormir. Tant pis!

Bisous et bonne journée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 00:13:53    Sujet du message: vendredi 6 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

My Topsites List